Deux doses, et basta !

10 août 2021 | 3 Commentaires 

Après deux doses, il comprend que ça n’a servi à rien

[source Geopolintel]

3 Commentaires 

  1. Les « machins » uti­li­sés en UE ne sont pas des vac­cins, ce sont des pro­duits ino­cu­lant de l’ARN qui va ser­vir à « clo­ner » le virus pour pro­duire des anti­corps contre ce virus en uti­li­sant une pro­téine de pointe (SPIKE) !
    Or le clo­nage peut « rater » (c’est déjà arri­vé dans des ten­ta­tives de « répa­ra­tion » éner­gé­tique sur des indi­vi­dus por­teurs de défi­cience et, de plus, la pro­téine Spike aurait dans cer­tains cas, une fâcheuse ten­dance à agglo­mé­rer les pla­quettes, pro­vo­quant des caillots.. throm­boses, AVC
    Pour finir : les femmes sont encore plus expo­sées car ces « machins » ont besoin de coa­gu­la­tion régu­liè­re­ment et, visi­ble­ment, ça semble un peu per­tur­ber leur organisme.

    Répondre
  2. Et pour­quoi il est allé se faire vac­ci­ner, ce gui­gnol ???
    Il est un peu tard pour com­prendre, cher monsieur !!!

    Répondre
  3. Donc après deux doses qui par­fois sont mor­telles, ce qu’il a oublié de sou­li­gner, on com­mence à com­prendre. En tout cas ce qui est posi­tif c’est que l’ar­naque à la Liberté s’ef­fondre. Les INJECTÉS sont en dan­ger car la potion mor­telle ne cesse d’é­vo­luer dans l’organisme.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.