Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes également à Nice

9 août 2021 | 3 Commentaires 

Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes étaient très pré­sents ce same­di 7 août au Rond-Point de Provence à Antibes, et ont opé­ré selon leurs pro­cé­dés bien rodés à pré­sent : affi­chage de pan­neaux, inter­pel­la­tion des auto­mo­bi­listes et dis­tri­bu­tions de tracts.

D’un com­mun accord une bonne cen­taine de mani­fes­tants déci­daient de se diri­ger l’a­près-midi sur Nice afin d’ap­por­ter leur sou­tien à la mani­fes­ta­tion his­to­rique qui s’y dérou­la (lire dans nos colonnes : Nice : le Pouvoir ne par­vient pas à endi­guer la colère popu­laire).

Gilets Jaunes Antibes 7 août 2021

3 Commentaires 

  1. Le réveil citoyen est là, bel et bien pré­sent, sans bal­lons ni slo­gans poli­tiques et syn­di­caux, tous en civil unis pour le Bien Commun, les choses partent dans le bon sens, ce régime touche à sa fin mais res­tons vigi­lants et tenaces comme les Gilets Jaunes

    Répondre
  2. Heureusement qu’il existe un média intègre comme le votre qui informe sans cen­sure, car avec les autres médias c’est men­songes et tri­che­rie. Les GJ ont long­temps souf­fert de la dés­in­for­ma­tion média­tique mains­tream à la botte des pou­voirs, encore mer­ci d’in­for­mer le plus grand nombre.

    Répondre
  3. Le tor­chon Nice Matin a encore fait de la dés­in­for­ma­tion comme d’ha­bi­tude. Comme ce sont des men­teurs j’i­ma­gine que Nice Provence Info récolte la vraie infor­ma­tion de la part des Gilets Jaunes. J’ai eu l’oc­ca­sion de dis­cu­ter avec un Gilet Jaune qui m’a expli­qué que Nice Matin était exclu de leur com­mu­ni­ca­tion car à chaque fois ils trichent et mentent.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.