Couvre-feu, la dictature sanitaire s’affermit
À force de s’entourer de bras cassés, Macron doit tout faire lui-même
Personne ne doit faire d’ombre au chef des armées sanitaires.
Son premier ministre péquenot Castex, au charisme de bulot, son bébé éprouvette Attal, né de PMA, son grand sorcier Véran et toute la clique ne servent plus à rien. Sur le mode, je réponds en toute simplicité à vos questions avec le couple Lapix-Bouleau dans le rôle de vos questions, Macron a enveloppé de 45 minutes de blabla son plan de guerre, résumé d’un mot :
COUVRE-FEU !
Terrible mot qui renvoie à Bourvil et Jean Gabin dans le chef d’œuvre de Claude Autan-Lara La traversée de Paris) [notre illustration à la une].
Tout ceci ne manque pas de nous rappeler les HLPSDNH(1) :
Ne revenons pas sur les innombrables crétineries de ces gens qui nous gouvernent depuis le début de cette hystérie sanitaire. Quoique… Allez hop ! juste un peu quand même, c’est trop croustillant :
• masques interdits devenus obligatoires (lire Au secours, « ils » sont devenus fous ! du 30 août 2020),
• auto-autorisation de sortie (lire Journal d’un con… finé du 1er avril 2020),
• plages interdites (lire Les plages soumises aux plages horaires du 23 mai 2020),
• application crécelle à Covideux… (lire Le jour d’après se dévoile peu à peu du 15 avril 2020),
• et maintenant le couvre-feu.
On observera que ces immesures sanitaires sont la conséquence de notre insuffisance notoire en lits de réanimation. Soit. Alors que cette crise a explosé il y a plus de huit mois, les millions d’euros d’amendes distribuées n’ont même pas permis de créer un seul lit d’hôpital supplémentaire. Quelle honte !
Même BHL, le dandy philosophe, supporter zélé de Macron jusqu’à présent, en a fait un essai pour dénoncer ce qu’il appelle « La grand peur ». Étonnant non ?
Il faut mettre fin à cette dictature sanitaire !
Sans passer par la légale case « débat et vote parlementaire », au dépens de toute forme de démocratie, Macron grand monarque de l’exécutif a décidé d’un seul homme de mettre en application ce couvre-feu. Il est en roue libre, plus rien ne l’arrête.
Toute mesure sanitaire restrictive de liberté doit faire l’objet d’un débat démocratique et remis à un pouvoir séparé et indépendant.
Le fondement de notre République s’est fait sur la séparation des pouvoirs :
Sans doute, faudra-t-il créer un quatrième pouvoir,
le pouvoir sanitaire.
Un collectif de chercheurs, médecins, scientifiques, experts en pharmacie et surtout indépendant des lobbys politiques, médiatiques et commerciaux. Ce pouvoir ne peut plus rester entre les mains de quelques diafoirus, toubibs et autres carabins occultes et carriéristes, fussent-ils présidents de quoi que ce soit.
Michel Lebon
(1) Comprendre les « Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire »
Le gouvernement a installé la psychose en France, en 6 mois ils n’ont rien fait, ni hôpitaux, ni lits supplémentaires, il suffisait juste de mettre cela en oeuvre, et tout se serait très bien passé, maintenant on s’en prend a la population française, si c’est ça leur idée de la guerre!? ça ne m’étonne plus on s’est fait envahir deux fois par les Allemands, on n’a rien vu venir, et on n’a rien fait parce que on n’y croyait pas, c’est exactement la meme chose avec le covid, ce gouvernement d’incapables devrait demissionner sur le champ, ou bien la population devrait peut-être s’en occuper
Les HPSNH ne sont pas à mettre au passé, elles sont très actuelles et nous avons la chance de les vivres (lol). Car c’est bien le temps qui, lorsqu’il sera passé, permettra de mettre un nom sur cette période qui ressemble étrangement à quelque chose de connu (mais que l’on ne nomme pas, dont on ne parle pas, qui est tabou, frappé du sceau de la bête.…).
Pourtant tous les ingrédients sont là : l’état de guerre, la propagande, un gouvernement dont le chef est le seul chef qui a droit de vie et de mort sur ses affidés, bref une belle dictature. Voilà pour le fond ! la forme elle : des restrictions largement liberticides, utilisant des outils bien connus dont le couvre feux est la dernière trouvaille. Ce n’est pas le fond (du seau), qu’on se rassure ! il y a pire et l’Histoire nous montre le chemin.
Bientôt à la tombée de la nuit, les patrouilles vont veiller à ce que personne ne traîne dehors sans son « Ausweiss ». Mais mieux… la délation revient au goût du jour, on va pouvoir à nouveau « signaler » son voisin au bureau « des menées antinationales ». Le pandore va entrer dans les maisons comme chez lui pour contrôler si on est plus de 6 et si mamie a son masque !!! Vous comprenez, c’est pour son bien, sa santé ! Et comme tous les enfants, le peuple français doit être protégé contre lui-même par des adultes responsables.
C’est pas comme si le peuple français avait un cerveau en formation comme un ado de moins de 25 ans !!! C’est simplement qu’il n’a plus de cerveau !! Le peuple est lobotomisé .
Dans cette nouvelle période HPSNH, il y a un espoir, c’est encore l’Histoire qui nous montre le chemin : il y a la Résistance, de passive elle ne va pas tarder à s’activer.
Vivement demain !
Ne lâchez rien contre ce gouvernement d’incompétents et irresponsables qui s’agite, à l’instar de leur tête, au lieu d’avoir une réflexion sensée et consensuelle avec les Français.