Un bon journaliste doit savoir « copier-coller »
Lorsque ce tweet de François Asselineau a été publié, nous avons pensé à une infox, ou encore un gag, tellement cela paraît excessif :
🔎Titres des médias sur la venue de Pompeo à Paris le 16⁄11
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) November 19, 2020
On y mesure la liberté d’expression et la diversité des opinions représentées😳
Financés par l’État, recopiant l’AFP, les médias osent se demander pourquoi les Français ne les croient plus et préfèrent le « #complotisme » ? pic.twitter.com/MbGyVQWQQ1
Toute la presse publie le même titre quasiment mot pour mot : Macron a reçu Pompeo mais regarde déjà vers Biden.
Cela est invraisemblable. Nous n’en sommes tout de même pas là. Non, pas en France, le pays des Droits de l’Homme et de la liberté de pensée !
Faisons donc un contrôle sur Google avec les mots clés : macron reçoit pompeo regarde biden. Et là, c’est la catastrophe ! C’est pire encore que le tableau de François Asselineau :
Et ça continue ainsi sur plusieurs pages. Toute la presse, à l’unisson presque parfait, ânonne la même litanie.
Le message est clair : la presse française s’est soumise à la presse américaine qui a désigné le futur président des États-Unis. Donc si Macron reçoit, hors micros et caméras, le chef de la diplomatie des États-Unis, c’est pour lui dire adieu. Du reste L’Express avance : L’étrange tournée de Mike Pompeo, entre adieux, symboles et déni. Copier-coller avec Le Point : L’étrange tournée de Mike Pompeo, entre adieux, symboles et déni. Même discours sur Le Monde : La tournée d’adieu de Mike Pompeo suscite des interrogations sur l’Iran.
Si la presse française faisait son travail, elle saurait que :
• Mike Pompeo est secrétaire d’État au moins jusqu’à ce que le nouveau président des États-Unis soit désigné par les autorités américaines, puis si celles-ci désignent Joe Biden, jusqu’à la passation de Pouvoir en janvier 2021.
• Joe Biden est bien loin d’avoir emporté ces élections qui sont entachées d’énormes fraudes électorales que la justice américaine est en train d’analyser. De nombreuses sources américaines avancent que Trump a emporté largement cette élection.
La diplomatie la plus élémentaire consiste à attendre la décision de la Cour suprême.
Tout esprit un tant soit peu éclairé en déduit aisément que :
• La presse française subventionnée n’offre plus aucune diversité : elle reçoit des subsides pour s’aligner sur LE discours d’État. Les journalistes ne font plus leur travail, si ce n’est [CTL][C] – [CTL][V], ce qui s’apprend aisément.
• Par suite on peut s’interroger sur l’intérêt d’entretenir à grands frais toute cette presse puisque l’AFP suffit très bien. Ou bien alors récréer une Pravda à la française, cela coûtera moins cher.
Mais les Français comprennent aussi que :
• Leur presse est inféodée à la presse américaine.
Heureusement il existe une presse dissidente, voire résistante, dans laquelle Nice Provence Info prend toute sa place depuis plus de 6 ans.
Georges Gourdin
Les « énormes fraudes électorales » sont tellement énormes qu’aucun avocat de Trump n’a réussi à apporter le début d’un commencement de preuve, que même foxnews (chaine gauchiste, c’est connu) a admis la victoire de Biden. Donc non, pas de complotisme mais demander aux médias d’information français de dire le contraire de la vérité c’est simplement leur demander de mentir.
Comme le dit Alain Soral : « Il y a deux sortes de journalistes : les chômeurs et les putes ».
On peut ajouter que les médias télé ont perçu 2 milliards volés au Peuple et le torchon de presse écrite 666 millions d’euros. Aide supplémentaire spéciale Coronamoncul soit presque 3 MILLIARDS pour nous pondre des copier-coller et du mensonge en masse ! Votez braves gens !