Gilets Jaunes d’Antibes : nous, on est là
Mais d’où sortent-ils ces Gilets Jaunes que l’on disait morts ?
Les Gilets Jaunes d’Antibes ont réinvesti le rond-pont de Provence (sortie autoroute, à proximité du magasin Carrefour) avec l’appui bienveillant de leurs amis cannois (lire Gilets Jaunes d’Antibes : c’est reparti de notre édition d’avant-hier).
Le savoir-faire des « anciens » de Cannes fut bien utile pour l’organisation pratique : pancartes et banderoles, tracts et… casse-croûte, tout cela, les Cannois savent faire, depuis le temps ! De fait cette reprise fut un véritable succès pour les organisateurs qui furent presque surpris de la sympathie toujours présente des automobilistes qui ne manquaient pas de s’exprimer avec leur klaxon.
Les Gilets Jaunes pouvaient chanter : « Nous on est là », en fait « on est toujours là » n’en déplaise à ceux qui voudraient bien qu’il en fût autrement.
Diaporama : cliquez sur les boutons ou les flèches pour faire défiler.
Fac-similé du tract distribué par les Gilets Jaunes au rond-point de Provence ce samedi 23 janvier 2021 :
Très heureux d’avoir participé à cette mobilisation.
Nous nous devons d’être tjrs visibles afin de donner du regain à se mouvement actif partout en France.
Merci à Nice Provence Info et à tous les participants.
Tous les partis politiques français ont signé leur collaboration en 2020 avec ce gouvernement complice de cette fausse pandémie mondiale.
Si certains doutaient encore de cette opposition contrôlée, elle a prouvé cette année son existence dans tous les courants de la politique française.
Heureusement quelques êtres humains ne sont pas dupes. La résistance ne représente toujours qu’une infime partie de la population, il en a toujours été ainsi.
Ces gilets jaunes là ont le courage de maintenir le cap en tenant fermement la barre dans cette tempête médiatique, qu’est cette 3ème guerre mondiale cybernétique.
La victoire sera totale et changera la face du monde, ce combat spirituel est à son apogée, le bout du tunnel approche.
Merci pour votre dévouement pour le bien commun.…
Merci aux Gilets Jaunes cannois de nous avoir fait le plaisir de leur visite.
Merci à votre journal de donner la parole aux gilets jaunes. Le gilet n’est qu’un accessoire, sous chaque gilet, il y a un citoyen qui dénonce la perte des libertés individuelles, l’effondrement de la démocratie et la répression policière. l’Etat a autorisé la police à user de la violence envers nous parce que l’on dénonçait les lois liberticides qui vont les rendre encore plus puissants ! Nous sommes arrivés à un point de non retour, notre vie d’avant ne reviendra plus, certains le comprendront trop tard, il est triste de constater que l’humain s’habitue à tout. Quelle aubaine ce virus qui arrive à temps pour arrêter dans le monde tous les opposants politiques qui ne sont armés que de leur courage et de leur amour pour la Nation. 😕
Nous sommes là et nous y resterons parce que la situation est dramatique et voulue par Macron qui est un sbire aux ordres de l’oligarchie. La peur installée dans la population étant mauvaise conseillère, ils pourront à loisir arriver à leur plan machiavélique. Nous ne serons que de la valeur marchande. Continuer est un devoir national.
Nous sommes toujours là parce que la situation dans laquelle nous sommes est dramatique. Macron sous-fifre de l’oligarchie en use et en abuse pour arriver au chaos. Il espère par la peur soumettre le peuple à leur société où nous ne serons que de la valeur marchande. Continuer est un devoir pour le bien de l’humanité.
Heureux de savoir qu’il y a encore des Gilets Jaunes actifs, de vrais Français se souciant vraiment de l’avenir de notre pays. Un grand merci à eux !
Quelle ténacité ! Bravo les GJ pour être toujours présents dans le combat pour nos droits et libertés, ils font preuve de courage et de détermination, nous en avons tant besoin. Merci NPI pour relayer les infos que nous ne verrions pas ailleurs.
Bravo à tous ! Les GJ ne lâcheront rien et rien n’arrêtera le réveil des peuples.
Force et honneur, 2 mots tellement étrangers aux souillons qui dirigent la France. Pour le moment.
Bravo a Nice Provence Info d’être au plus près des citoyens et de donner les vraies informations sans langue de bois.
Bravo les Gilets Jaunes, toujours là pour notre pays.
Bravo à ces indestructibles Gilets Jaunes ! La solidarité arme fatale contre le Système est en phase de reconstruction après le massacre médiatique, les infiltrés gauchistes du PCC, le travail des journalistes à la soldes de l’oligarchie. Rien arrêtera le Peuple Souverain, Rien ! Réveillons-nous et refusons d’être soumis à une démocratie dictatoriale où pédophiles et criminels font bon ménage !
Nous sommes dans une guerre de l’information contre la désinformation ! Merci à Nice Provence Info !
Je suis passé en fin de matinée à ce rond-point et j’ai eu l’immense joie de retrouver ici les Gilets Jaunes !
Pas de violence ! Des sourires, de la détermination.
Continuez, tenez bon. Le peuple souverain est avec vous.