Le capitaine Juving-Brunet en détention à La Farlède
Le capitaine Juving-Brunet est incarcéré à la prison de La Farlède à Toulon pour « escroquerie ». Vous avez dit : « escroquerie » ? On aimerait savoir Qui Juving-Brunet a escroqué car toutes ses interventions se font dans la totale transparence. L’adhésion à son projet de Franc Libre se déroule dans une démarche transparente, libre et consentie.
Nous ne connaissons pas les détails des motifs de cette incarcération brutale. Mais nous savons que nos dirigeants n’hésitent plus à emprisonner les personnes qui les dérangent. Rappelons nous du professeur Jean-Bernard Fourtillan. Ou encore de Johan Livernette, également emprisonné à La Farlède. Sans être physiquement emprisonnés, rappelons nous également des bannissements décrétés à l’encontre des professeurs Didier Raoult ou Christian Perronne, et bien d’autres.
Notamment des milliers de Gilets Jaunes placés en détention préventive au prétexte qu’ils portaient un gilet jaune.
L’une de nos lectrices exprime sa colère et son incompréhension que nous relayons ci-dessous :
Le capitaine Alexandre Juving-Brunet est bien connu des patriotes. Il fut très actif en 2022 pour sensibiliser le Peuple via un tour de France de présentation et de mise en place des Comités de Salut du Peuple (CSP).La mise en place de ce réseau de résilience et de résistance s’apparente au réseau Solaris en fédérant les compétences locales et organise un réseau sensé faire face à une future démission et inaction des pouvoirs publics. Cependant Alexandre Juving-Brunet va plus loin en proposant une monnaie appelée à remplacer l’Euro et qui est le Franc Libre.
Son projet pour la France est également, via les CSP, de mettre en avant des citoyens désintéressés du Pouvoir, mais soucieux de porter haut les intérêts des Français et de finir par être leurs représentants dans une nouvelle chambre des députés !
Son projet est de nature politique nationale et non plus locale comme l’est Solaris .
De même le Franc Libre doit être une monnaie nationale et re-fédérante alors que la June (monnaie du réseau Solaris) est valide en local uniquement, vu qu’elle n’a pas la même valeur d’une ville à l’autre…
Bien sûr monsieur Juving-Brunet a été mis en garde à vue puis en détention à la prison La Farlède à Toulon pour escroquerie en bande organisée…
Et il est bien sûr taxé de complotiste, faux monnayeur, escroc et j’en passe…
Et il a déjà mis en place une Banque de France Libre,
Une foncière Financière Libre pour racheter des actifs productifs en faillite (ferme, artisanat, PME…) afin de constituer un réseau économique parallèle.
Plus tard le projet doit reconstruire une France libre dégagée des intérêts étrangers quels qu’ils soient ; instruction, santé, justice, police, armée… Bref une nouvelle France au service des Français !
J’ai personnellement souscris à son projet (CSP et compte Franc Libre) qui me semble le plus abouti même si il est très audacieux… mais bon par les temps qui courent, sans audace on n’arrivera à rien.
Je ne pense pas du tout que c’est un escroc car son projet n’est pas du tout caché et ses réunions d’information étaient ouvertes à tous, et chacun est libre d’adhérer ou pas, et libre de le suivre de près ou de loin. Tout son projet peut être suivi sur internet (Comité de Salut du Peuple, Franc Libre, Alexandre Juving-Brunet) et sur Youtube.
La démarche libre et audacieuse de Juving-Brunet fait peur au Pouvoir, je suppose, bien qu’on ne soit pas trop nombreux encore à le suivre…
Le gouvernement mettra t‑il en prison toutes les personnes qui « mettent des bâtons dans les roues » de nos dirigeants incapables ?
A.D.
Le Capitaine Juvin Brunet est imprégné d’un idéal infiniment respectable. Sa mise en examen prouve à souhait qu’il est bien à l’essentiel du problème et de sa solution. Le monde de la finance est le véritable oppresseur et l’outil monétaire est leur levier de domination et de harcèlement des peuples. Personne ne pourra prendre l’Honneur du Capitaine, surtout pas ces gens !!
La monnaie locale JUNE n’a rien à voir avec le réseau SOLARIS : le réseau s’interdit les transactions payantes, tout est basé sur le bénévolat et la gratuité !
Le Capitaine Juving Brunet est en rétention provisoire, en France j’entendais dire pour politiques que le doute bénéficie au mise en examen, puisque le terme juridique « accusé » a été retiré par Mr Sarkozy, lors de son mandat présidentiel.
Le Capitaine Juving Brunet est mis en rétention provisoire, soupçonné d’escroquerie.
Mr Darmarnin mis en examen, libre et Ministre de l’Intérieur ???? pour viol.
Mr Dupont Moretti mis en examen, libre et Ministre de la Justice ??? pour (liste trop longue)
Mr et Mme Balkani condamnés, libre avec un bracelet ? pour (liste trop longue).
Ceux, qui ont ordonné et exécuté l’arrestation du Capitaine, sont .….……
Bonsoir monsieur ou madame,
vous avez oublié notre altesse MACRON 1er ! Lui, il a des casseroles !!! Et pas les moindres !!! Il faudrait un camion pour les enfermer !!!! Pour finir je suis totalement d’accord avec vous.
Toute notre confiance doit lui être confirmée par des actes, il ne suffit plus de parler d’ouverture de conscience et autres bavardages, chacun à son niveau doit AGIR – en commençant par lui apporter notre plus grand soutien.
S’il se retrouve au frais, c’est bien la preuve qu’il dérange, ceci est une évidence – Mais ce que je ne comprends toujours pas c’est que l’on ne connaisse pas son entourage -
D’autre part le grand « dévoileur » de mensonges de notre État PHILLIPOT (et bien sûr les « fonctionnaires » de cette administration corrompue et particulièrement l’Éducation nationale, qui chaque année faisait des grèves pour des manques de crayon …) que font-ils !!!!!!! Pourquoi aucun soutien de leur part ? Quant à la Grande Muette et la fraternité saint-cyrienne, où est-elle ? À part la réaction médiatique d’un grand général, que font les autres en particulier celui qui était encensé par les médias au moment de sa démission, DE VILLIERS, qui est comme par hasard parti faire une tournée aux States – Il n y a plus d’armée car il n’y a plus de chefs dignes de ce nom, il n y a plus que des fonctionnaires.
Complétement d’accord avec vous ! Notre armée n’a plus de chefs dignes de leurs ancêtres, nos généraux sont soit correctement politisés, soit franc-maçons !!!
Je ne compte pas trop sur la Justice pour rendre la liberté aux Français. Au contraire, beaucoup de magistrats sont des « despotes éclairés », idéologues, sans contre-pouvoir. Attention ! Ne les critiquez pas, vous risquez « l’outrage à magistrat. » Le gouvernement s’en méfie à juste titre, le seul pouvoir qu’il a contre eux, c’est de leur serrer le budget.
Et ces pourris qui n’osent plus sortir sans leur garde prétorienne, bien abrités dans leur véhicule ultra blindé ; éructant « des Droits de l’Homme, de la Démocratie », environnés de leur halène fétide de menteurs corrompus ; qui utilisent les bonnes vieilles méthodes soviétiques de l’incarcération. Dire que ce pays se targue de recevoir les prisonniers politiques d’autres contrées, alors qu’il utilise les méthodes des autres.
J’ai honte pour mon pays, maltraité par des trous du c… sans âme se prenant pour des dieux, qui n’ont plus de fierté, plus d’âme, se servant de leur population docile pour s’élever en la piétinant avec dédain.
Robespierre dont ils tapissent les rues de son patronyme a dit : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
Alors, quand, ces idiots se rendront-ils compte qu’ils sont perdus ?
Quel est l’homme ou la femme de la situation aujourd’hui qui barrera la route à l’escalade de l’écrasement du peuple ?
Aujourd’hui Alexandre essaie de réagir, nombre de personnes clament des vérités toutes étouffées tant la manipulation de masse a fait son œuvre.
Mais c’est sans compter sur les éveillés qui ne baissent pas la garde. Bientôt d’autres les suivront !
Nous condamnons les menteurs, les assassins, les voleurs.
Nous soutenons les courageux, les honnêtes. Alexandre est toujours là, n’en déplaise à M. Macron.
Soutien absolu à ce courageux porteur de Vérité, son arrestation doit être un déclencheur pour accélérer et porter ce projet salvateur….
Peut-être est-ce l’heure pour les Partisans Patriotes de sortir du bois ?? Pour ma part, je suis prêt !!!
Je suis outrée de voir combien ce Pouvoir qui ne cesse de mentir, de diffamer les plus purs de notre société, est capable du pire totalitarisme ! Pour faire taire, pour étouffer les vérités qui dérangent, il ne leur reste que l’arme des dictateurs : la répression sous toute ses formes !
J’ai honte de ce président fantoche, dont les yeux sans âme, ne reflètent que le désastre de son histoire personnelle, de sa psychologie dépravée, et surtout de sa peur ! Car oui, il a peur puisqu’il n’est plus apte à entendre, dialoguer… Pauvre de lui !
L’avenir n’est pas radieux, du moins pour la FRANCE, sous le régime du MACRO.n (« Macron »)
Nous glissons doucement de l’autoritarisme à la dictature à la sauce CHINOISE.
Les Français devrait mieux réfléchir et réagir avant qu’il ne soit trop tard.
La brutalité de l’incarcération et le quasi silence sur cette affaire rappellent les lettres de cachet de l’ancien régime lorsqu’on avait le malheur de déplaire au prince, qui a fini rappelons-le guillotiné… Le gouvernement et la justice perdent toute crédibilité en agissant de la sorte. Le jour où la roue tournera, ils devront rendre compte.
Bonsoir vrais citoyens, il nous faut une France vraiment libre qui ressemble à notre richesse et notre terre.
Malheureusement, aujourd’hui, nous avons un gouvernement qui n’est pas à notre hauteur. Depuis 2017 nous n’entendons que des mensonges. Je me rappelles encore, notre jupiter disait, « Je ne toucherai pas aux retraites » ‚« À ce jour, je ne veux pas 1 SDF dans la rue », mensonge encore, 3 millions de chômeurs en plus et j’en passe.
Aucune confiance envers ce dictateur, comme dit Patrick Sébastien : ça suffit !
MACRON est 1 commerçant de commerce public, le VIRUS , c’est lui.
Cela ne nous arrêtera pas. Ce que le capitaine juving-Brunet a initité, nous allons le poursuivre. Nous allons nous réapproprier notre nation et refaire société et décapiter l’hydre
SYLAB : Scandaleux, ignoble, il n’y a pas de mots assez forts pour relater cette horrible arrestation. Le Capitaine Alexandre JUVING BRUNET ne cherche qu’a sauver ce qui peut encore l’être dans notre pays. Il est un espoir pour la France. Pour bien comprendre les maffias politiques, il suffit de regarder quel homme politique — par devoir d’honnêteté, de solidarité au delà des opinions personnels — va OSER prendre la parole pour dénoncer cette arrestation non justifiée. Lequel va OSER dénoncer cette dérive des médias qui ne respecte pas le droit à l’image en publiant les photos du capitaine, lequel OSERA déclarer le manque de respect des procédures, les accusations qui ne respectent pas le droit à la présomption d’innocence et pire ! ces médias qui trahissent le secret de l’instruction. Force est de reconnaître que le capitaine dérange les oligarques.
Soutien au capitaine AJB pour son courage et son engagement pour la France,comme jadis le fit le grand Charles. Il est de sa relève pour éradiquer de notre pays la vermine de criminels et faussaires qui le dirigent depuis bien trop longtemps.
Une certaine idée de la France…
Ne le comparons surtout pas avec le grand Charles. AJB n’agit pas pour son propre compte, l’autre était un opportuniste carriériste !!!
Nous sommes avec le Capitaine Juving Brunet. C’est une personne honnête et transparente contrairement à nos politiques remplis de casseroles et qui ne passent pas une seule journée en prison. Vive le capitaine Juving Brunet et vive la France !
Bravo ! Merci pour lui ! Il faut défendre les hommes libres de refuser la mondialisation qui soutient les escrocs. Honte à nos policiers et\ou nos militaires qui ne font pas le travail au service de la Nation. Dans tous les pays il y a des prises de conscience par des esprits heureusement éclairés par la lumière du cœur et non par de l argent, unique source d’intérêt consumériste et matériel !
Oui Alexandre Juving Brunet fait depuis deux ans tout son possible et sur ses fonds personnels pour éclairer le peuple français et trouver une alternative viable à un éventuel et presque certain effondrement économique.
Chacun a pu ces derniers temps, à la suite d’une tournée de sa part pour alimenter les caisses CSP en monnaie fiduciaire, échanger en direct ses euros en francs libres afin de pouvoir commencer à faire circuler cette monnaie entre citoyens et commerçants.
Aucun homme ne s’est montré aussi courageux, créatif et bienveillant envers un peuple en danger qui ne voit pas le rouleau compresseur qui se dirige vers lui.
Il savait qu’il prenait des risques face à la Macronature mais a gardé dans son cœur le désir profond de sauver la France et les français.
De manifestations en candidatures à la présidentielle ainsi qu’aux législatives, il s’est vu souvent barrer la route comme beaucoup de résistants opposants et n’a jamais baissé les armes.
Il est de ceux qui crient la vérité haut et fort et qui gênent avec certitude le plan mondialiste du gouvernement.
Les uns sont envoyés en psychiatrie, les autres en prison et d’autres encore sont suspendus, éborgnés, amendés.
Courage et force au capitaine Alexandre Juving-Brunet qui a toute ma confiance et mon soutien.
Sandrine.
Bonsoir, je soutiens le capitaine, son incarcérations est injuste, il dérange les politiques , le capitaine Alexandre Juving Brunet est un homme honnête, loyal et fidèle au peuple de France, il fait une monnaie, oui, ce qui n’est pas interdit depuis la loi de 1901, il n’est pas en infraction du tout, le capitaine Alexandre Juving Brunet dérange, tous ceux qui ont souscrit au franc libre, c’est parce qu’ils ont voulu suivre le capitaine, normal le peuple veut retrouver sa liberté, sa souveraineté, ce qui est normal, le peuple réclame sa libération !! Le capitaine n’est pas un malfrat ni un criminel, j’espère que la justice va reconnaître ses propres torts !!! Et rendre la liberté au capitaine !!! En ce qui concerne la banque de France, au lieu de dire et faire n’importe quoi, mieux vaut qu’elle regarde le nombre de comptes des voleurs en bande organisée !!! Le peuple a confiance dans le capitaine, mieux qui nous le rende !!! Le capitaine ne va pas servir de martyr pour faire plaisir au gouvernement et à la Banque de France, le peuple le suit et ne le lâchera jamais quitte à tout renverser, bonne lecture et bonne confiance 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Tout est dit ! Bravo.
Réunions d’information et conférences publiques..
Chacun est libre de le suivre en son âme et conscience.
Aucune contrainte à se porter volontaire pour marcher derrière lui.
Pour ma part ‚je le crois honnête, patriote sincère qui aime son pays et porte un projet noble !
Alors OUI on doit le suivre pour que la France survive à ce chaos orchestré par nos « dirigeants aux ordres » qui usent et abusent de leur pouvoir pour asservir le peuple qui ne représente rien à leurs yeux !
Renseignez vous , lisez « le livre blanc » et vous constaterez par vous même les objectifs de son projet.
(http://www.comitedesalutdupeuple.fr)
SOUTIEN TOTAL à vous, Capitaine.
Ces tentatives pour vous discréditer et saboter votre travail et notre confiance en vous ne font que renforcer mes convictions.
Puisse la justice de ce pays vous rendre la liberté.
Alexandre, ne vous inquiétez pas, l’Alliance (anti-mondialisation) est avec vous.
Charles de GAULLE.
Ça me rappelle l’histoire d’Éric Fiorile, qui avait été l’un des piliers et fondateurs du Conseil National de Transition. Il a été de même emprisonné à 66 ans par le Pouvoir, avec le concours de la DGSI et est resté 7 mois en prison. Son mouvement politique avait un peu les mêmes objectifs que le CSP mais le mouvement a été décapité par le Ppouvoir avant qu’il prenne de l’ampleur et passe à une action concrète dans la société.
Bienvenue tous dans une oligarchie ploutocratique !
Je ne vois plus d’autres solutions que l’armée. Mais au service de qui est-elle ? Du peuple français ou d’autres donneurs d’ordre ?