C’est maintenant Microsoft qui nous censure

7 juillet 2021 | 3 Commentaires 

Nous avons rela­té la cen­sure que nous avons subie de la part de Facebook (lire Facebook lève la cen­sure à notre égard), c’est main­te­nant Microsoft qui bloque notre article : Plainte contre les diri­geants fran­çais pour crime contre l’humanité du 3 juillet 2021.

Censure Microsoft
Microsoft révèle ainsi ses méthodes despotiques car la mauvaise foi est flagrante

Microsoft consi­dère que le fichier PDF mis en ligne est du « hame­çon­nage ». Le « hame­çon­nage » est une escro­que­rie qui consiste à trom­per les inter­nautes pour qu’ils par­tagent des infor­ma­tions sen­sibles, telles que des mots de passe et des numé­ros de carte ban­caire. Glup ! Qu’est-ce que cela vient faire avec la mise en ligne d’un docu­ment PDF en lec­ture dont nous citons la source ?

Flagrant délit de mauvaise foi et d’abus de position dominante

Il convient de noter que Google ne nous a pas ban­nis. Pas encore ?

Pour celles et ceux qui n’y croient pas encore : « Nous sommes en guerre ». La guerre du contrôle des esprits.

Georges Gourdin

3 Commentaires 

  1. Bill Gates le pédo­phile devient ner­veux ! C’est bon signe. La véri­té les écra­se­ra comme des cafards qu’ils sont pour l’humanité !

    Répondre
    • Que Dieu vous entende !

    • Plus vous êtes cen­su­ré, plus vous avez mon estime votre jour­nal reflète le vrai visage du jour­na­lisme, celui de la véri­té bien argu­men­tée, proche du peuple, la preuve les repor­tages effec­tués chez les GJ par exemple, bien construits et sans pro­pos dif­fa­ma­toires et par­ti­sans, longue vie à votre journal

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

69 +  = 76