Nos officiers aussi sont lobotomisés
Vous avez bien lu : « Avec Joe Biden, le “camp du Bien” revient ! » C’est probablement une coquille, tellement ce titre est déroutant. Vous vous dites : « Ils » ont confondu le Bien et le Mal. Pas du tout. L’article est un panégyrique caricatural à la gloire de Joe Biden. C’est tout simplement inouï.
Morceaux choisis :
Apaisement ? Mais la Maison Blanche est en état de siège ! Barricadée derrière des grilles anti-émeutes.
Certes il y a contestation sur le bon déroulement du scrutin. Les preuves de tricherie sont flagrantes et multiples. La justice américaine est saisie et suit son cours, ce qui fait de Joe Biden un président en sursis. Aucune virulence. Au contraire, beaucoup de respect des institutions.
Par ailleurs il apparaît à présent que l’invasion « armée » du Capitole a été fomentée par l’État Profond afin de discréditer Donald Trump. Aucune arme n’a été trouvée par le FBI :
Sen Johnson asks FBI official how many firearms were confiscated from suspects arrested at Capitol riot on January 6. “To my knowledge, none,” official answers.
— Byron York (@ByronYork) March 3, 2021
Une litanie de mensonges grossiers.
Joe Biden est le 46e président des États-Unis à la suite d’une fraude électorale massive qui a volé la victoire à Donald Trump, dont la popularité battait les records avant l’élection. Selon un sondage de l’institut Gallup réalisé entre le 1er et le 17 décembre 2020 : Donald Trump est l’homme que les Américains ont le plus admiré en 2020. Le président des Etats-Unis a été cité par 18 % des personnes interrogées, d’après les résultats communiqués ce mardi. Il devance au classement Barack Obama, mentionné par 15 % des participants. Joe Biden complète le podium avec un résultat de 6 % [source]. La raison en est que l’économie américaine sous l’administration de Trump a créé des millions d’emplois. Le taux de chômage atteignait les plus bas [source].
Continuons :
Vous avez lu « orientation sexuelle non traditionnelle » ! C’est cela le courant « progressiste ».
De fait Joe Biden nomma Rachel Levine, ouvertement transgenre, ministre adjointe de la Santé. L’un des tout premiers décrets du nouveau Président fut d’ouvrir les compétitions sportives féminines aux athlètes transgenres [source]. Comme si c’était si important. Du reste on se demande pourquoi il n’ouvre pas les compétitions masculines aux athlètes transgenres. Ce décret a suscité un vif mécontentement chez les sportives qui y trouvent une concurrence déloyale. Mais puisqu’on vous dit que c’est Le Progrès.
La suite de l’article est du même accabit.
Et c’est Biden lui même qui le dit :
Le Bien ? Oui, vous avez bien lu : le Bien avec Joe Biden !
Pour l’auteur de l’article, le Bien, c’est donc :
• la fraude électorale
• la promotion des personnes transgenres, voire la pédophilie :
• des affaires de corruption avérées avec l’Ukraine et la Chine,
• des affaires sordides de drogue et de sex-tapes de son fils Hunter
Sur l’ordinateur de Hunter Biden, des images de pédopornographie. Une des victimes est Natalie Biden, nièce de Hunter. Elle avait 14 ans au moment des faits.
— Soem (@soemlive) October 24, 2020
Joe n’a pas tenté de protéger sa petite fille quand un pédopsy a conseillé d’éloigner Hunter. https://t.co/ZXgUrWD3aJ
Il ne s’agit même plus de mensonges grossiers, il s’agit d’un panégyrique outrancier.
Il s’agit d’un discours prosélyte d’inversion des valeurs
Vous vous interrogez alors sur l’auteur de cet article zélateur. Celui-ci est signé Frédéric Pons. Après tout, il a bien le droit d’assurer la promotion du président fantoche américain et le site Conflits a bien le droit de le publier.
Le plus grave dans cette affaire est que Frédéric Pons enseigne au Collège Interarmées de Défense, à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr et au Centre de formation interarmées au renseignement à Strasbourg. Rien que ça. Ce propagandiste de la Doxa Bien Pensante n’est pas là par hasard. Il est là pour instiller aux jeunes officiers les fondamentaux de la doctrine « progressiste ».
La Bien Pensance est à l’œuvre à tous les étages.
Fernand Jourdan
[NDLR] Notre illustration à la une : photo Ministère des Armées. Florence Parly, ministre, aux Saint-Cyriens : « Faites vivre le panache »… avec le masque de la soumission.
pour une fois qu’on entend des vérités
ARTICLE SURPRENANT DE LA PART DE LA REVUE « CONFLITS », DIRIGÉE PAR PASCAL GAUCHON, ANCIEN SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PARTI DES FORCES NOUVELLES, ET MEMBRE DU CONSEIL SCIENTIFIQUE DE L’ISSEP DE MARION MARÉCHAL.…
Un lien SVP ?
Les forces du Mal ont réussi à gangréner l’institution militaire.
D’où viendra le sursaut ?
Pas des militaires. Pas des étudiants. Pas des fonctionnaires. Pas des syndicats. Pas des médias. Pas des urnes.
L’horizon est bien sombre.
Ou alors une Jeanne d’Arc du XXIe siècle ?
Prions !
Le masque est le nouvel accessoire du camouflage !
Ce n’est plus : FFOMBEC (pour les non initiés : Fond, Forme, Ombre, Mouvement, Bruit, Eclat, Couleur)
C’est FFOMMBEC (un deuxième M, pour Masque) !
Ah bin, on est bien défendu avec des militaires qui ont peur d’attraper la grippe !
HONTE à ces militaires qui ne protègent pas le Peuple mais juste leur carrière ! Il est certain qu’ils savent que le masque est totalement inutile mais la lâcheté est plus forte que le courage ! Vous n’êtes pas des militaires mais des serpillères de l’oligarchie !
Biden la crapule qui parle aux oreilles des enfants. Ces pédophiles corrompus sont le bien pour les médias du Mal ! L’éveil poursuit son chemin et rien n’arrêtera la Vérité et demain ici ou ailleurs toute cette pourriture malfaisante n’aura pas de place sur notre belle planète pour se planquer.
On peut ajouter au palmarès de Biden le fait qu’en deux mois, il a fait tuer plus de Syriens que Trump en quatre ans…