Les Gilets Jaunes veulent libérer la police et la gendarmerie des forces du Mal !
Malgré une répression féroce de la part des forces de l’ordre à l’encontre des Gilets Jaunes, les Gilets Jaunes de Cannes, sans oublier les traumatismes et les morts, en appellent à l’Humain qui est en chaque policier, gendarme ou CRS.
Communiqué des Gilets Jaunes Constituants de Cannes
Protégeons notre police et notre gendarmerie contre les forces du Mal !
Breil sur Roya, le 19 aout 2020, un employé du super marché Carrefour, a été molesté par la gendarmerie nationale car son masque n’était pas ajusté aux mensonges du Haut conseil scientifique (lire Aujourd’hui à Breil-sur-Roya, demain partout du 23 août 2020).
Cette intervention fut ordonnée par les autorités élues sur un principe démocratique afin de nous imposer une dictature sanitaire et politique.
Peut-on se poser des questions sur le sujet du maintien de l’ordre dans les fausses démocraties décadentes et dictatoriales du monde occidental ?
Accuser les forces de l’ordre, tel est le mot d’ordre
Ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre utilisent l’arme qui fonctionne depuis si longtemps : diviser pour mieux régner.
Tout d’abord qui sont ces deux gendarmes de Breil-sur-Roya ? Qui est à la tête de cette brigade ? Qui sont les donneurs d’ordres ? Il est bien trop facile de condamner un corps constitué comme la gendarmerie qui normalement a prêté serment de défendre le Peuple, de faire respecter la Constitution et les lois. Les gendarmes sont comme tout un chacun, ils ont des crédits à rembourser et un travail pour payer ce confort vicieux instauré par les esclavagistes de la Banque. Par la pression hiérarchique lourde de menaces, corrompue par le Mal et l’argent, ils exécutent des ordres contraires à leurs engagements, ce qui n’est pas à leur honneur.
N’oublions pas toutefois : qui n’a jamais péché leur jette la première pierre !
Ces gendarmes sont autant soumis que tous ceux qui les dénoncent. Nous pensons avec certitude que beaucoup d’entre eux le savent, probablement la majorité. Mais ils sont tenus par le dessous du ventre et n’attendent que le bon moment pour rejoindre les forces de la Résistance, de la Liberté, de la Dignité et arrêter les vrais délinquants.
Revenons à cette intervention. Comment est-il possible que deux gendarmes puissent être au courant qu’un employé d’un supermarché n’a pas son masque qui lui couvre le nez ? Qui l’a dénoncé ? Comment ce Jacques Cotta peut-il être détenteur de la vidéo filmée dans le magasin qu’il publie sur sa chaîne YouTube ?
Monsieur Jacques Cotta est-il un employé de Carrefour, un individu essentiel dans la divulgation de l’information, un Gilet Jaune incontournable pour tout ce qui peut servir le pouvoir profond ? Pourquoi monsieur Jacques Cotta, révolutionnaire, dans sa première vidéo défend des ministres, l’un présumé violeur, l’autre menteur, et un élu de la ville de Paris impliqué dans des histoires de pédocriminalité ? Vous dénigrez les lesbiennes gauchistes alors que vous êtes gauchiste. C’est amusant cette nouveauté dans la famille. Le mensonge se fissure ! La droite comme la gauche sont les deux mamelles de la république de pourris depuis 231 ans. Tout pour eux, rien pour le Peuple sauf pour les larbins qui encaissent la pitance.Vous êtes comme les démocrates aux États-Unis qui souhaitent que la police devienne un corps privé au service de l’oligarchie. Ils détruisent méthodiquement l’image de la police afin de semer le chaos, la peur, en instrumentalisant des événements bien choisis sans jamais se poser de question comme un vrai journaliste devrait le faire.
Jacques Cotta pensez-vous que l’État Profond existe aussi en France ? Qui est derrière ? Qui écrit nos lois sociétales votées par les députés aux ordres ? Qui dirige la France ? Qui maîtrise notre souveraineté monétaire, notre dette afin d’asservir le Peuple ? Ne dénigrez pas la police ou la gendarmerie de façon sournoise. La division n’est en aucun cas la solution pour combattre l’oligarchique perverse. Vous le savez très bien ! Personne n’est dupe des doubles jeux vicieux pour conduire le troupeau à l’abattoir.
Jacques Cotta, le journaliste révolutionnaire… Utilisez plutôt votre chaîne Youtube pour dénoncer la pédophilie, la pédocriminalité, les Cohn Bendit et autres qui s’en revendiquent ! Faites des recherches sur « Jean-Luc Brunel » qui livre deux petites filles de 12 ans pour l’anniversaire de son ami Jeffrey Epstein. Un enfant vaut mieux qu’une caserne de gendarmerie ! Dénoncez la gangrène internationale qui, avec l’argent, la corruption et la pédocriminalité, souhaitent détruire toutes les valeurs humaines. Ayez le courage de parler de Philippe D. chef du protocole du ministère de l’Intérieur, qui se filmait dans les égouts de Berlin en train de bouffer de la merde. Complètement cinglé ! Et cerise sur l’étron de monétiser ses vidéos. Cela s’est passé fin août 2020. Bizarre que vous n’en parliez pas. Est-ce parce-que Darmanin est le ministre de l’Intérieur ?
Vous n’êtes pas un Gilet Jaune car vous ne dépassez pas la ligne qui met en lumière toute la crasse de ce système inhumain. Vous choisissez bien vos cibles afin de faire croire que vous êtes un personnage engagé et combatif. Mais pas trop toutefois. Le vent tourne et l’éveil sera implacable !
Nous sommes des Gilets Jaunes et nous nous devons de pointer du doigt le véritable ennemi au lieu de nous perdre dans des revendications catégorielles ou syndicalistes.
Policiers, gendarmes et CRS, arrêtez de trahir votre peuple !
Ne défendez plus des criminels ! Pensez à vos parents, vos enfants, vos amis, à vous, aux Français qui eux vous aiment lorsque vous faites votre vrai travail : défendre le Peuple et non pas une mafia. Éveillez vous ! Pour votre honneur, pour ceux qui vous paient, et arrêtez ceux qui profitent comme des hyènes de nos impôts, de votre soumission, de leur pouvoir volé grâce à la connivence honteuse de journalistes corrompus. Nous voulons des Gardiens de la Paix et non des forces à leurs ordres. Demain policiers, gendarmes et CRS, ce sera votre tour car vous n’êtes rien pour eux. Les robots vous remplaceront. Réfléchissez ! Le Bien va gagner ! Nous avons Dieu à nos côtés ! Si vous continuez ainsi, vous vous trouverez dans les forces maléfiques et perdantes. Réveillez vous ! Réveillez l’Être humain qui est en chacun de vous !
Et vous, Jacques Cotta, engagez le vrai travail sur les 1% qui pillent la France et toutes les officines qui travaillent dans l’ombre à la destruction de l’Ordre et de l’Harmonie. Ne jetez pas l’opprobre sur 99% des gardiens de la Paix et gendarmes. Vous pourriez être un journaliste intelligent et pertinent si votre clan vous y autorisait.
Pour conclure : redevenez journaliste !
Les Gilets Jaunes de Cannes.
Contact : gjvictoire06@protonmail.com
Les flics et les gendarmes n’ont pas d’état d’âme ; ils sont entièrement soumis aux ordres du pouvoir en place quel qu’il soit (on les a vus gazer des enfants et taper sur des gens en fauteuil roulant). Actuellement, la répression est féroce envers ceux qui ne portent pas de masque (quel crime !) ; quand le gouvernement leur commande d’épargner les racailles et de taper sur les honnêtes citoyens français, ils le font avec zèle ; un écrivain français est en prison pour délit d’opinion ; il n’a tué, violé, volé personne ; ceux qui le font sont en liberté, pas lui ; il a été incarcéré à la suite d’une convocation au poste de police ; la policière qui l’a convoqué a‑t‑elle réfléchi aux conséquences pour Ryssen ? Oui, sans aucun doute, mais aussi aux conséquences pour son emploi et pour elle ; cette attitude est le signe que nous sommes sous le joug d’une dictature ; les flics et les gendarmes ont non seulement le droit mais aussi le DEVOIR de refuser les ordres qui vont à l’encontre des citoyens, du peuple, qu’ils sont censés protéger et non pas persécuter ; ils préfèrent leur confort et leur petite vie médiocre, médiocre dès l’instant qu’ils savent qu’ils font ce qu’ils ne devraient pas faire. Pourquoi voulez-vous que ça change ? C’est un vœu pieux ? Les flics avec nous ? Laissez-moi rigoler…
Pourquoi diviser ? Les infiltrés sont toujours à l’affut pour coopter le crédule. Ce Cotta dont la demi-sœur (Michèle Cotta) était au service de Mitterrand, le super traître à la France, en dit long sur cette famille du Système.
Ces immigrationnistes, Droit-de‑l’hommistes, ne sont que des agents de l’oligarchie financée par Soros et les Rothschild.
Le peuple comprendra dans peu de temps que ces gens sont des personnes très malsaines.
UN POUR TOUS TOUS POUR UN !!!
Cotta le journaliste au Média de Mélenchon et de Denis Robert la Serpillère.
INFORMEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!