Et si le masque, ce n’était pas assez ?
L’un de nos lecteurs, très attentif aux recommandations gouvernementales relatives à la crise sanitaire, nous fait part de son analyse très tranchée.
Nous avons pensé qu’elle pourrait intéresser nos lecteurs :
Monsieur le Rédacteur en chef,
Je vous saurais gré de publier dans vos colonnes cet appel à tous vos lecteurs car l’heure est grave, très très grave. Nous sommes en danger de mort avec ce virus qui ne cesse de se répandre partout en France et notamment en région PACA. Les cas explosent par centaines de milliers et nous voici avec un bilan dramatique de quatre morts comme le révèle Nice Matin. Apparemment ce serait le virus, mais en tout cas je considère que ça ne peut être que le virus, n’en déplaise à tous ces complotistes !
Ces mêmes complotistes acharnés pourront toujours répondre que l’État a tué plus de 25 000 personnes en France lors de sa gestion calamiteuse comme l’a écrit le professeur Christian Perronne dans son livre « Y a‑t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? ».
Ce n’est pas parce qu’il a créé le Conseil scientifique en France qu’il peut se permettre de raconter des mensonges. Même s’il le prouve, je n’ai pas confiance en lui. Il parle bizarrement et de toute façon nous avons aujourd’hui la chance d’avoir des scientifiques de haut niveau dont l’éthique est incontestable même s’ils travaillent pour les laboratoires pharmaceutiques, qui eux au moins fabriquent des médicaments pour notre santé.
Vous, vous écrivez des livres. Eux ils sauvent des vies. Ils préparent aussi un vaccin qui au moins aura l’avantage de connaître notre état de santé en permanence grâce à Bill Gates patron de la société Microsoft et en plus philanthrope, car n’oublions jamais qu’il a aidé le journal Le Monde en lui donnant plus de 4 millions d’euros, et grâce à lui nous serons dans sa base de données mondiale qui pourra informer les autorités en temps réel. Et on ose le critiquer…. Incroyable !
Regardez ce Professeur Raoult qui se vante, avec ses cheveux longs et sa bague au petit doigt, d’avoir permis, grâce à son soi-disant traitement à l’hydroxychloroquine plus un autre truc, de soigner quatre milliards de personnes dans le monde. Même s’il est le numéro 1 mondial, il faut être lucide car nous attendons les résultats, sérieux et incontestables, des études que la France et l’Union Européenne ont commencées au mois de mars. Et qui seront publiées dans The Lancet, je l’espère.
J’ai eu l’honneur de pouvoir m’entretenir avec une personne très compétente du Conseil de l’Ordre des Médecins à Paris et suite à cette conversation constructive (reproduite ci-dessous), nous avons décidé de dormir avec un masque. Ma femme fabrique nos propres masques et nous avons trouvé l’astuce pour une meilleure protection, nous collons quatre couches de tissus en les croisant. D’ailleurs, si un lecteur peut me renseigner sur des masques que l’on peut mettre sous la douche. Merci d’avance.
Pour conclure, certains critiqueront l’Ordre des Médecins parce qu’il ne publie pas ses comptes(1). Et alors ? Croyez-vous que ce soit facile de gérer les 86 millions d’euros de cotisations versées par tous les médecins de France pour pouvoir avoir le droit d’exercer ? Au moins ils sont là pour contrôler les médecins qui ne respectent pas les ordres du gouvernement élu démocratiquement.
Et puis il a y ceux qui critiquent encore et toujours nos télés et journaux d’informations. Mais sans eux notre situation sanitaire serait catastrophique et le gouvernement a bien fait de leur donner deux milliards d’euros. Je suis fier de payer des impôts, pour qu’ils continuent de nous informer, nous protéger, tout simplement nous dire la vérité.
Cordialement.
Sauveur Delhomme
(1) [NDLR] Lire L’ordre des médecins épinglé par la Cour des comptes ou encore Un rapport accablant pour l’Ordre des médecins.
80 Commentaires
Rétroliens/Pings
- Et si le masque, ce n’était pas assez ? | Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – […] Nice Provence Info, le 29 août 2020 […]
Sév”
A quand la révolution G5 pour arrêter tout ce BORDEL !!!!
Et revivre enfin après 6 mois, en France, de violation de liberté et épanouissement, de bien-être et de partage social, et de déstabilisation humaine, et j’en passe .….
Ces gouvernements de merde, car notre didacture a été pilotée par plusieurs personnes ciblées des États du monde voulant bien coopérer dans le sens de la marche, et ces guignols cogitent à leurs actions d’une débilité démesurée, depuis au moins une décennie.
Le peuple, réveillez-vous !!!!!
Il faut les arrêter maintenant, sans attendre les élections américaines prévues le 11 novembre.
Bien à vous, moi, je ne serai jamais Fantomas !!!!!
Je suis médecin. L’ordre des médecins est essentiellement un organisme franc-maçon qui travaille avec le Pouvoir et contre la santé de la population en général.
Il est aussi financé par des caisses noires de Big Pharma.
Big Pharma, je veux bien. Mais les francs-maçons, quelle rigolade ! Ce sont pour la grande majorité des retraités, des petits employés, des gens un peu allumés par l’ésotérisme, qui croient à des bêtises.
Un franc-maçon qui travaille avec le pouvoir ? Qu’ils commencent à travailler eux-mêmes. Si vous les connaissiez, vous sauriez que leur QI est dramatiquement bas.
En revanche Big Pharma, pourquoi pas…
C’est pour cela que je connais une des loges qui a révélé les actions des francs-maçons… No comment…
A Ballard, vous avez encore du chemin à faire concernant la franc maçonnerie
à Ballard, achetez-vous quelques points de QI, ensuite vous parlerez des FM… des gens particulièrement intelligents, voir potentiellement dangereux…
À Duch et à Kanar. Pardon de vous avoir froissés ! Au fond peut-être êtes-vous FM ?
Je ne suis pas certain néanmoins que depuis la crise Covid 19, ces gens-là (au fond peut-être très honorables) se réunissent sans porter de masque…
Ils font comme tout le monde. Ils suivent le mouvement…
Alors de là à diriger le monde, en compagnie de Big Pharma, dans des ténèbres obscures des profanes, il y un pas… d’apprenti.
Ballard, les FM sont au pouvoir partout en France, il faut être FM pour accéder au pouvoir en France ! Réveillez vous
Combien touche cette peau de vache pour nous dire ce qu’on doit faire dans la vie, dans la rue et même chez nous ??
Hallucinant de vouloir imposer le masque partout et même de demander aux gens de se tenir à distance de leur propre famille à l’intérieur même de leur famille !
Ce sont des gens comme elle qui nous rendent la vie insupportable, ça suffit, il faut que ces personnes soient jugées car elles sont hautement nocives, bien plus qu’un masque, bien plus qu’un covid, elles nous empoisonnent l’existence !
aha c’est drôle mais le personnage de sexe féminin qui parle devrait se prendre un seau d’eau glacé sur la gueule pour ouvrir les yeux sur la situation incohérente de cette crise de covid ou alors le retour de la guillotine pour toutes ces pseudos-élites !
Doc Oliday quel message constructif et de bravoure quant au cœur du sujet évoqué par le contradicteur à votre questionnement.
Sans équivoque je n’aimerais pas vous avoir dans mon dos des fois qu’on vous ait demandé sur ordre d’arrêter dans la rue les personnes suspectes de plus d” 1m80.
Paix à votre âme
Qui est cette femme juriste à l’ordre des médecins ? Personne ne le sait !!! Donc info NUL et sans intérêts !!!!!!!!
Cette dame répète ce qu’elle entend autour d’elle. Ses informations sont plus importantes que celles que donnerait un médecin de l’Ordre langue de bois.
Si la connerie avait un maître étalon …
Pour pouvoir faire passer un message sans crainte d’être censuré, on écrit l’inverse de ce que l’on veut dire, comme le fait très habilement Pierre CASSEN avec ses petites vidéos très percutantes et pleines d’humour, sur Riposte Laïque.
La dérision et l’humour étaient des « spécialités » françaises avant l’abêtissement imposé par nos « élites zélées ».
Merci pour cet article.
« Une personne de l’ordre du conseil des médecins » : j’ose espérer que les autres membres sont moins cons que cette « pauvre » dame ( pauvre d’esprit, j’entends). Elle s’écoute parler. Pour la pauvreté, je ne me fais pas de souci pour elle car elle doit palper comme tous ses « copains ».
Un article bien tourné et, même amusant. Ajoutez la bêtise à l’ignorance et vous obtenez la connerie : pour exemple la sono en fin de texte au travers de la voix de cette « brave » dame.
J’imagine le conseil supérieur des savants du pseudo président : quelle tartuferie!!!
Les Allemands se sont trouvés à plus d’un million contre le masque à Berlin ; les Français, 300 à Paris. (dont la moitié débourseront 135,00€). J’espère qu’ils savent que cette contravention est illégale tout comme le port du masque, d’ailleurs.
Citoyens, réveillez vous!!
Cordialement.
Le véritable dissident est Alain Soral et non cet extrémiste de droite Pierre Cassen qui travaille pour l’entité sioniste !!!
Un Français de souche qui connait parfaitement le monde politique …
Je préconise plutot l’utilisation d’un masque anal, la police devant systématiquement controler que chaque citoyen en porte un !
SUPER ! Vous avez oublié que l ORDRE DES MÉDECINS fut créé sous PÉTAIN ET CET ÉGRÉGORE suit depuis l’esprit et la philosophie d’un temps révolu. Pour travailler vous devez payer. Donc c’est du racket, pas une cotisation (elle doit être volontaire )
C’est faux. L’Ordre des Médecins a été créé avant la deuxième guerre mondiale et cette création confirmée en 1947 ou 1948. On peut reprocher beaucoup de faits au gouvernement de Vichy, mais pas cela.
A Rivachol :
De multiples projets de création d’un Ordre des médecins furent discutés dans les années 1920–1930, sans jamais toutefois aboutir faute de majorité au Parlement. Ainsi, après la proposition de loi déposée par le ministre Barthou et restée sans lendemain, l’écrivain Paul Bourget envisagea « la reconnaissance d’un Ordre des médecins ».
C’est donc sous le régime de Vichy, en reprenant le projet législatif du 7 mars 1928 d’Ernest Couteaux, député socialiste du Nord, que la loi du 7 octobre 19404,5 – parue au JO le 26 octobre – crée un Ordre des médecins comprenant le Conseil supérieur de la médecine et les Conseils départementaux. Cette loi supprime aussi les syndicats. Elle est complétée par la loi du 26 mai 1941 portant sur l’exercice illégal de l’art médical et de l’art dentaire et par celle du 26 novembre 1941 qui règle les élections à l’Ordre des médecins.
Les membres des conseils seront nommés par le ministre par décret jusqu’à la loi no 794 du 10 septembre 1942 qui instaure les élections ordinales.
Le retour de Pierre Laval au pouvoir en avril 1942, conduit au remplacement au poste de ministre de la santé de Serge Huard par Raymond Grasset, ancien syndicaliste, qui réorganise l’Ordre par la loi du 10 septembre 1942.
Le 2 avril 1943, c’est l’arrêt Bouguen par lequel le Conseil d’État énonce que : « le législateur a entendu faire de l’organisation et du contrôle de l’exercice de la profession médicale, un service public » et que « si le conseil supérieur de l’Ordre des médecins ne constitue pas un établissement public, il concourt au fonctionnement dudit service ». L’Ordre est concerné par la loi du 14 avril 1943 portant sur la relève des personnels médicaux auprès des prisonniers.
Les élections au Conseil de l’Ordre – les seules élections de quelque ampleur à avoir lieu en France sous l’Occupation – se tiennent le 22 mai 1943.
En juillet 1943, le Conseil supérieur de la médecine devient le Conseil national de l’Ordre des médecins qui produira sa dernière circulaire le 2 juin 1944 en instaurant une carte d’identité professionnelle. Sous Vichy, l’Ordre des médecins, de sa propre initiative parfois, sous pression de l’Occupant ou du Commissariat général aux questions juives d’autres fois, relayait les consignes gouvernementales. C’est ainsi que, à la suite de la Loi du 2 juin 1941 remplaçant la loi du 3 octobre 1940 portant statut des juifs, il a imposé un Numerus clausus pour l’exercice de la médecine par les médecins juifs, les listes ainsi constituées ayant pu ultérieurement être utilisées par les services de police pour des arrestations. Fortement imprégné des idées xénophobes et antisémites qui s’étaient exprimées en son sein dans les années 1930, le corps médical fut indifférent voire parfois favorable à ces mesures d’exclusion.
Pris dans l’étau de Vichy, l’Ordre des médecins n’a alors jamais protesté contre les lois d’exclusion des médecins de confession israélite…
Superbe ! « Bonjour chez vous ! », aurait ajouté Francis Blanche ;o)
« Bonjour chez vous!! » est aussi la marque de salutation dans la série « Le Prisonnier » dans les années 70 en ajoutant le geste des plongeurs « suprémacistes »
Dernière nouvelle : les pets s’étant avérés facteurs de propagation du virus, il est fortement question d’obliger la population à sortir avec un bouchon de liège dans l’anus.
Je reste sceptique quant qu’à la bonne compréhension de cet humour 😔🤔
Tout à fait de votre avis. C’est nébuleux.….
Merci, j’ai vraiment bien ri 😂
Vous avez raison, il faut essayer de réveiller peut-être de cette manière 🤣
Je suis sorti acheter du gel et des masques. Je suis revenu avec des huîtres et du champagne, c’était moins cher !
Je me demande si cette forme d’humour ambigue est bienvenue dans le contexte actuel. À mon avis, pas du tout ! Le second degré n’est pas toujours facile à deviner et vos lecteurs sont perturbés, les commentaires le prouvent. Cet article risque d’avoir un effet plus négatif que positif sur vos lecteurs.
Si si !!!
Ça permet en tout cas de mettre en évidence l’absurdité de cette obligation !!!
Oh putain ! On en tient un bon là ! C’est excellent ! Quel humour et ce jusqu’à la signature, probablement un pseudo ! J’adore !
Là on a un super troll !
C’est en tout cas un bon test du degré d’abrutissement de la population
L’humour et le second degré sont les armes par excellence !
C’est peut-être le moment de voir avec les Allemands s’ils sont toujours intéressés par l’Alsace et la Lorraine !
Robert, j’ose espérer que tous les Français ne sont pas encore cons.
Mr Robert Ardisson, par votre commentaire vous jugez les gens bien durement, ils sont comme vous en capacités pour la grande majorité, doués de compréhension de l’humour, vos propos me laissent à penser que vous voyez les Français comme les jugent nos politiques, c’est à dire ignorants, abrutis, serviles, et sans discernement, méfiez vous le réveil risque d’être difficile pour la classe politique.
Elle est ignorante ou bête cette dame ? Croire que Big Pharma et Gates veulent notre bien 😅, c’est comme croire que les vendeurs d’armes veulent la paix. Comment remettre en cause des professeurs, virologues, scientifiques tant renommés. Elle a oublié de dire que l’OMS a interdit les autopsies…
C’est du second degré 😂
Relisez bien
Donc, vous faites bien, et j’en suis désolé, partie des pauvres gens conditionnés prêts à croire « le dernier qui a parlé »…Non…Vous y avez cru ?? Trop de chlore dans l’eau, ou de fluor peut être qui ont bloqué votre « glande à penser par vous même » ? Allez, mea culpa, vous aurez au moins appris quelque chose aujourd’hui, celle de ne pas prendre au mot ce qui est écrit, mais de lire et regarder avec VOS YEUX et votre esprit, et non pas au travers de vos prismes et croyances…
Excellent ! Ça fait du bien de rire mais cette femme de ODM est grave, cela montre jusqu’où « ILS » peuvent aller.
Et elles lois européennes citées plus haut l’indiquent.
Notre curé pour nous obliger à mettre le masque a dit qu’on ferait moins de purgatoire si on le portait.
Moi je suis prête à le porte la nuit, sous la douche et même à table pour aller directement au Ciel ! Pas vous ? Ah ah !
Excellent et jubilatoire. Comment ce fait-il qu’a aucun moment cette dame ( juriste!!!!) n’ai compris le canular . Et c’est ce genre de personnage qui décide de notre façon du droit le plus élémentaire de respirer. Hallucinant. Je dirais à sa décharge que l’auteur de ce canular est très pro. Merci pour ce bon moment
C’est aujourd’hui que j’ai compris l’importance du masque. Je suis passé à 1 mètre de quelqu’un à qui je dois de l’argent. Il ne m’a pas reconnu.
Excellents les mensonges sur la Suède et la Hollande…
Les futurs centenaires auront le privilège d’être enterrés avec leur masque-fétiche sur le nez et la bouche !
Effarant et effrayant … Quand on sait que la réalité peut vite dépasser la fiction… Beau travail
Excellent ! Faire l’idiot c’est vraiment la bonne méthode ! Leur mettre leur nez dans leur bêtise ! C est vraiment la meilleure des choses à faire !
« La problématique va t’être »
Bravo madame ! Et vous êtes payée combien pour parler aussi bien français ?
Cette femme n’est pas « bête » ; elle a compris l’embrouille de l’interview et simule les réponses adéquates.
Excellent texte et excellente interview, enfin l’art du détournement et de l’ironie subtile et politique arrive !!!! BRAVO
Ouvrez les yeux, et les oreilles : https://youtu.be/SEMWLibvGDc
Alain Soral a raison : https://youtu.be/mVAmR7GK5M0
Excellent ! On a rit aux larmes tellement c’est drôle, le courrier ainsi que la conversation téléphonique 🤣😂🤣
Scou,
Personnellement, ça m’inquiète de voir la valeur des « sommités » qui règnent au plus haut. D’ou les 30 000 décès en France.
1998 – Aviez-vous connaissance de cette convention européenne des droits de l’homme ?
1/l’Europe peut vous obliger à vous vacciner en ayant pris soin de vous emprisonner d’abord.
Page 8, 1‑e
2/L’Europe a prévue aussi de nous tuer en toute légalité en cas d’émeute ou d’insurrection.
Page 6, 2‑c
3/L’Europe a prévue aussi les travaux forcés ou esclavagisme déguisé sur simple décision.
Page 7, 3‑c
-
PDF
Convention européenne des droits de l’homme.
https://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf
-
Site web
https://www.echr.coe.int/pages/home.aspx?p=basictexts&c=fre
-
Toutes les dispositions
qui avaient été amendées ou ajoutées par ces protocoles ont été
remplacées par le Protocole no
11 (STE no 155), à compter de la
date de son entrée en vigueur le 1er novembre 1998.
-
Cour européenne des droits de l’homme
Conseil de l’Europe
F‑67075 Strasbourg cedex
http://www.echr.coe.int
-
Telle qu’amendée par les Protocoles
nos 11 et 14,
complétée par le Protocole additionnel
et les Protocoles nos 4, 6, 7, 12, 13
et 16
-
2010 – Le Conseil de l’Europe s’interroge sur l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la gestion de la pandémie.
L’OMS sommée de s’expliquer sur la grippe A.
Il est reproché notamment à l’OMS d’avoir récemment modifié la définition d’une pandémie mondiale grippale, retirant la notion d’un taux de mortalité supérieure à une grippe normale.
https://www.lemonde.fr/epidemie-grippe‑a/article/2010/01/27/l‑oms-sommee-de-s-expliquer-sur-la-grippe-a_1297307_1225408.html#ens_id=1185166
-
4eme Révolution industrielle
2016 – Transhumanisme, 4 axes
– Science cognitives (Intel. Artificielle)
– Puces intégrées RFID (smartphone)
– Génome dans l’embryon. (Nanorobot)
– Bio-chirurgie (Modification ADN)
Luc Ferry et Natacha Polony
https://youtu.be/Gk6r9rQ6Ki8?t=210
-
2019 – transhumanisme DAVOS
discours d’ouverture
« sous sa forme la plus noire et le plus déshumanisée, la
4eme révolution industrielle a le potentiel de robotiser l’humanité et de nous déposséder de notre coeur et de notre âme »
https://www.lejournaldumedecin.com/actualite/les-nouveaux-faiseurs-de-loi/article-opinion-47345.html?cookie_check=1587047147
-
08/2020 – Le Grand « Reset » c’est :
« Le remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles »
Klaus Schwab le patron de Davos depuis 50 ans du
World Economic Forum (WEF),
Forum Économique Mondial.
« Il y expose sur presque 400 pages les travaux de Davos, et sa vision également plus personnelle aussi bien des défis de notre monde que des solutions qu’il faudrait mettre en place.
En réalité cet ouvrage, est
LA première « bible » du saint Reset. »
https://insolentiae.com/les-details-du-grand-reset-devoile-par-lhomme-des-hommes-de-davos-ledito-de-charles-sannat/
2019 – INA La Revue Des Medias
48 pays pratiquent le trolling commandité par l’État
Qu’est-ce qu’une « ferme à trolls » ?
Jane Lytvynenko : Lorsque nous parlons de fermes à trolls parrainées par l’État, nous parlons en réalité de personnes payées par des pays pour répandre la désinformation afin d’affecter le discours public et qui utilisent Internet essentiellement à des fins de propagande.
On parle aussi de cybertroupes.
-
Depuis quand ces fermes existent-elles ?
Jane Lytvynenko : À notre connaissance, les premières fermes ont commencé à être exploitées en 2014. Mais avec le temps, nous en avons vu paraître de plus en plus dans le monde entier. Ainsi, par exemple, en 2017, l’Oxford Internet Institute a recensé 28 fermes à trolls parrainées par des États dans le monde entier. Toutefois, dans un rapport de suivi publié en 2018, nous avons constaté une forte croissance, de 28 à 48, du nombre de pays qui pratiquent le trolling commandité par l’État
https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=r1LeNxlKd9o
-
06/2020 – gérer le comportement de la population.
« La théorie du nudge (coup de pouce en anglais) ou comment inciter sans en avoir l’air… On l’a appris par une enquête du Point, parue le 4 juin 2020 dernier :
pour gérer le comportement de la population pendant et depuis le confinement, les gouvernements anglais et français ont fait appel à des unités spéciales, des « nudges units »,
des cellules spécialisées dans la mise au point des nudges.
Les nudges, littéralement, ce sont de petits coups de pouce mentaux qui nous influencent sans que nous en ayons conscience.
Ces objets conceptuels sont nés dans les années 80 du croisement entre l’économie, l’information et les études comportementalistes. »
Marc Weitzmann en débat avec Eric Singler,directeur général de l’institut BVA, en charge de la « BVA nudge unit », Géraldine Woessner, journaliste au Point et Henri Bergeron, chercheur au CNRS au CSO (Centre de Sociologie des Organisations).
https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/le-nudge-et-le-comportementalisme
-
1923 – Edward Bernays (neveu de Freud)
et la psychologie des foules – 2.
La dégénérescence de masse.
« En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays (neveu de Freud) parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle. [Edward Bernays] fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l’artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954. »
(« Edward Bernays, le père de la propagande et de la manipulation de masse »,
La Tribune, 24/09/2019)
https://lilianeheldkhawam.com/2020/05/08/sigmund-freud-et-la-psychologie-des-foules-2-la-degenerescence-de-masse/
-
2019 – « La réalité, c’est de la désinformation »
Le service de communication de la commission Européenne.
https://youtu.be/_JKKgy4NOWc?t=25m6s
Il est dommage que notre humanité en soit à ce degré d’ignorance et de désinformation, à tel point que des gens qui ne perçoivent même plus l’humour de ce texte.
j’ai travaillé au CHU de Liège, j’ai porté un masque chirurgical presque 5 a 6 hr par jour pendant des années .….et le masque ne m’as pas dérangé, n’y ne m’a pas incommodé.
Excellentissime, merci pour ce moment de franche rigolade inquiétante.
Je comprends car moi lorsque je porte un masque belge je me sens vacciné. Merci pour votre précision implacable !
Si maintenant cela ne vous dérange pas de le porter en plus en dehors de votre travail, c’est votre choix. Mais ce que vous ne comprenez pas, c’est toute la portée de cet ordre mondial. Ne restez pas les 2 pieds dans vos chaussons, prenez de bonnes baskets et investiguez en dehors des médias mainstream et vous comprendrez !!
exemple de messages que nous pouvons imprimer, découper et agrafer sur nos masques pour nous exprimer.….
LE MASQUE NUIT
JE N’Y CROIS PAS
ANTI – AMENDES
GOUVERNE-MENT
VOUS Y CROYEZ ..?
C’est facile à mettre en place.…..
Ou bien :
« Marqué pour l’abattoir ! »
Du second degré…
Juste une chose, le réveil va être très rude pour cette personne mais j’hallucine en lisant le contenu de sa lettre lol ! Je ne sais pas si c’est à rire ou à pleurer en fait. Jusqu’à dormir avec le masque voir sous la douche. Je présume que cette personne va se baigner à la plage avec ! Si cette lettre est pour savoir ou les populations se situent ben vous le savez maintenant sinon, c’est un sacré déni ou je ne m’y connais pas. A chacun sa vérité mais la suite donnera ou non raison à ceux qui ne marchent pas dans son sens ! Bon courage et merci pour cet article qui démontre bien que certains ne se réveilleront jamais !
Eh ! vos neurones sont asphyxiés ??? c’est du second degré !! respirez un bon coup 😀
Et encore une qui va observer une très dure chute !!
Et… Vous la première, me semble t’il, vous n’êtes pas prête de vous réveiller
Voilà le résultat quand on est dénué de sens critique, honnêtement je plains vos proches.
Et dire que le rédacteur en chef à pu penser que l’avis de cette moutruche peut intéresser des gens.
😀 😀 😀 … relisez le texte par l’autre bout de la lorgnette !! 😉
Avec l’humour et en forçant le trait, on peut faire passer beaucoup de choses y compris le ridicule d’une situation…
Edifiant ! Bravo l’acteur ! Un bien beau morceau d’anthologie fantastique !
😀😀😀👏👏👏👏👍
C une blague cette lettre bill gates devrait être en prison pour crime contre l’humanité il a stérilisé des millions de femmes c honteux de laisser dire des choses pareille !! pauvre montruche
Moutruche !!!
Evidemment que c’est une blague ! Vous connaissez le second degré ?
mais MDR le virus a tué ton humour !!!!🤣😂🤣
Cette lettre est ironique Louisa ^^ regardez la signature, je la trouve bien trouvée !
Ce qui est honteux c’est d’avoir le QI d’une huitre et de ne pas se rendre compte que toute cette lettre n’est que du second degré.
Je ne sais pas ce qui m’inquiète le plus : certains commentaires qui ne semblent pas avoir compris qu’il s’agit d’une satyre (extrêmement forcée pourtant!), la représente de l’ODM au téléphone qui ne décèle pas le canular, qui conforterait donc une personne aussi excessive, ou les aveux de manipulation sans complexes qu’elle profère dans cet enregistrement !
Mais ce n’est pas possible de croiser autant de gens abêtis par des années de TV… Encore une qui ne comprend pas que c’est une « autre façon de dire » que l’on est conscient de ce qui se passe… Et bien, ce n’est pas avec ce lot d’incrédules que le monde va voir un jour meilleur.