La République française n’est pas la solution à nos problèmes

16 décembre 2020 | 3 Commentaires 

Vu sur la page Facebook de Jonathan Sturel cette per­ti­nente ana­lyse que nous sou­hai­tons par­ta­ger dans nos colonnes :

Lorsqu’elle a vou­lu mon­trer sa supré­ma­tie sur la reli­gion catho­lique, la République a décro­ché toutes les croix des…

Publiée par Jonathan Sturel sur Jeudi 10 décembre 2020

[NDLR] Illustration à la une : cari­ca­ture de Chard

3 Commentaires 

  1. It’s actual­ly very com­pli­ca­ted in this active life to lis­ten news on Television, so I only use web for that rea­son, and get the most recent information.

    Répondre
  2. You are so awe­some ! I do not sup­pose I’ve tru­ly read through any­thing like this before.
    Sⲟ nice to dis­co­ver ѕomeone with some genuine thoughts on this mat­ter.
    Really… many thanks for staг­ting this up.

    Répondre
  3. Quand ce n’est pas au canon calibre 1905 que la répu­blique démo­lit l’héritage de la chré­tien­té, c’est en bra­dant son patri­moine cultu­rel à des pro­fa­na­teurs « soft ». Comme en Bourgogne-Franche-Comté où le conseil régio­nal socia­liste a ven­du l’abbaye de Pontigny (la plus grande abbaye cis­ter­cienne au monde, construite au XIIe siècle, acquise par la région en 2003) à un pro­mo­teur qui va en faire un hôtel de luxe alors que la Fraternité sacer­do­tale Saint-Pierre lui en offrait 300 000 € de plus !!!
    Les gau­­chistes-laï­­cistes-isla­­mo­­philes conti­nuent à nour­rir leur détes­ta­tion du pas­sé chré­tien de la France et s’efforcent par tous les moyens de le gommer.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.