Les Niçois doivent dire « non » au confinement absurde et féroce
Nous recevons cet appel de Fernand Jourdan que nous publions volontiers car il est dans le droit fil de notre article de ce matin : La Côte d’Azur, laboratoire de la dictature sanitaire.
Il nous paraît en effet important de rassembler toutes les forces de résistance à la tyrannie sanitaire. Bien rares sont les personnalités politiques qui la dénoncent. La plupart s’en accommodent en critiquant les modalités (pas assez de vaccins…), mais jamais le fond.
Il faut bien reconnaître que Florian Philippot est quasiment le seul qui dénonce ce qui se trame derrière cette manipulation grotesque.
La dictature sanitaire se met en place très méthodiquement. Le Pouvoir déroule son programme liberticide dans une apathie stupéfiante. La Côte d’Azur doit servir de banc d’essai pour tester en grandeur nature une nouvelle étape dans l’extinction programmée de toutes nos libertés.
Il est important que tous les Résistants, de tous bords, se rassemblent pour faire face à ces dérives totalitaires.
Rendez-vous à Nice, épicentre de la folie covidiste, ce vendredi 26⁄02 à 14h ! (Et le lendemain samedi 27⁄02 15h à Paris sous les fenêtres de Véran).
— Florian Philippot (@f_philippot) February 23, 2021
J’y serai et tous les résistants doivent y être 🇫🇷 pic.twitter.com/22U7fgqA6e
Comme en 40 lorsque le pays fut envahi, il faut que toutes celles et tous ceux qui refusent l’instauration d’une dictature sanitaire se rassemblent en ces moments critiques. Passons outre les affiliations à telle ou telle famille de pensée, à tel ou tel parcours politique. Tournons nous ensemble vers l’ennemi commun !
À vendredi, 14 heures, place du Palais de Justice à Nice.
Fernand Jourdan
L’heure est au choix : vivre libre ou être un esclave consentant !! Que les Alpes-Maritimes se lèvent contre ce système mafieux et illégitime.
Vive la France Libre !
La perversité d’Escrosi qui se prend pour le gourou local, « Chers niçois c’est pour votre bien vous pouvez consommer, aller travailler, faire garder vos gosses par l’école et engraisser les banques puisque votre pognon vous sert à rien d’autre que payer vos factures, uniquement du lundi au vendredi et encore de 6h à 18h. Comme mon mentor Macronescu, je veille sur votre santé, 18h c’est pour vous protéger des apéros, et surtout surtout c’est pour TOUS vous obliger à être ensemble, réunis, entassés de 17h à 18h dans les transports en commun ou les supermarchés, pour votre bien »…
Et le WE emprisonnés chez vous car justement le printemps arrive, les journées sont douces en plus en ce moment alors on va vous foutre en l’air un 2ème printemps confiné malgré les vaccins injectés à ceux qui volent vers l’illusion du « vaccin = reprendre une vie normale », ben non tu seras vacciné et confiné mon couillon.
Escrosi malade s’est fait soigner par le « charlatan » marseillais car en toute logique quand t’es malade on te soigne… mais Escrosi imbu de pouvoir et jouissant de sa vraie profondeur perverse, décide d’emprisonner tout le monde pour les WE.
Zombies et endormis de tous bords, allumez votre cerveau ! Aucun niçois ne doit rester chez lui, sortez, vivez bon sang !
Précision pour DD :
Escrosi s’est fait soigner avec de l’hydroxychloroquine !
Avant que ses potes de LREM l’interdisent.
Désespérée, en colère, je n’en peux plus de cet emprisonnement arbitraire sous des prétextes de plus en plus fallacieux et totalement disproportionnés par rapport au risque réel.
Florian Philippot prouve au quotidien qu’il est le seul politique courageux, en refusant le confinement/couvre-feu/masque.