Quel est ce pays qui a décidé d’incarcérer sans jugement ?
Voici ce que ce pays vient de faire valider pour son assemblée législative :
Par dérogation au premier alinéa de l’article 714 du code de procédure pénale, les personnes mises en examen, prévenues et accusées peuvent être affectées dans un établissement pour peines.
Par dérogation aux dispositions du premier alinéa de l’article 717 du même code, les condamnés peuvent être incarcérés en maison d’arrêt, quel que soit le quantum de peine à subir.
Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid-19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021
Cela s’est-il passé en Chine ? En Corée du nord ? En Azerbaïdjan ? Quel est le parlement fantoche suffisamment soumis pour voter ce texte en catimini ? À Cuba ? En Russie ?
Cela s’est passé en France le 7 novembre 2020 !
Voir page 11, article 12 (utiliser l’ascenseur latéral).
Ainsi donc prochainement les forces de police pourront vous emprisonner sans jugement au prétexte que vous présentez un risque sanitaire.
Mais quel risque puisqu’on ne meurt pas plus du virus de la Covid 19 que de la grippe saisonnière ?
A‑t-on mis en prison les Français au prétexte qu’ils étaient grippés ? Maintenant c’est possible. C’est voté.
Vous n’y croyez pas, n’est-ce pas. Ce n’est pas possible ! Pas en France, pays des Droits de l’Homme et des Lumières. Mais c’est pourtant bien vrai, c’est acté et personne n’en parle. Qui s’en émeut à part quelques médias dissidents qui s’efforcent de réveiller le peuple de France ? Silence radio dans toute la presse subventionnée sur un texte éminemment liberticide et arbitraire.
Georges Gourdin
Cessez de vous étonner ! Vous avez voté pour ces Pésidents-potiches puis pour ces crétins de LREM et vous avez laissé matraquer les Gilets jaunes, etc.
La suite vient et viendra en pire…
La Cour pénale internationale va bientôt tourner à plein régime pour nos crapules européennes !
O – U – I – ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ET CELA PRESQUE PERSONNE NE LE SAIT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! EN FAIT C” EST LA RAISON MAJEURE DE LA VENUE DU GÉNÉRAL FLYNN EN HOLLANDE IL VIENT DE PRÉVENIR LE TRIBUNAL ET LA FAMILLE RÈGNANTE ENTRE AUTRES DEVRAIT COMPARAÎTRE EN JUGEMENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Quel est ce pays ? Le même que celui de nombre de femmes rasées et d’exécutions sommaires en 1945, cette question !