La propagande LGBT se déchaîne
La propagande LGBT nous matraque tous azimuths :
La campagne gouvernementale :
Payée par les impôts du citoyen, à qui on ne demande pas son avis, une campagne gouvernementale s’affiche dans la presse quotidienne.
Le gouvernement verse ainsi des subsides déguisés à la presse convenue qui bénéficie par ailleurs de subventions importantes. Ne vous étonnez plus si celle-ci se fait l’écho bienveillant du Pouvoir.
Les entreprises
Les entreprises également participent activement à la Bien Pensance. Citons par exemple Renault et une importante entreprise de service.
Ou encore ce message diffusé à tous les employés d’une grande entreprise de services :
De : DRH
À : DIFFUSION GENERALE ET FILIALES
Objet : Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie
On apprend ainsi que LGBT est restrictif. Il faut parler à présent de LGBTQIA, sans oublier le + pour tous les autres.
Les entreprises, dont ce n’est pas le rôle, le gouvernement, dont ce n’est pas le rôle, l’école, dont ce n’est pas le rôle, créent, par ces intrusions omniprésentes et agaçantes, un problème là où il n’y en avait pas.
Pourquoi ce déferlement de propagande ? Quel est le problème ?
Ce matraquage est bien orchestré et s’appuie sur des moyens financiers considérables qui pourraient être utiles par ailleurs. Il fut un temps où les homosexuels vivaient dans la société sans grand problème. Ils pouvaient exercer des fonctions de haut rang, pas seulement dans les arts et les lettres, mais dans l’armée, la presse ou les affaires. Mais il est vrai que cela se passait dans la France chrétienne, blanche et masochiste. Que craignent les homosexuels à présent ? Ils ne font qu’attiser les haines et les communautarismes. L’exacerbation des communautés est sans doute la cause à tout ce tapage :
Diviser, diviser encore afin qu’aucune majorité ne puisse jamais se dessiner
Une minorité peut ainsi se maintenir au Pouvoir avec un système électif majoritaire. C’est bien le cas de notre Président actuel, élu avec une minorité tant au premier qu’au deuxième tour.
Mais il existe peut-être une autre raison, inavouable : la crainte de l’extension de l’islam, intolérant à cet égard.
Les LGBTQIA+ prennent-ils.elles peur face à l’avancée de l’islam ?
Là encore, c’était mieux avant, pour tout le monde.
Massimo Luce
Addendum du 21 mai : Pour ne pas être en reste, la Fédération Française de Rugby s’est sentie obligée d’apporter sa contribution à cette campagne LGBTQIA+. Des fois que l’on prenne les rugbymen pour des hommes ! Et bien non, vous vous trompiez.
Marcoussis, le 17 mai 2021
Chères licenciées, chers licenciés,
Le rugby est un sport inclusif, de partage, sans distinction de sexe, de genre, d’origine, de religion. La FFR est intraitable contre toutes formes de discriminations et œuvre au quotidien pour que chacun puisse exercer sans contrainte son libre-arbitre dans le rugby. En effet il est important de permettre à tous nos licenciés de pratiquer leur passion dans le respect des droits de chacun.
À ce titre, la FFR a demandé à la Commission anti-discriminations et égalité de traitement (CADET) de travailler sur une proposition règlementaire pour que l’inclusion des trans-identitaires de genre dans les compétitions de la FFR se fasse équitablement et sans risque.
Ainsi sur proposition de la CADET et afin d’assurer un parfait équilibre civil et sportif, l’inclusion des trans-identitaires de genre dans les compétitions officielles se fera sous deux conditions :
- Une reconnaissance administrative dans leur nouveau sexe par l’autorité civile
- Un traitement hormonal de 12 mois minimum.
Pleinement conscient de la douleur de tous ceux qui se sentent laissés pour compte dans le sport, la FFR s’est appuyée sur la commission fédérale CADET afin d’amorcer un véritable changement pour l’intégration totale et sans condition de la communauté LGBT+ dans le rugby. Considérant qu’il était temps que la pratique du rugby soit en cohérence avec la vie que l’on a choisie, et non celle qui nous a été assignée, la FFR a décidé que les trans-identitaires, transsexuels et transgenres puissent participer à toutes ses compétitions officielles.
Cette décision prise par la FFR accompagnée de plusieurs fédérations est symboliquement forte au moment où nos sociétés luttent encore trop souvent contre la discrimination et l’égalité des droits. En effet nous avons toujours voulu que le rugby soit un sport inclusif, quiconque est passionné de rugby doit pouvoir le pratiquer. Il était donc important d’apporter un cadre réglementaire pour que tous les joueurs et joueuses trans-identitaires sachent qu’ils ont leur place dans le rugby.
Sportivement,
Dr Serge Simon
Vice-président de la FFR
Inouï ! Je suis abasourdie par cette campagne gouvernementale.
Pour nos dirigeants, qui se paient ces pubs : « L’hétérosexualité n’est plus tendance ».
Glup ! J’ai dû relire pour comprendre.
Ainsi la sexualité serait une question de… mode !
Alors laissons la mode se démoder, comme disait Coco Chanel, et l’homosexualité bientôt ne sera plus tendance.
La nature toujours reprend ses droits.
Il est a craindre que l’arc en ciel soit objet d’une adaptation pour servir le principe la Unity Church maçonnique américaine qui prône la bisexualité, la pédophilie et l’inceste, ainsi que des rituels immondes…
Si Nouvel Ordre Mondial il y a, il est kabbaliste, une atrocité pour les enfants et la mort pour les non sionistes, et/ou non descendant d’une certaine lignée sanguine.
Les principes du Talmud, utilisés dans le secret depuis des siècles, par le Prieuré de Sion et ses adeptes, sont criminels. Notre souveraineté et notre laïcité sont les proies des sous fifres des Rothschild sous la tutelle des Rockfeller, comme les sortants de l’ENA (Macron, Le Pen, Mélenchon).
À notre insu, nous vivons l’équivalent du conflit Israël-Palestine… (avec un peuple qui ne demande qu’à vivre dans la justice, et l’autre visant l’apartheid mondial siono-maçonnique).
Beaucoup de livres d’Histoire peuvent répondre et apporter lumière à la situation. Une telle manipulation n’est pas née d’hier, et nous ne sommes pas les premiers à l’avoir dénoncée.
Je suis persuadé qu’en liant les événements passés et présents, notre vision des choses pourrait acquérir une dimension supplémentaire et mettre un terme à ce que nos aïeux n’ont pas pu accomplir.
Le sophisme sur le conflit israëlo-arabe est d’une niaiserie hallucinante, preuve d’une inculture manifeste ou maîtrise d’une propagande islamo-gauchiste ?
Rien à ajouter aux billets de Bernard Hénou et de Dissident : ils ont parfaitement et succinctement résumé la situation.
Macron prépare sa réélection. En effet il est soupçonné d’être un DSO (Déni du Sexe Opposé), et je pense qu’un grand nombre de personnes âgées comme moi n’apprécie pas trop cette déviance sexuelle (car le sexe d’un point de vue écologie a été créé par la nature pour la reproduction, jusqu’à preuve du contraire).
Ainsi il se protège des prochaines attaques électoralistes en suggérant au peuple inculte scientifiquement que l’homosexualité est une grande qualité humaine.
On ne va pas barguigner : en captant outrageusement les moyens de « l’État Profitence » (comprendre notre pognon extorqué par l’impôt confiscatoire), la secte LBGT dont les petits princes (Macron, Attal,…) font partie, risque fort de préparer sa future Shoah.
Les « déviants sociétaux » qui étaient jusque là tolérés avec une bienveillance dont ils auraient pu (dû ?) se satisfaire, devront demain affronter une hostilité proportionnelle au mépris et à la morgue propres à ceux qui croient bénéficier d’un pouvoir sans limites.
De la M. en barre !