Le capitaine Juving-Brunet en détention à La Farlède

Le capi­taine Juving-Brunet est incar­cé­ré à la pri­son de La Farlède à Toulon pour « escro­que­rie ». Vous avez dit : « escro­que­rie » ? On aime­rait savoir Qui Juving-Brunet a escro­qué car toutes ses inter­ven­tions se font dans la totale trans­pa­rence. L’adhésion à son pro­jet de Franc Libre se déroule dans une démarche trans­pa­rente, libre et consen­tie.
Nous ne connais­sons pas les détails des motifs de cette incar­cé­ra­tion bru­tale. Mais nous savons que nos diri­geants n’hé­sitent plus à empri­son­ner les per­sonnes qui les dérangent. Rappelons nous du pro­fes­seur Jean-Bernard Fourtillan. Ou encore de Johan Livernette, éga­le­ment empri­son­né à La Farlède. Sans être phy­si­que­ment empri­son­nés, rap­pe­lons nous éga­le­ment des ban­nis­se­ments décré­tés à l’en­contre des pro­fes­seurs Didier Raoult ou Christian Perronne, et bien d’autres.
Notamment des mil­liers de Gilets Jaunes pla­cés en déten­tion pré­ven­tive au pré­texte qu’ils por­taient un gilet jaune.

L’une de nos lec­trices exprime sa colère et son incom­pré­hen­sion que nous relayons ci-dessous :

Le capi­taine Alexandre Juving-Brunet est bien connu des patriotes. Il fut très actif en 2022 pour sen­si­bi­li­ser le Peuple via un tour de France de pré­sen­ta­tion et de mise en place des Comités de Salut du Peuple (CSP).Comite salut public - Capitaine Juving-BrunetLa mise en place de ce réseau de rési­lience et de résis­tance s’apparente au réseau Solaris en fédé­rant les com­pé­tences locales et orga­nise un réseau sen­sé faire face à une future démis­sion et inac­tion des pou­voirs publics. Cependant Alexandre Juving-Brunet va plus loin en pro­po­sant une mon­naie appe­lée à rem­pla­cer l’Euro et qui est le Franc Libre.

Son pro­jet pour la France est éga­le­ment, via les CSP, de mettre en avant des citoyens dés­in­té­res­sés du Pouvoir, mais sou­cieux de por­ter haut les inté­rêts des Français et de finir par être leurs repré­sen­tants dans une nou­velle chambre des députés !

Son pro­jet est de nature poli­tique natio­nale et non plus locale comme l’est Solaris .

De même le Franc Libre doit être une mon­naie natio­nale et re-fédé­rante alors que la June (mon­naie du réseau Solaris) est valide en local uni­que­ment, vu qu’elle n’a pas la même valeur d’une ville à l’autre…

Bien sûr mon­sieur Juving-Brunet a été mis en garde à vue puis en déten­tion à la pri­son La Farlède à Toulon pour escro­que­rie en bande organisée…

Et il est bien sûr taxé de com­plo­tiste, faux mon­nayeur, escroc et j’en passe…

Et il a déjà mis en place une Banque de France Libre,

Une fon­cière Financière Libre pour rache­ter des actifs pro­duc­tifs en faillite (ferme, arti­sa­nat, PME…) afin de consti­tuer un réseau éco­no­mique parallèle.

Plus tard le pro­jet doit recons­truire une France libre déga­gée des inté­rêts étran­gers quels qu’ils soient ; ins­truc­tion, san­té, jus­tice, police, armée… Bref une nou­velle France au ser­vice des Français !

J’ai per­son­nel­le­ment sous­cris à son pro­jet (CSP et compte Franc Libre) qui me semble le plus abou­ti même si il est très auda­cieux… mais bon par les temps qui courent, sans audace on n’arrivera à rien.

Je ne pense pas du tout que c’est un escroc car son pro­jet n’est pas du tout caché et ses réunions d’information étaient ouvertes à tous, et cha­cun est libre d’adhérer ou pas, et libre de le suivre de près ou de loin. Tout son pro­jet peut être sui­vi sur inter­net (Comité de Salut du Peuple, Franc Libre, Alexandre Juving-Brunet) et sur Youtube.

La démarche libre et auda­cieuse de Juving-Brunet fait peur au Pouvoir, je sup­pose, bien qu’on ne soit pas trop nom­breux encore à le suivre…

Le gou­ver­ne­ment met­tra t‑il en pri­son toutes les per­sonnes qui « mettent des bâtons dans les roues » de nos diri­geants incapables ?

A.D.

26 Commentaires 

  1. Le Capitaine Juvin Brunet est impré­gné d’un idéal infi­ni­ment res­pec­table. Sa mise en exa­men prouve à sou­hait qu’il est bien à l’es­sen­tiel du pro­blème et de sa solu­tion. Le monde de la finance est le véri­table oppres­seur et l’ou­til moné­taire est leur levier de domi­na­tion et de har­cè­le­ment des peuples. Personne ne pour­ra prendre l’Honneur du Capitaine, sur­tout pas ces gens !!

    Répondre
  2. La mon­naie locale JUNE n’a rien à voir avec le réseau SOLARIS : le réseau s’in­ter­dit les tran­sac­tions payantes, tout est basé sur le béné­vo­lat et la gratuité !

    Répondre
  3. Le Capitaine Juving Brunet est en réten­tion pro­vi­soire, en France j’en­ten­dais dire pour poli­tiques que le doute béné­fi­cie au mise en exa­men, puisque le terme juri­dique « accu­sé » a été reti­ré par Mr Sarkozy, lors de son man­dat présidentiel.

    Le Capitaine Juving Brunet est mis en réten­tion pro­vi­soire, soup­çon­né d’escroquerie.

    Mr Darmarnin mis en exa­men, libre et Ministre de l’Intérieur ???? pour viol.

    Mr Dupont Moretti mis en exa­men, libre et Ministre de la Justice ??? pour (liste trop longue)

    Mr et Mme Balkani condam­nés, libre avec un bra­ce­let ? pour (liste trop longue).

    Ceux, qui ont ordon­né et exé­cu­té l’ar­res­ta­tion du Capitaine, sont .….……

    Répondre
    • Bonsoir mon­sieur ou madame,
      vous avez oublié notre altesse MACRON 1er ! Lui, il a des cas­se­roles !!! Et pas les moindres !!! Il fau­drait un camion pour les enfer­mer !!!! Pour finir je suis tota­le­ment d’ac­cord avec vous.

  4. Toute notre confiance doit lui être confir­mée par des actes, il ne suf­fit plus de par­ler d’ou­ver­ture de conscience et autres bavar­dages, cha­cun à son niveau doit AGIR – en com­men­çant par lui appor­ter notre plus grand sou­tien.
    S’il se retrouve au frais, c’est bien la preuve qu’il dérange, ceci est une évi­dence – Mais ce que je ne com­prends tou­jours pas c’est que l’on ne connaisse pas son entou­rage -
    D’autre part le grand « dévoi­leur » de men­songes de notre État PHILLIPOT (et bien sûr les « fonc­tion­naires » de cette admi­nis­tra­tion cor­rom­pue et par­ti­cu­liè­re­ment l’Éducation natio­nale, qui chaque année fai­sait des grèves pour des manques de crayon …) que font-ils !!!!!!! Pourquoi aucun sou­tien de leur part ? Quant à la Grande Muette et la fra­ter­ni­té saint-cyrienne, où est-elle ? À part la réac­tion média­tique d’un grand géné­ral, que font les autres en par­ti­cu­lier celui qui était encen­sé par les médias au moment de sa démis­sion, DE VILLIERS, qui est comme par hasard par­ti faire une tour­née aux States – Il n y a plus d’ar­mée car il n’y a plus de chefs dignes de ce nom, il n y a plus que des fonctionnaires.

    Répondre
    • Complétement d’ac­cord avec vous ! Notre armée n’a plus de chefs dignes de leurs ancêtres, nos géné­raux sont soit cor­rec­te­ment poli­ti­sés, soit franc-maçons !!!

  5. Je ne compte pas trop sur la Justice pour rendre la liber­té aux Français. Au contraire, beau­coup de magis­trats sont des « des­potes éclai­rés », idéo­logues, sans contre-pou­­voir. Attention ! Ne les cri­ti­quez pas, vous ris­quez « l’ou­trage à magis­trat. » Le gou­ver­ne­ment s’en méfie à juste titre, le seul pou­voir qu’il a contre eux, c’est de leur ser­rer le budget.

    Répondre
  6. Et ces pour­ris qui n’osent plus sor­tir sans leur garde pré­to­rienne, bien abri­tés dans leur véhi­cule ultra blin­dé ; éruc­tant « des Droits de l’Homme, de la Démocratie », envi­ron­nés de leur halène fétide de men­teurs cor­rom­pus ; qui uti­lisent les bonnes vieilles méthodes sovié­tiques de l’in­car­cé­ra­tion. Dire que ce pays se targue de rece­voir les pri­son­niers poli­tiques d’autres contrées, alors qu’il uti­lise les méthodes des autres.
    J’ai honte pour mon pays, mal­trai­té par des trous du c… sans âme se pre­nant pour des dieux, qui n’ont plus de fier­té, plus d’âme, se ser­vant de leur popu­la­tion docile pour s’é­le­ver en la pié­ti­nant avec dédain.
    Robespierre dont ils tapissent les rues de son patro­nyme a dit : « Quand le gou­ver­ne­ment viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indis­pen­sable des devoirs ».
    Alors, quand, ces idiots se ren­­dront-ils compte qu’ils sont perdus ?

    Répondre
  7. Quel est l’homme ou la femme de la situa­tion aujourd’­hui qui bar­re­ra la route à l’es­ca­lade de l’é­cra­se­ment du peuple ?
    Aujourd’hui Alexandre essaie de réagir, nombre de per­sonnes clament des véri­tés toutes étouf­fées tant la mani­pu­la­tion de masse a fait son œuvre.
    Mais c’est sans comp­ter sur les éveillés qui ne baissent pas la garde. Bientôt d’autres les sui­vront !
    Nous condam­nons les men­teurs, les assas­sins, les voleurs.
    Nous sou­te­nons les cou­ra­geux, les hon­nêtes. Alexandre est tou­jours là, n’en déplaise à M. Macron.

    Répondre
  8. Soutien abso­lu à ce cou­ra­geux por­teur de Vérité, son arres­ta­tion doit être un déclen­cheur pour accé­lé­rer et por­ter ce pro­jet sal­va­teur….
    Peut-être est-ce l’heure pour les Partisans Patriotes de sor­tir du bois ?? Pour ma part, je suis prêt !!!

    Répondre
    • Je suis outrée de voir com­bien ce Pouvoir qui ne cesse de men­tir, de dif­fa­mer les plus purs de notre socié­té, est capable du pire tota­li­ta­risme ! Pour faire taire, pour étouf­fer les véri­tés qui dérangent, il ne leur reste que l’arme des dic­ta­teurs : la répres­sion sous toute ses formes !
      J’ai honte de ce pré­sident fan­toche, dont les yeux sans âme, ne reflètent que le désastre de son his­toire per­son­nelle, de sa psy­cho­lo­gie dépra­vée, et sur­tout de sa peur ! Car oui, il a peur puis­qu’il n’est plus apte à entendre, dia­lo­guer… Pauvre de lui !

    • L’avenir n’est pas radieux, du moins pour la FRANCE, sous le régime du MACRO.n (« Macron »)
      Nous glis­sons dou­ce­ment de l’au­to­ri­ta­risme à la dic­ta­ture à la sauce CHINOISE.
      Les Français devrait mieux réflé­chir et réagir avant qu’il ne soit trop tard.

    • La bru­ta­li­té de l’in­car­cé­ra­tion et le qua­si silence sur cette affaire rap­pellent les lettres de cachet de l’an­cien régime lors­qu’on avait le mal­heur de déplaire au prince, qui a fini rap­­pe­­lons-le guillo­ti­né… Le gou­ver­ne­ment et la jus­tice perdent toute cré­di­bi­li­té en agis­sant de la sorte. Le jour où la roue tour­ne­ra, ils devront rendre compte.

  9. Bonsoir vrais citoyens, il nous faut une France vrai­ment libre qui res­semble à notre richesse et notre terre.
    Malheureusement, aujourd’­hui, nous avons un gou­ver­ne­ment qui n’est pas à notre hau­teur. Depuis 2017 nous n’en­ten­dons que des men­songes. Je me rap­pelles encore, notre jupi­ter disait, « Je ne tou­che­rai pas aux retraites » ‚« À ce jour, je ne veux pas 1 SDF dans la rue », men­songe encore, 3 mil­lions de chô­meurs en plus et j’en passe.
    Aucune confiance envers ce dic­ta­teur, comme dit Patrick Sébastien : ça suf­fit !
    MACRON est 1 com­mer­çant de com­merce public, le VIRUS , c’est lui.

    Répondre
  10. Cela ne nous arrê­te­ra pas. Ce que le capi­taine juving-Brunet a ini­ti­té, nous allons le pour­suivre. Nous allons nous réap­pro­prier notre nation et refaire socié­té et déca­pi­ter l’hydre

    Répondre
  11. SYLAB : Scandaleux, ignoble, il n’y a pas de mots assez forts pour rela­ter cette hor­rible arres­ta­tion. Le Capitaine Alexandre JUVING BRUNET ne cherche qu’a sau­ver ce qui peut encore l’être dans notre pays. Il est un espoir pour la France. Pour bien com­prendre les maf­fias poli­tiques, il suf­fit de regar­der quel homme poli­tique — par devoir d’hon­nê­te­té, de soli­da­ri­té au delà des opi­nions per­son­nels — va OSER prendre la parole pour dénon­cer cette arres­ta­tion non jus­ti­fiée. Lequel va OSER dénon­cer cette dérive des médias qui ne res­pecte pas le droit à l’i­mage en publiant les pho­tos du capi­taine, lequel OSERA décla­rer le manque de res­pect des pro­cé­dures, les accu­sa­tions qui ne res­pectent pas le droit à la pré­somp­tion d’in­no­cence et pire ! ces médias qui tra­hissent le secret de l’ins­truc­tion. Force est de recon­naître que le capi­taine dérange les oligarques.

    Répondre
  12. Soutien au capi­taine AJB pour son cou­rage et son enga­ge­ment pour la France,comme jadis le fit le grand Charles. Il est de sa relève pour éra­di­quer de notre pays la ver­mine de cri­mi­nels et faus­saires qui le dirigent depuis bien trop longtemps.

    Une cer­taine idée de la France…

    Répondre
    • Ne le com­pa­rons sur­tout pas avec le grand Charles. AJB n’a­git pas pour son propre compte, l’autre était un oppor­tu­niste carriériste !!!

  13. Nous sommes avec le Capitaine Juving Brunet. C’est une per­sonne hon­nête et trans­pa­rente contrai­re­ment à nos poli­tiques rem­plis de cas­se­roles et qui ne passent pas une seule jour­née en pri­son. Vive le capi­taine Juving Brunet et vive la France !

    Répondre
  14. Bravo ! Merci pour lui ! Il faut défendre les hommes libres de refu­ser la mon­dia­li­sa­tion qui sou­tient les escrocs. Honte à nos poli­ciers et\ou nos mili­taires qui ne font pas le tra­vail au ser­vice de la Nation. Dans tous les pays il y a des prises de conscience par des esprits heu­reu­se­ment éclai­rés par la lumière du cœur et non par de l argent, unique source d’in­té­rêt consu­mé­riste et matériel !

    Répondre
  15. Oui Alexandre Juving Brunet fait depuis deux ans tout son pos­sible et sur ses fonds per­son­nels pour éclai­rer le peuple fran­çais et trou­ver une alter­na­tive viable à un éven­tuel et presque cer­tain effon­dre­ment économique.

    Chacun a pu ces der­niers temps, à la suite d’une tour­née de sa part pour ali­men­ter les caisses CSP en mon­naie fidu­ciaire, échan­ger en direct ses euros en francs libres afin de pou­voir com­men­cer à faire cir­cu­ler cette mon­naie entre citoyens et com­mer­çants.
    Aucun homme ne s’est mon­tré aus­si cou­ra­geux, créa­tif et bien­veillant envers un peuple en dan­ger qui ne voit pas le rou­leau com­pres­seur qui se dirige vers lui.
    Il savait qu’il pre­nait des risques face à la Macronature mais a gar­dé dans son cœur le désir pro­fond de sau­ver la France et les fran­çais.
    De mani­fes­ta­tions en can­di­da­tures à la pré­si­den­tielle ain­si qu’aux légis­la­tives, il s’est vu sou­vent bar­rer la route comme beau­coup de résis­tants oppo­sants et n’a jamais bais­sé les armes.
    Il est de ceux qui crient la véri­té haut et fort et qui gênent avec cer­ti­tude le plan mon­dia­liste du gou­ver­ne­ment.
    Les uns sont envoyés en psy­chia­trie, les autres en pri­son et d’autres encore sont sus­pen­dus, ébor­gnés, amen­dés.
    Courage et force au capi­taine Alexandre Juving-Brunet qui a toute ma confiance et mon sou­tien.
    Sandrine.

    Répondre
  16. Bonsoir, je sou­tiens le capi­taine, son incar­cé­ra­tions est injuste, il dérange les poli­tiques , le capi­taine Alexandre Juving Brunet est un homme hon­nête, loyal et fidèle au peuple de France, il fait une mon­naie, oui, ce qui n’est pas inter­dit depuis la loi de 1901, il n’est pas en infrac­tion du tout, le capi­taine Alexandre Juving Brunet dérange, tous ceux qui ont sous­crit au franc libre, c’est parce qu’ils ont vou­lu suivre le capi­taine, nor­mal le peuple veut retrou­ver sa liber­té, sa sou­ve­rai­ne­té, ce qui est nor­mal, le peuple réclame sa libé­ra­tion !! Le capi­taine n’est pas un mal­frat ni un cri­mi­nel, j’es­père que la jus­tice va recon­naître ses propres torts !!! Et rendre la liber­té au capi­taine !!! En ce qui concerne la banque de France, au lieu de dire et faire n’im­porte quoi, mieux vaut qu’elle regarde le nombre de comptes des voleurs en bande orga­ni­sée !!! Le peuple a confiance dans le capi­taine, mieux qui nous le rende !!! Le capi­taine ne va pas ser­vir de mar­tyr pour faire plai­sir au gou­ver­ne­ment et à la Banque de France, le peuple le suit et ne le lâche­ra jamais quitte à tout ren­ver­ser, bonne lec­ture et bonne confiance 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

    Répondre
  17. Tout est dit ! Bravo.
    Réunions d’in­for­ma­tion et confé­rences publiques..
    Chacun est libre de le suivre en son âme et conscience.
    Aucune contrainte à se por­ter volon­taire pour mar­cher der­rière lui.
    Pour ma part ‚je le crois hon­nête, patriote sin­cère qui aime son pays et porte un pro­jet noble !
    Alors OUI on doit le suivre pour que la France sur­vive à ce chaos orches­tré par nos « diri­geants aux ordres » qui usent et abusent de leur pou­voir pour asser­vir le peuple qui ne repré­sente rien à leurs yeux !
    Renseignez vous , lisez « le livre blanc » et vous consta­te­rez par vous même les objec­tifs de son pro­jet.
    (http://www.comitedesalutdupeuple.fr)
    SOUTIEN TOTAL à vous, Capitaine.
    Ces ten­ta­tives pour vous dis­cré­di­ter et sabo­ter votre tra­vail et notre confiance en vous ne font que ren­for­cer mes convic­tions.
    Puisse la jus­tice de ce pays vous rendre la liberté.

    Répondre
    • Alexandre, ne vous inquié­tez pas, l’Alliance (anti-mon­­dia­­li­­sa­­tion) est avec vous.
      Charles de GAULLE.

  18. Ça me rap­pelle l’his­toire d’Éric Fiorile, qui avait été l’un des piliers et fon­da­teurs du Conseil National de Transition. Il a été de même empri­son­né à 66 ans par le Pouvoir, avec le concours de la DGSI et est res­té 7 mois en pri­son. Son mou­ve­ment poli­tique avait un peu les mêmes objec­tifs que le CSP mais le mou­ve­ment a été déca­pi­té par le Ppouvoir avant qu’il prenne de l’am­pleur et passe à une action concrète dans la socié­té.
    Bienvenue tous dans une oli­gar­chie ploutocratique !

    Répondre
    • Je ne vois plus d’autres solu­tions que l’ar­mée. Mais au ser­vice de qui est-elle ? Du peuple fran­çais ou d’autres don­neurs d’ordre ?

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *