Nouvelle causerie à Toulon avec Olivier Barruel : nouvel horaire !

21 octobre 2020 | Aucun com­men­taire

L’équipe du Café Histoire de Toulon, en accord avec celle des amis du Graal, a déci­dé d’a­van­cer la cau­se­rie du 28 octobre à 19h00.
La cau­se­rie et les ques­tions se ter­mi­ne­ront à 20h30 afin de lais­ser le temps à cha­cun de rejoindre son domi­cile dans le res­pect horaire du couvre-feu. Pierre, l’a­ni­ma­teur du Graal, ouvri­ra dès 18h30, pour ceux qui sou­haitent main­te­nir « l’ins­tant convi­via­li­té » si spé­ci­fique à ces cau­se­ries.
Les règles sur le res­pect des gestes bar­rière seront pré­ci­sées sur place par le res­pon­sable du bar associatif.

Le Café Histoire de Toulon informe de la cau­se­rie d’Olivier Barruel sur « La radi­ca­li­sa­tion isla­miste, une bombe humaine ».
L’actualité donne un éclai­rage inat­ten­du à cette cau­se­rie qui était pro­gram­mée avant le dra­ma de Conflans-Saint-Honorine.

Nous vous confir­mons, après la longue inter­rup­tion consé­cu­tive au Coronavirus, la reprise des cau­se­ries du Café Histoire de Toulon, tou­jours dans le bar asso­cia­tif des Missionnaires de la Miséricorde Divine, Le Graal au 377 ave­nue de la République , 83000 Toulon. Toujours le der­nier mer­cre­di du mois. Le moment de convi­via­li­té « Pizza et bières » sera éten­du à minuit. Les règles sur le res­pect des gestes bar­rière seront pré­ci­sées sur place par Pierre, le res­pon­sable du bar asso­cia­tif. Nous vous remer­cions par avance de bien vou­loir vous y plier.

Pour ce 28 octobre le Café Histoire de Toulon pro­pose une cau­se­rie autour d’Olivier Barruel sur « La radi­ca­li­sa­tion isla­miste, une bombe humaine ».

Depuis qu’il est des­cen­du aux enfers sur les traces d’Émilie König, dji­ha­diste fran­çaise, le visage d’Olivier Barruel a chan­gé. Cet hon­nête homme, jour­na­liste-réa­li­sa­teur, est remon­té des pro­fon­deurs du sala­fisme radi­cal pour décil­ler les yeux des Français, après cinq ans d’enquête. Une véri­té gla­çante pour qui suf­foque dans le men­songe per­ma­nent des jour­na­liste confinés.

Café histoire Toulon - 28 octobre 2020

Contact : cafehistoiredetoulon@gmail.com

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

sept + un =