La marche forcée vers le passeport sanitaire
Nous ne cessons d’expliquer dans nos colonnes que notre gouvernement ne soigne pas une épidémie qui ne tue presque plus, le gouvernement déroule un autre calendrier :
la restriction de nos libertés qui passe par la mise en place du passeport numérique.
Et ce calendrier avance pas à pas, inexorablement, étape après étape.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a beau gesticuler contre une troisième semaine de confinement, la troisième semaine a bien été imposée. Nice et Dunkerque ont servi de laboratoire à la dictature sanitaire. Le problème n’est pas que les Niçois guérissent, le problème est d’apprécier si ça passe ou ça casse. Ma foi, ça passe plutôt bien, alors le gouvernement nous colle une troisième semaine de confinement, et puis à présent il passe à l’étape suivante avec le gros morceau de l’Île de France :
• les 8 départements d’Île-de-France : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d’Oise (95),
• les 5 départements des Hauts-de-France : Aisne (02), Nord (59), Oise (60), Pas-de-Calais (62), Somme (80),
l’Eure (27),
• la Seine-Maritime (76) et bien sûr
• les Alpes-Maritimes (06).
Clic, clic, clic,…
Que fait l’opposition ? Elle négocie le poids des chaînes !
Pour exprimer sa gêne vis-à-vis des décisions de ses amis du gouvernement, Christian Estrosi annonce qu’il est en mesure de disposer rapidement de dizaines de milliers de doses du vaccin russe.
Je suis en mesure de disposer rapidement pour la @MetropoleNCA de plusieurs dizaines de milliers de doses de #SputnikV, le vaccin russe utilisé dans plus de 48 pays du monde. Je demande aux autorités de santé de m’en donner l’autorisation ! #FranceBleuAzur pic.twitter.com/jwNpYodji5
— Christian Estrosi (@cestrosi) March 12, 2021
Oui, mais ce vaccin n’est toujours pas homologué par les autorités européennes ! C’est parler pour ne rien dire.
L’opposition niçoise ou même nationale ne remet pas en cause ce processus. Même Philippe Vardon, opposant frontal d’Estrosi, déclare dans son communiqué du 18 mars 2021 :
L’échec total du gouvernement, la vaine agitation des potentats locaux, sont désormais payés au prix fort par les Français. Et en particulier il faut bien le dire par les Niçois ! C’est une catastrophe économique, sociale, morale et psychologique qui est face à nous.
Il est grand temps de dire que ça suffit, que nous voulons de vraies solutions : des lits, des soins.
Est-ce bien cela le problème de fond ? Philippe Vardon aurait pu écrire : « des lits, des soins, des vaccins », tandis qu’il ne dit mot sur les velléités de Christian Estrosi d’instaurer le passeport sanitaire.
Le pass sanitaire est une très bonne idée. Présenter une preuve de vaccination ou un test négatif dans les dernières 48h permettrait de relâcher l’activité culturelle ou encore la restauration. #CàVous pic.twitter.com/4NKHeA5lYQ
— Christian Estrosi (@cestrosi) March 3, 2021
Seuls Florian Philippot, François Asselineau et Nicolas Dupont-Aignan s’opposent à la marche vers le passeport sanitaire dictée par Bruxelles. Philippot est venu le dire tout haut à Nice (lire Florian Philippot s’érige en opposant fondamental à la dictature sanitaire du 27 février 2021). Mais tout cela ne pèse pas bien lourd face aux mastodontes médiatiques qui nous assènent d’heure en heure, jour après jour, que le passeport sanitaire, opportunément renommé « pass vert » !, viendra nous délivrer.
Mais nous délivrer de quoi ?
Cela ressemble tout à fait à un prisonnier injustement puni qu’on libère avec un bracelet électronique et qui se réjouit de recouvrer sa liberté indûment confisquée. C’est exactement ce qu’il se passe : les Niçois puis les Français sont confinés pour rien, puis ils pourront sortir avec un vaccin et un passeport numérique. Et ils s’en réjouiront !
Seule une opposition forte, populaire, éveillée et courageuse peut constituer le grain de sable qui fera capoter ce projet tyrannique.
Massimo Luce
Le passeport sanitaire n’est qu’une étape dans la stratégie à long terme qui se déroule. Comme dirait un certain Hannibal : « J’aime quand un plan se déroule sans accrocs ».
Le maitre mot est peut-être « la dépendance » : nous rendre dépendants des bienfaits de l’État, des autorisations de l’État, des interdictions de l’État, des actions de l’État, des inactions de l’État, de l’argent de l’État, de la nourriture de l’État, de l’éducation de l’État ou leurs contraires.
Dépendants d’un vaccin pour ne pas mourir mais pas pour vivre pour autant.
Aller jusqu’à risquer l’extinction de la Race Humaine pour de basses raisons économiques ou d’enrichissement en annihilant notre système immunitaire « inné » nous rendant plus sujets (ou réceptifs) aux attaques incessantes des multiples virus et bactéries (qui peuplent la terre en plus grand nombre depuis avant nous et sûrement après) et donner à la vaccination le rang d’élixir d’immortalité que seule l’autorité possède.
Le vaccin est une gabegie qui n’est qu’une réponse partielle à une attaque virale globale.
L’unique issue que les hommes ne veulent plus entendre, c’est de savoir que la mort est inéluctable et comme pour toutes les épidémies depuis que le monde est monde, il y a des morts avant que notre système immunitaire ne s’adapte et ne combatte efficacement.
Les épidémies, pandémies et autres se sont toujours éteintes d’elles mêmes ! Pourquoi celle ci semble durer ?
Parce qu’au lieu de l’arrêter, on la nourrit, pas assez pour qu’elle explose et suffisamment pour qu’elle ne s’éteigne pas.
Je dis ça, je dis rien !
Les grands dits de ce monde scient la branche où ils sont assis car si on n’a plus de possibilité de circuler et un manque de liberté on ne consommera quasiment plus ou alors il se passera comme à Marseille car vous pouvez avoir la meilleure garde prétorienne il y aura toujours une âme pour en trucider une autre ils l on oublié
La seule opposition est que le peuple sorte dans la rue pacifiquement mais sans concession face aux forces de l’ordre idiotes ou corrompues, comme à l’époque des Gilets Jaunes. Tous unis contre la tyrannie de ses salopards qui ont volé le pouvoir. Maintenant à Hong Kong les enfants sont même enchaînés s’ils sont positifs au coronacircus. Honte à tous ces lâches de Français et autres qui ne veulent même pas protéger leurs enfants.