L’Élysée parviendra-t-il à étouffer l’affaire Scrogneugneux ?

par | 19 décembre 2021 | 16 Commentaires 

Depuis quelques jours la Toile s’en­flamme pour une enquête menée pen­dant trois ans par la jour­na­liste Natacha Rey qui l’a convain­cue que Brigitte Trogneux épouse Macron n’est autre que Jean-Michel Trogneux. Rien que ça !
Cela paraît de prime abord invrai­sem­blable et nous n’en aurions pas par­lé si cette infor­ma­tion n’é­ma­nait pas du très sérieux et très res­pec­té site Faits et Documents :

La jour­na­liste Natacha Rey a immé­dia­te­ment été convo­quée par la gen­dar­me­rie et gar­dée 5 heures en garde à vue. Mais en vain. Pire ! Cette noto­rié­té nou­velle lui apporte, nous dit-elle, le sou­tien de plu­sieurs poli­ciers et gen­darmes qui lui ont pro­mis de lui appor­ter de nou­velles preuves de ce qu’elle avance. Natache Rey annonce aus­si en « gar­der sous le coude » au cas où l’on inten­te­rait à son inté­gri­té physique.

Nous invi­tons nos lec­teurs à se faire leur propre idée sur cette « affaire Scrogneugneux » en consul­tant des sites autres que ceux contrô­lés par la Police de la Pensée, ce qui ne les empêche pas d’être cré­dibles :
Brigitte Macron par­fai­te­ment syn­chrone avec MK-Ultra – « Le Mystère Jean-Michel Trogneux »
Alerte Disparition : Jean Michel Trogneux, frère de Brigitte Macron !
ou si vous avez le temps (4 heures et demi) et de la déter­mi­na­tion (le son est de mau­vaise qua­li­té) :
Brigitte ou Jean-Michel ? 3 ans d’en­quête : Brigitte Macron est un trans ! V’là la pre­mière dame !

La Première Dame annonce qu’elle por­te­ra plainte contre cette rumeur « trans­phobe ». Très bien ! Cela fera avan­cer la vérité.

Massimo Luce


Bonus :
« Quelle dose de véri­té un esprit peut-il sup­por­ter, quelle dose de véri­té peut-il ris­quer ? » nous inter­roge Friedrich Nietzsche, encore lui (Ecce homo)

16 Commentaires 

  1. Un lien très ins­truc­tif sur les dif­fé­rences entre le corps d’un homme et d’une femme avec comme exemple Vanessa Paradis. Réponse à un com­men­taire sur les doigts… avec comme exemple le nom d’une autre pre­mière dame…
    https://crowdbunker.com/v/LmPDRW1tnu

    Répondre
  2. Pour des ques­tions juri­diques vous devriez mettre le conditionnel

    Répondre
  3. Decadence et fin de notre civi­li­sa­tion. Ce ne sera pas la premiere.

    Répondre
  4. Cette infor­ma­tion, dif­fi­cile à appré­hen­der par un esprit sain, per­met de mieux com­prendre tout ce qui arrive à notre pays : per­ver­sion, tar­tuf­fe­rie, mani­pu­la­tion, hédo­nisme, tota­li­ta­risme, etc. Tout s’explique.

    Répondre
  5. Facile de véri­fier si c’est une femme ou un homme. Il suf­fit de véri­fier la lon­gueur des doigts ! Si , c’est un homme : l’an­nu­laire de la main gauche ou de la main droite est + long que l’in­dex de la même main ! Et pis , c’est tout !

    Répondre
    • lol mais non il faut véri­fier si corps avec vagin ou pénis ??? Et en cas de chi­rur­gie, vérif si pré­sence d’utérus…
      Utérus néant !!! comme disait Dieudo…

  6. Oui, où va la triste et pauvre France de De Gaulle qui avait défen­du les valeurs de la France ? Maintenant nous sommes tom­bés dans ridicule.

    Répondre
    • Génial, si c’est vrai, trou­vons vite une pho­to des dites mains !!!

    • Euphémisme quand vs dites « ridi­cule » car nous sommes plus dans la per­ver­sion, l’in­ver­sion des valeurs, la mani­pu­la­tion, l’hy­po­cri­sie, le dia­bo­lique, le machia­vé­lisme, le sata­nisme, le contre-nature, l’ab­ject, l’i­gno­mi­nie etc… tout ceci ne sont que les signes de la fin de cet Empire, il va chu­ter et ce qu’ils veulent construire der­rière est pire et digne d’un matrix, d’un robo­cop, d’un ter­mi­na­tor, d’un blade run­ner, d’un ely­seum et d’un hiver 54… le tout réuni pour un bon grand reset sur fond d’i­den­ti­té numé­rique, de robo­ti­sa­tion, de trans­hu­ma­nisme, d’I.A., de fin de pro­prié­té, de liber­té, d’im­mu­ni­té, de san­té, de fer­ti­li­té, etc. etc.

  7. Qui le pre­mier dira haut et fort la véri­té ? Sont-ils donc tous com­pro­mis, ces Le Pen, Zemmour, de Villiers, Valeurs Actuelles ? Ils savent pro­ba­ble­ment, mais ils n’ont pas de cou­rage digne d’un chef hon­nête et droit, sou­cieux de l’hon­neur de la France. Je suis triste pour mon pays. Les Français et leurs élites sont-ils des veaux ?

    Répondre
    • Pécheresse, par­don péche­resse… peut-être !
      Elle a déjà son billet cette ancienne Young Lidl, par­don Leader.

  8. La pre­mière dame de France serait en réa­li­té un homme dégui­sé en femme…
    Le pire, c’est que c’est tout à fait le genre de la bou­tique…
    Si c’est vrai, c’est un blas­phème, c’est obs­cène, je ne trouve pas le mot, ça me dégoûte, quelle bande de tarés…
    Ils mentent sur tout. Alors pour­quoi pas car­ré­ment sur le genre, le pré­nom, date de nais­sance de Mr Trogneux…
    Je savais que quel­que­chose ne tour­nait pas rond avec ce per­son­nage. Mais je ne m’at­ten­dais pas non plus à ça… et je pense que ça n’est que le som­met de l’icebreg…
    Ils doivent bien s’é­cla­ter à l’Elyséee qui doit avoir des allures de fis­ti­nière…
    Comment ces dégé­né­rés sont arri­vés là sans tri­cher, men­tir, mani­pu­ler, etc ?
    On com­prend mieux ce qui se passe avec de tels tarés aux manettes, quelle igno­mi­nie !
    Des per­vers nar­cis­siques je vous dis, des cri­mi­nels, des mafieux et des trans­sexuels. Joli tableau, on est loin, à des années lumière de de Gaulle… C
    Cette ripou­blique mérite de tom­ber… mais pas dans les griffes du Nouvel Ordre Mondial.

    Répondre
    • N importe quoi

    • C’est la raie—pue-blique , et la pro­chaine, la Valérie sera pire dans la des­truc­tion du peuple, la nation c’est fait. Même si elle savait faire dans le temps d’avant des petits miaous, main­te­nant elle mue et s’entraîne acti­ve­ment sous la dic­tate finan­cière apa­tride à peau­fi­ner des feu­le­ments de tigresse pour encore mieux cro­quer le peuple, et rece­voir une caresse de ses maîtres qui la pilotent telle une zom­bie car elle a aus­si ven­du son âme, la pauvre. Et les autres qui détournent le regard car ils attendent quelques miettes du fes­tin, après avoir don­né le change, enfin tenu le cra­choir, dans cette pièce de mau­vais bou­le­vard : la démo­cra­tie des ploucs.

  9. Jean-Michel Trognon Premier Homme (en jupe) de France. C’est ça le Progrès ! En réa­li­té la vic­time de cette sor­dide mani­pu­la­tion oli­gar­chique, c’est Macron lui-même. Mais avant tout la vic­time, c’est le Peuple de France. La véri­té ne craint pas le men­songe. Tremblez ver­mine ! Après Jean-Michel, le Peuple pour­ra aus­si prendre connais­sance de la super­che­rie des élec­tions avec la socié­té Dominion, spé­cia­liste du comp­tage des votes, n’est-ce pas Jacques le Mage à une jambe ? Les forces du Bien agissent et votre heure a sonné.

    Répondre
    • Salut, per­so le Bien je ne le vois pas ou… tel­le­ment infime… Par contre le Mal lui est omni­pré­sent, omni­po­tent, omni­scient… tel­le­ment infâme…

      La véri­té, ils l’ou­tre­passent en la niant, en la mépri­sant, en dia­bo­li­sant le mes­sa­ger, en le calom­niant sans argu­ment… Il leur suf­fit de nous trai­ter de com­plo­tistes, de ter­ro­ristes, de schi­­zo-para­­nos, d’an­ti­sé­mites et hop le tour est joué. Ils vous refont votre CV sans anté­cé­dent, sans casier, sans fiche S, etc… Direction l’hô­pi­tal psy, le camp Covid, la taule (Pr Fourtillan par ex.), etc.

      Tout est tru­qué, l’é­du­ca­tion, la poli­tique, l’a­li­men­ta­tion, la san­té, les médias abso­lu­ment tous les chiffres du chô­mage, de l’in­fla­tion, des votes du suf­frage uni­ver­sel, des son­dages, etc.

      Quand je pense qu’il y en a encore qui pensent que les élec­tions de 2022 vont chan­ger quel­que­chose…
      Jackadi que ça serait une femme, la Pécresse en tant que franc-mac et Young Leader devrait suc­cé­der à l’agent Rothschild, on parie ?

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.