
C’est maintenant Microsoft qui nous censure
Nous avons relaté la censure que nous avons subie de la part de Facebook (lire Facebook lève la censure à notre égard), c’est maintenant Microsoft qui bloque notre article : Plainte contre les dirigeants français pour crime contre l’humanité du 3 juillet 2021.

Microsoft révèle ainsi ses méthodes despotiques car la mauvaise foi est flagrante
Microsoft considère que le fichier PDF mis en ligne est du « hameçonnage ». Le « hameçonnage » est une escroquerie qui consiste à tromper les internautes pour qu’ils partagent des informations sensibles, telles que des mots de passe et des numéros de carte bancaire. Glup ! Qu’est-ce que cela vient faire avec la mise en ligne d’un document PDF en lecture dont nous citons la source ?
Flagrant délit de mauvaise foi et d’abus de position dominante
Il convient de noter que Google ne nous a pas bannis. Pas encore ?
Pour celles et ceux qui n’y croient pas encore : « Nous sommes en guerre ». La guerre du contrôle des esprits.
Georges Gourdin
Bill Gates le pédophile devient nerveux ! C’est bon signe. La vérité les écrasera comme des cafards qu’ils sont pour l’humanité !
Que Dieu vous entende !
Plus vous êtes censuré, plus vous avez mon estime votre journal reflète le vrai visage du journalisme, celui de la vérité bien argumentée, proche du peuple, la preuve les reportages effectués chez les GJ par exemple, bien construits et sans propos diffamatoires et partisans, longue vie à votre journal