Terrorisme islamique et terreur sanitaire : le monde pris dans l’étau de Big Brother
Après la décapitation d’un professeur hier, 16 octobre 2020 (qui est aussi le triste anniversaire de la décapitation de la reine Marie-Antoinette – mais ce n’est qu’une coïncidence), je vois croître une indignation fort légitime anti-islam pendant que le gouvernement français (qui n’est que le représentant en France de la secte mondiale pédo-sataniste en place) ne cesse d’accélérer le processus « en marche » vers la dictature ; une dictature qui va s’avérer la plus impitoyable de tous les temps, ce dont les citoyens n’ont pas la moindre idée. Le pouvoir va instaurer, pour parvenir à l’imposer, une peur totalement irraisonnée d’une pseudo deuxième vague d’une pseudo-pandémie dans les esprits troublés d’une population lobotomisée par une propagande effrénée.
Il n’y a pas à distinguer les deux phénomènes : dictature sanitaire et terreur islamiste ; ils sont tous les deux et « en même temps » produits et manipulés par l’Ordre mondial qui tente de vous faire croire que ces deux phénomènes ne sont pas le fruit d’une même machination.
Extrait de mon article Objectif Covid : soumission et robotisation le la population planétaire paru en mai 2020 :
On peut l’appeler aussi le « Système » ou l”« Ordre mondial » dont nous connaissons désormais, à l’occasion du déclenchement de cette offensive sanitaire, le nom des meneurs et les gouvernements fantoches qui leur obéissent sans état d’âme partout dans le monde, le gouvernement français se situant parmi les plus zélés serviteurs de la pègre pédo-sataniste. Maîtres et serviteurs tellement sûrs d’eux-mêmes qu’ils ne cachent plus rien des modalités de réalisation de leur projet transhumaniste à une population totalement zombifiée. Voici donc ce que j’écrivais :
Au jour et à l’heure où nous écrivons, ce samedi 17 octobre, (il convient de le préciser car les événements vont se précipiter vers une fin terrifiante à une vitesse fulgurante), une infime minorité d’esprits lucides, à l’instar des quelques grands visionnaires qui nous ont alerté dans les siècles précédents, tente d’informer une population qui semble réticente à toute forme d’esprit critique, heureuse, semble-t-il, de s’enfoncer lentement dans une sorte de torpeur confortable qui conduit insensiblement les individus vers une mort spirituelle qu’ils semblent appeler de leurs vœux.
C’est cette même résignation qui a conduit à la mort physique les explorateurs perdus dans un désert de sable ou de glace qui refusaient de lutter encore pour leur survie quand l’un de leurs coéquipiers tentait de les réveiller – de leur sauver la vie – en les secouant rudement pour qu’ils gardent les yeux ouverts.
Dans la liste des destructions et des brimades qui allaient s’abattre sur nous « dans quelques années », je n’avais pas mentionné en 2015 l’éradication pure et simple qui est en train de se perpétrer contre tous les travailleurs indépendants (à commencer par tout ce qui touche aux loisirs, au bien-être, à la culture, à la qualité de vie, donc, à la vraie vie : restaurants, discothèques, salles de sport, après la disparition des paysans qui continuent à se suicider, des commerces indépendants et des artisans croulant sous les charges, etc.)
On discerne bien désormais quel type de totalitarisme notre Big Brother national a l’intention de mettre en place
Il se définit exactement dans les termes de ce slogan qui sonnait comme une plaisanterie dans les années 60 : métro, boulot, dodo, cette fois appliqué avec toute la rigueur des 12 000 policiers fanatisés destinés à faire respecter le couvre-feu et toutes les mesures sanitaires mis en place « pour votre sécurité ».
Et, pour ceux qui pensent que toutes ces mesures sont dues à l’incompétence ou à la naïveté de nos dirigeants, pour ceux qui n’ont toujours pas compris, et ne comprendront jamais, que rien n’est laissé au hasard, que toutes ces décisions qui nous paraissent absurdes sont volontairement contradictoires, que chacun, au gouvernement, joue le rôle qui lui est assigné et prononce les mots qu’il doit prononcer, même s’ils sont en totale opposition avec ce qu’ils ont dit la veille, rappelons la phrase terrible de « notre » président lors de sa dernière intervention : « On s’était habitué à être une société d’individus libres ». Quelle mauvaise habitude ! Ne vous en faites pas, tout ça va changer : « pour votre sécurité », vous ne serez plus que des esclaves, ou des robots.
Pierre-Émile Blairon
(1) Dans notre pays même, il se trouve aussi désormais des départements entiers à majorité musulmane. Bien imprudents seraient ceux qui estimeraient que le même processus séparatiste ne pourrait pas être déclenché – et entériné – en France. L’exemple de cette décapitation du 16 octobre 2020 est ici flagrant : l’auteur du crime est un Tchétchène.
Pierre-Émile Blairon a également publié :
Les Français aiment tout le monde, mais ils doivent réapprendre à savoir qui les haïssent pour les tenir en respect, pour aimer en vérité, sans chercher à nier ce qui est incompatible avec notre Royaume de France.
La France doit renouer avec sa vraie religion catholique pour renouer avec elle-même, la civilisation et sa destinée, sans quoi les protestants de toutes sortes, matérialistes et spiritualistes, athéistes et islamistes, finiront par tuer la Nation.
Chassez le catholicisme, vous aurez le reste, qui sera toujours le pire.
La France avait déjà souffert sévèrement des frondes protestantes, soit disant « guerres de religions », et la voilà confrontée aux islams et aux idéologies islamo-gauchistes, liberalo-marxistes… Même certains clercs finissent par douter de la vraie foi catholique !
Qui peut être pris en exemple sinon le Christ ? La Vérité est UNE, tout comme Dieu.
Est-ce la République (d’ailleurs ce concept aux relents totalitaires n’a aucun sens), est-ce l’islam ? C’est le manque de sens de la République qui conforte le mahomettan dans son hérésie.
Dis moi ton idéal, je te dirai qui tu es.
Notre relation à Dieu, commande notre relation à autrui.