Chaises musicales à Matignon, qui tire la couverture médiatique ?
Sous les projecteurs médiatiques unanimes, c’est l’Algérienne Rachida Dati. Elle succède dans la continuité arabesque à la libanaise Rima Abdul-Malak : couscous ou taboulé, c’est kif-kif-bourricot. Dans la Macronie où, selon son président, « il n’y a pas de culture française », peu importe qui en est le/la ministre(1). D’autant que la nouvelle ministrelle n’a pas sa langue queue dans la bouche. Elle saura s’investir dans sa nouvelle mission cul turelle.
L’ensemble de tous les médias s’agite sur ce jeu de chaises musicales. Ciotti la vire des Républicains, elle doit en être toute chamboulée. De CNews à BFM, en passant par tous les plateaux, On ne parle plus que de ça.
Pendant ce temps, En Même Temps, discretos, en loucedé, dans l’ombre, le lobby LGBT place ses ministres ni vu ni connu, j’t’embrouille.
• Macron, le plus genré déconstruit des Présidents de la 5e, intrônise Gaby Attal de Couriss dont on fait soigneusement remarquer qu’il sera, à l’âge christique, le plus jeune Premier ministre de l’Histoire de France.
Qui s’aventurerait à faire remarquer, sans être taxé d’homophobie, qu’il sera surtout le premier Premier ministre à l’homosexualité assumée pacsé avec un autre homme, le beau Sébastien Séjourné. Ils sont séparés depuis, dit-on, mais cela ne nous regarde pas.
De l’amour dans l’air à l’Élysée ! Stéphane Séjourné rejoint Gabriel Attal
— themis84000 🙏✝️✡️☯️ (@chantalcadot) November 22, 2020
Stéphane Séjourné, qui est en couple avec Gabriel Attal, va pouvoir retrouver son amoureux à l’Élysée
ÇA ROUCOULE pic.twitter.com/dMlqpfJcwp
• Et ce n’est pas fini. Qui s’aventurerait à faire remarquer, sans être taxé d’homophobie, qu’à son tour, le jeune premier Premier Ministre, pas rancunier, a introduit, si j’ose dire, son ex-mignon à séjourner avec lui à l’Hôtel de Matignon. Sébastien Séjourné, l’élu de son cœur est élu par la grâce Ministre de l’Europe et des Affaires qui nous sont étrangères. Cette question me taraude la nouille : dans la hiérarchie républicaine, le Ministre de l’Europe est-il au-dessus du Président de la République ?
C’est d’Afrique que nous parviennent les seules analyses sur la prise du Pouvoir en France par les homosexuels (lire la suite ici).
Gaby à l’enfance compliquée, né de PMA, s’est déclaré favorable à la Gestation Pour Autrui (GPA). Après la validation de l’adoption par des couples homosexuels, il ne reste plus que l’étape GPA à franchir. On en n’est pas loin.
N’en doutons pas, le nouveau couple Gaby/Sébastien saura s’offrir un ventre, légalement, pour assurer la descendance que la France républicaine attend.
Arrêtons ici cette diversion ! Le lobby LGBT doit continuer son entrisme dans toutes les strates de la société woke. Revenons à nos moutons médiatiques, les sucettes à Dati. Elle a mangé quoi à la cantine, Rachida aujourd’hui ?
Michel Lebon
Les articles du même auteur
Rachida Dati remplit les critères requis pour être ministre : elle est mise en examen pour « corruption passive », « trafic d’influence passif » et « recel d’abus de pouvoir » dans l’enquête sur ses prestations de conseil auprès de l’ex-PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn.
[Source : Médias Presse Info]
« Ça roucoule »
Qui n’avance pas roucoule, c’est bien connu
L’article du Dakar Times est révélateur de l’amateurisme d’Emmanuel Macron. Il relève que, compte tenu du très fort rejet de l’homosexualité en Afrique (nombre de pays africains continuent à criminaliser les relations homosexuelles), il est probable que le nouveau premier ministre ne sera pas le bienvenu dans la plupart des pays africains. Ou s’il s’obstine à venir quand même, il aura droit à des conditions d’accueil plus ou moins humiliantes…
D’accord, me direz-vous, mais il n’est pas obligatoire que le premier ministre se déplace à l’étranger, c’est même assez rare.
Bien sûr, c’est plutôt au ministre des Affaires étrangères de se déplacer… Mais là, et l’auteur de l’article ne l’a pas relevé, on touche le fond puisque ce ministre-là est aussi un homosexuel déclaré !
Avec une telle ignorance de l’Afrique, pas étonnant que Macron y collectionne camouflets et échecs retentissants depuis six ans !
Réponse à Nox :
Mais Macron n’est pas un amateur.
Il faut imaginer qu’il est dans un autre paradigme. Il parvient à faire croire qu’il est l »élu des Français. En réalité il est l’élu de l’oligarchie qui a les moyens de faire élire qui elle décide.
Macron est tout à fait sûr de lui et n’a pas du tout l’impression qu’il fait fausse route en Afrique. Il a même nommé un ambassadeur dont la mission est de promouvoir l’homosexualité en En Afrique (Jean-Marc Berthon, ambassadeur français pour les droits des personnes homosexuelles, bisexuelles et transgenres, devait se rendre à Yaoundé à la fin de juin 2023). Macron fait ce que veut l’oligarchie : casser ce continent où les traditions sont encore vivantes.
Macron EMMERDE les Africains, réfractaires aux vaccins qui tuent, tout comme il EMMERDE les Français, Gaulois réfractaires.
Il se fout de leur gueule comme il se fout de notre gueule, et il en JOUIT.
Il est fondamentalement PERVERS.
En Provence on dit des gens qui retournent leur veste qu’ils sont des « sans figure » ou des « faux culs »
Le seul qui a de la prestance et qui nous sortirait de l’EUROPE qui nous muselle est — je l’avoue — M. ASSELINEAU avec un gouvernement sans corrompus à tous les étages.
D’accord, tout à fait, avec vous.
Il est, par contre, très, très dommage que, pour quelques divergences très marginales et ponctuelles, nous ne voyons pas d’entente franche et cordiale entre l’UPR, les Patriotes, Debout la France… pour s’unir dans une vraie opposition aux pouvoirs, européen et français