Covid, c’est parti comme en 19–40
Le Président de la République nous avait pourtant bien prévenus : « Nous sommes en guerre ! »
Les Français ont eu du mal à comprendre ces paroles. En guerre ? Mais où sont les chars ? Où sont les bombardiers ? Peu à peu cependant, les Français comprennent que nous sommes effectivement en guerre :
• port obligatoire du masque (à gaz),
• destruction massive de notre économie,
• pilonnage de nos petites entreprises,
• rassemblements interdits,
• presse sous contrôle et maintenant
• couvre-feu.
Macron a raison : nous sommes bien en guerre
« L’ennemi est là, invisible, insaisissable, et qui progresse. » Mais quel est donc cet ennemi ? Il n’y a pas de guerre sans ennemi. S’il n’est pas déclaré, il est au moins identifié. C’est le cas dans les guérillas. Ou de ce que l’on nomme terrorisme. Mais quel est donc cet ennemi qui anéantit nos libertés et détruit notre économie ?
Le Président avance qu’il s’agit d’un virus. Il lui donne même un nom : « Covid ». La « Covid », combien de morts au combat ? À vrai dire on ne sait pas trop. Les experts discutent quotidiennement du sujet. Mais des sources informées avancent qu’il y aurait quand même une dizaine de morts par jour.
Une guerre pour une dizaine de morts par jour ? Autant que les accidents de la route :La guerre est-elle déclarée à la voiture avec interdiction de rouler ? La guerre n’est pas déclarée non plus à la cigarette qui tue plus de 200 personnes par jour :
Et les morts à cause du diabète : en France, le diabète tue chaque année 4 fois plus que les accidents de la route.
Fait-on la guerre au diabète comme on la fait à la Covid ? Pourquoi donc notre Président s’en va-t-en guerre contre une maladie qui tue bien moins que des dizaines d’autres causes ?
Bien qu’elle soit déconcertante, voire inconcevable, la réponse transparaît peu à peu :
le Président veut cette guerre !
Avec cet éclairage insoupçonné, tout prend alors sens :
• masques interdits devenus obligatoires (lire Au secours, « ils » sont devenus fous ! du 30 août 2020),
• interdiction de la chloroquine (lire La chloroquine et le coronavirus du 23 mars 2020),
• confinement parfaitement inefficace (lire Il faut déconfiner rapidement du Docteur Nicole Delépine),
• masques obligatoires mais inefficaces (lire « Le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies » par Patrick Bellier, pneumologue),
• chiffres truqués (lire Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30800 morts en plus en 2020 à cause de la Covid-19 ! du 19 septembre 2020),
• une deuxième vague, annoncée pour le lendemain et sans cesse reportée, presqu’espérée (lire Covid : alors… elle vient cette deuxième vague ? du 10 septembre 2020),
• et maintenant le couvre-feu (lire Couvre-feu, la dictature sanitaire s’affermit d’hier),
tout s’explique par l’éclairage d’une manipulation contre la vérité, contre le Peuple. Et donc d’une guerre déclarée par nos dirigeants contre la vérité et contre le Peuple.
Ils voulaient cette guerre, ils l’ont eue
« Bon Dieu ! Mais c’est… bien sûr ! » aurait dit le commissaire Bourrel.
De fait on trouve tous les ingrédients d’une guerre :
• l’ennemi : c’est le Peuple qu’il faut soumettre,
• les armes : les médias subventionnés et les institutions soumises,
• une propagande de guerre : la censure sévit de plus en plus sévèrement,
• l’objectif : la soumission du Peuple puis la vaccination obligatoire et la lobotisation généralisée.
En réalité Macron a pris de l’avance et ne commet pas de faute. Son plan se déroule comme il l’entend.
Dans cette guerre de soumission, nous avons des soldats, à savoir tous ceux qui contribuent au mensonge — avec plus ou moins de zèle — afin de déclencher et d’entretenir cette guerre. On y trouve bien entendu les élites de notre Système. S’ils sont là, c’est parce-que — mieux que d’autres — ils savent se placer du côté du manche. Ils sentent d’où vient le vent qui va les propulser vers le haut afin de manger du homard et ne pas déclarer leur patrimoine.
Mais il y a aussi les résistants
De plus en plus de voix se lèvent pour dénoncer cette manipulation et en démonter les mécanismes. Le Professeur Raoult fut le premier, et fut bientôt suivi par des centaines de médecins (lire Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée du 30 septembre 2020). Tous ces médecins lucides et courageux appellent à la RÉSISTANCE des Français. Dans son article du 11 avril 2020, Nicole Delépine en appelait déjà à la résistance : « Refusons des lois d’exception injustifiées. RÉSISTONS ! » Et c’était en avril, bien avant le couvre-feu.
Les Français qui refusent la soumission, la vaccination obligatoire, le confinement perpétuel, le port du masque en toute circonstance, l’interdiction de se réunir à plus de 6, la faillite de leur petite entreprise, le couvre-feu, tous les Français courageux n’ont d’autre choix que d’entrer en résistance face à un ennemi qui dispose de toutes les armes lourdes de la propagande.
Nice Provence Info, premier site régional de réinformation, s’est positionné dès sa création en 2014 du côté de la résistance.
Georges Gourdin
Rédacteur en chef
Le foutage de gueule des masques : https://youtu.be/5aHb8UBNLTw
« Nous sommes en guerre », puis usage des laissez-passer pour pouvoir sortir de chez nous.
Maintenant, le couvre-feu.
Vu l’état de déliquescence de notre pays voulu par une minorité de psychopathes milliardaires (pour reprendre l’expression très juste de Jean Jacques Crèvecœur), nous n’allons pas tarder à utiliser les tickets de rationnement…
Ce matin, suis tombé sur un groupe de mamans révoltées et rongées par la peur, qui essayaient de rassembler leurs semblables pour une révolution à l’Élysée.
Je leur laissé un message :
« TROP TÔT ».
J’explique, voilà leur planning USA (à peu de chose près le même dans le monde)
🔰 There are Five Phases of Vaccine Compliance :
We are currently in phase 3 and the final phase includes door-to-door arrests of those who refuse spike protein injections.
There are five different phases of this escalation :
‼️Phase 1 – Voluntary (spurred by media propaganda, bribery of social media influencers, doctors, etc.). This phase traps those gullible enough to think that injecting a spike protein biological weapon will somehow “save” or free them.
‼️Phase 2 – Incentives (lottery tickets, free beer, free donuts, etc.). This phase traps those who are stupid enough to trade their lives for beer and donuts. There are a lot of such people, and even globalists understand that such people with low IQ have nothing to do with human civilization.
‼️Phase 3 – Private Sector Punishment – At this stage they use corporations to deny people access to services (such as air travel, cruise ships, restaurants, sporting events, concerts, etc.). This phase hopes to make life extremely uncomfortable for the unvaccinated.
‼️Phase 4 – Criminal Fines or Imprisonment (Public Sector) – This phase will begin after fake media blames the unvaccinated for ongoing pandemic outbreaks that are killing people. Some jurisdictions will have laws requiring continuous vaccinations every year. Anyone who refuses to comply will be fined or imprisoned.
‼️Phase 5 – Open Military Terror – Open War Against Unvaccinated Citizens. There will be compulsion to vaccinate at gunpoint.
Nous sommes en phase 3.
Pourquoi ? Parce qu’ils ne peuvent instaurer loi martiale et Eurogenfor je crois, enfin une milice de l’Otan entrainée pour ça, afin de passer en phase 4.
Qu’attend Macron ?
– une émeute
– un groupement planifié assez à l’avance pour y commettre un attentat sous faux drapeau.
(11÷9 -> 20ème anniversaire de l’attentat taliban du WTC je vous rappelle…)
Attali n’arrête pas de dire, y aura guerre civile avant 2022.
Pas parce qu’il le devine mais parce que c’est prévu.
(Exactement comme il a décrit la « plandémie » dans ses bouquins…)
Quelle est la meilleure option alors ??
1) Il ne peut pas officiellement lancer l’obligation vaccinale sans devoir prendre en charge les RESPONSABILITÉS.
De même que tous ceux qui ont brandi un doc à signer à l’école, l’hôpital, au boulot, n’ont eu aucun problème car PERSONNE ne veut prendre la responsabilité de ce vax poison.
Il est bloqué, il filoute genre « mettre le gosse à l’école = accord parental ». Non, pas si vous leur sortez un doc signé de votre désaccord en 2 exemplaires contre signé (s’ils veulent pas contre signer, alors vous leur tendez celui où ils prennent la responsabilité…
Et là ils se dégonfleront aussi sec.
2) Boycott encore plus soutenu, y a déjà Leclerc qui râle etc… le pass sautera si les entreprises disent Stop.
3) Pas de rassemblement organisé pour l’instant.
Le faux attentat sera plus facilement démasqué voire l’idée abandonnée, car cela pourrait incriminer tout l’État aux yeux du monde.
Au contraire, continuez de filmer à tout va, avec un peu de chance on aura la preuve dans les mains et là l’armée aura son levier pour le choper.
Pour l’instant, il ne fait que des menaces, rien qui ne soit suffisant sous peine que Macron pourrait crier à l’insurrection et faire débarquer l’Otan (dans les mains du Deep State, ça serait le cauchemar)
4) Profitez de cette « pause manif » pour prendre du temps de constituer un réseau local, rencontrez vos voisins, présentez vous, partagez vos domaines de compétences, et proposez vous de vous voir une fois en groupe, pour mettre au point un comité de défense et d’entraide du quartier et envisager différents cas de figure et quelles stratégies vous avez en fonction du groupe contre un flic zèlé, le soutien d’un isolé, en cas de black-out, etc…
(Exemple tout con, offrez un vuvuzela à chaque foyer, en cas de coup de corne de brume, tout le monde débarque, la force par le nombre.)
Et par petits groupes, partagez l’idée dans les quartiers voisins, et créez vous un groupe web chaque petit groupe, et de fil en aiguille si ça gagne toute la France, vous avez un web physique, ou différents membres du groupes ont contact avec un autre groupe pour faire passer les messages, les infos, les idées, actions etc…
Et pendant ce temps sortez le popcorn et regardez les entrepreneurs harceler Macron et changer de camp 🤣
Mais ne faites pas les andouilles, cette période pue le sapin, la phase 4 signe la guerre… ils la veulent… ne leur offrez pas.
Bref évitez les manif, les grosses festivités 3 à 4 semaines histoire de pas vivre un bataclan 2 puis la guerre (et la mort de la majorité d’entre nous…)
Organisez vous en local pour être préparés si ça devait s’approcher de chez vous.
Et respirez, si tout le monde fait passer le message et qu’on met un vent à Macron, il va se retrouver à la Merkel le 15.
Soyez moins prévisibles et plus malins… Vous voir débarquer en mode bourrin ne leur fait pas peur du tout. Il provoque même, eg l’opposition contrôlée n’arrête pas de vous dire d’aller tous à Paris… Tiens donc…
Piège à cons qui peut coûter la France, l’UE en cascade, puis la guerre ue talibans islamistes, etc…
C’est ce qu’ils veulent.
La preuve :
https://odysee.com/@bamboklaat:0/Ces-rabbins-qui-nous-veulent-du-bien:b
On paie les terroristes :
https://youtu.be/gGPoVTFZTHE
Au besoin,
https://vk.com/chris_lvr
Leur leader m’interpelle choquée par ce message en me disant : « Comment tu sais ? »
Je lui ai répondu : « je ne sais pas…, je recoupe les infos que je gratte et j’anticipe… »
La sentant encore plus déconcertée, j’ai compris qu’elle venait de se réveiller, le coup des enfants a secoué les mamans, et quand on réalise, on est horrifiée…
Pour essayer d’apaiser cette peur de l’inconnu, je lui ai proposé de visionner ceci
Psycho totalitaire
https://crowdbunker.com/v/aIJpNp94uV
et
https://odysee.com/@neonews_fr:5/Claire-Severac—Conf%C3%A9rence–La-guerre-secr%C3%A8te-contre-les-peuples:a
Je lui ai dit d’écouter ça tranquille en vacant à ses occupations, et que si elle voulait en savoir plus après (il reste toujours des poignées d’irréductibles dans le déni), il serait judicieux de s’intéresser à Serge Monast.
Que cela soit ses livres ou ses vidéos (des liens sont dispo sur mon vk)
Après ça je l’ai laissée.
J’ignore si je fais bien ou non car j’ignore si elle veut entendre tout ça et le poids que cela engendre quand on sort de l’oeuf…
Mais dans l’éventualité où une maman dans la même situation se sent la force d’affronter les choses, je lui partage ce récit afin de lui offrir, « comme je peux », la possibilité de faire le point.
Mon but premier semble noble, mais comme le petit Français dans la production américaine « Fusion », je ne cherche pas à jouer au sauveur du monde… mais au moins 3 personnes et je l’avoue, je sais que pour cela j’aurais besoin de tout le monde, aussi solitaire que je sois d’ordinaire.
Donc servez vous, et n’hésitez pas à venir en parler au besoin.
https://vk.com/chris_lvr