Nouvelle causerie à Toulon avec Olivier Barruel : nouvel horaire !
L’équipe du Café Histoire de Toulon, en accord avec celle des amis du Graal, a décidé d’avancer la causerie du 28 octobre à 19h00.
La causerie et les questions se termineront à 20h30 afin de laisser le temps à chacun de rejoindre son domicile dans le respect horaire du couvre-feu. Pierre, l’animateur du Graal, ouvrira dès 18h30, pour ceux qui souhaitent maintenir « l’instant convivialité » si spécifique à ces causeries.
Les règles sur le respect des gestes barrière seront précisées sur place par le responsable du bar associatif.
Le Café Histoire de Toulon informe de la causerie d’Olivier Barruel sur « La radicalisation islamiste, une bombe humaine ».
L’actualité donne un éclairage inattendu à cette causerie qui était programmée avant le drama de Conflans-Saint-Honorine.
Nous vous confirmons, après la longue interruption consécutive au Coronavirus, la reprise des causeries du Café Histoire de Toulon, toujours dans le bar associatif des Missionnaires de la Miséricorde Divine, Le Graal au 377 avenue de la République , 83000 Toulon. Toujours le dernier mercredi du mois. Le moment de convivialité « Pizza et bières » sera étendu à minuit. Les règles sur le respect des gestes barrière seront précisées sur place par Pierre, le responsable du bar associatif. Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous y plier.
Pour ce 28 octobre le Café Histoire de Toulon propose une causerie autour d’Olivier Barruel sur « La radicalisation islamiste, une bombe humaine ».
Depuis qu’il est descendu aux enfers sur les traces d’Émilie König, djihadiste française, le visage d’Olivier Barruel a changé. Cet honnête homme, journaliste-réalisateur, est remonté des profondeurs du salafisme radical pour déciller les yeux des Français, après cinq ans d’enquête. Une vérité glaçante pour qui suffoque dans le mensonge permanent des journaliste confinés.
Contact : cafehistoiredetoulon@gmail.com
Aucun commentaire