Black Fury
Thionville : le lycée Colbert-Sophie Germain sera débaptisé. Il portera désormais le nom de l’activiste afro-américaine Rosa Parks. La Région Grand Est, dirigée par Les Républicains, a validé ce vendredi 19 juin ce changement de nom. Le président et ancien maire de Mulhouse, Jean Rottner, a validé cette décision cédant encore un peu plus au délire des groupes de pression racialistes. Quel rapport y a t‑il entre Rosa Parks et le passé de notre pays ? Aucun ! Avait-on besoin de débaptiser ce lycée aussi précipitamment ? Nos dirigeants politiques tombent dans le piège du parallèle scabreux entre l’affaire Floyd et l’affaire Traoré, orchestrée des deux côtés de l’Atlantique par une manipulation déclenchée par les relais subversifs de l’Open Society de George Soros. Si l’on voulait vraiment faire un parallèle historique entre la France et les USA, les exemples ne manquent pas, de Lafayette à Charles Lindbergh… Mais Les Républicains n’en ont cure, il faut céder à la pression et glorifier — en ces temps qui courent — la couleur noire, d’où qu’elle vienne.
Lille : entre 200 et 300 personnes ont manifesté ce samedi devant la statue du général Faidherbe, pourtant sénateur socialiste du Nord, accusé d’avoir participé à la colonisation de plusieurs pays.
Bourges : Le socle de la statue de Jacques Coeur, qui fut le premier Français à établir et entretenir des relations commerciales suivies avec les pays du Levant, a été tagué à la peinture rouge avec l’inscription « colonialisme ? »
Même de Gaulle n’a pas échappé à la black fury, puisque trois de ses statues, à Évreux, à Combey et dans le 93, ont été dégradées et un de ses bustes badigeonné de peinture jaune. La détermination des militants racialistes est à la hauteur de leur ignorance.
Où s’arrêtera cette furie née aux États-Unis ?
En finira-t-on bientôt avec cette insupportable soumission des élus qui ont tour à tout dirigé ce pays depuis plus de 40 ans ? Chaque semaine qui passe nous montre la profondeur de l’abîme dans lequel ils sont en train de nous pousser.
Quand donc se dressera dans un État digne de ce nom, capable de défendre nos siècles d’histoire face à des gangs incultes qui ne savaient probablement pas qui était Colbert avant la semaine dernière ? Des populations qui ramènent le niveau scolaire français au ras des pâquerettes et qui ne nous apportent pas grand chose sur le plan civilisationnel ?
Qui osera leur apprendre que sans le colonialisme, la plupart d’entre eux seraient encore soumis à l’esclavage et aux razzias ottomanes ?
Qui osera leur dire qu’ils ne sont pas même capables d’entretenir les infrastructures routière, ferroviaire, hospitalière, sanitaire, scolaire édifiées par les « racistes » et les « colonailistes » ?
Qui pour leur montrer que leur idole Mandela, en une douzaine d’années a mené l’Afrique du sud du premier rang des nations africaines au dernier, ajoutant au désastre économique une insécurité et un racisme anti-blanc plus fort que nulle part ailleurs ?
Qu’ont-ils construit en Europe pour se prévaloir de telles revendications ? Leur seule raison d’être ici reste les allocations sociales, qu’ils ne se risquent pas à critiquer. D’ailleurs, comment se fait-il que tant de personnes dénonçant un état raciste, manifestent en masse pour obtenir le droit d’y rester ? Cherchez l’erreur.
La déferlante migratoire hier à Paris. Entrés sans frapper chez nous, ils réclament des droits et des avantages sociaux qu’ils obtiendront tous ! Les immigrationnistes de droite et de gauche sont des criminels ! Ils préparent à nos enfants des jours bien sombres…Au fait, où sont les femmes ?
Posted by Gilles Pennelle on Saturday, 20 June 2020
Se lèvera t‑il quelqu’un pour remettre de l’ordre à tout ça ?
Le seul éclair de lucidité semble venir, une fois de plus, des Jeunes Identitaires, dont une quinzaine sont venus provoquer les manifestants de Lille, déclenchant quelques tensions et une intervention des forces de l’ordre, qui n’ont bien sûr, pas interrompu la manifestation.
Patrice LEMAÎTRE
Vous avez raison de poser la question : « Se lèvera t‑il quelqu’un pour remettre de l’ordre à tout ça ? »
Personne en vue : pas Marine Le Pen ! pas Mélenchon !
Macron, peut-être ? C’est une piste.
Macron ??? Vous plaisantez, j’espère !
Celui qui ne reconnait pas de culture française ?
Celui qui a déclaré, en Algérie, la colonisation « crime contre l’humanité » ?
Une piste ? Laissez moi rire ! Ha, ha, ha !!!
Réponse à Jack No Body :
Bonjour,
il s’agit d’une boutade et je suis d’accord avec vos propos.
Mais je ne vois pas non plus dans le paysage politique qui que ce soit pour remettre la France en ordre comme le dit Patrice Lemaître.
Macron, c’est une foucade pour décrire la léthargie de notre opposition.
Alors pourquoi pas Macron ? Il ne lui reste qu’à trahir les siens. Cela se pratique fréquemment en politique…
😉