Le Convoi de la Liberté réveille les Français
Toutes les personnes qui s’impliquent d’une manière ou d’une autre dans le Convoi de la Liberté partagent le même sentiment de vivre des moments historiques. Le mot n’est pas trop fort, au contraire.
Les sceptiques ont compris dès le départ de Nice à 10 heures hier matin que les Français saisissaient cet appel de la dernière chance pour ne pas mourir sous les coups de boutoir de l’oligarchie mondialiste au Pouvoir. Certes les camionneurs n’étaient pas au rendez-vous comme au Canada, mais les motards de Motards 06 avaient largement répondu « présent ».
Arrivés à Brignoles, les derniers doutes s’estompaient. L’ambiance de la belle époque des Gilets Jaunes était retrouvée : solidarité, fraternité, générosité, détermination. À noter : une présence importante et bienveillante de la Gendarmerie. De fait plusieurs gendarmes nous ont souhaité « Bonne route » lorsque nous quittâmes Brignoles. Le Convoi prenait une autre ampleur lorsqu’il s’ébralanla pour Aix-en-Provence. Tout le monde sentait bien dès lors qu’il se passait quelquechose de fort.
Tout le long du trajet les Provençaux acclamaient le Convoi. Drapaux tricolores et banderoles bordaient le parcours lors de la traversées des villages. Nous avions l’impression d’être la caravane du Tour de France. De multiples offres d’hébergement nous parvenaient via Telegram. Ouf ! Nous ne dormirons pas à la belle étoile ce soir.
La nuit était tombée lorsque le Convoi atteignit Avignon. Nous avons alors vécu l’arrivée d’un grand col du Tour de France. Le convoi se frayait une voie dans une foule en liesse qui nous félicitait comme des champions : Bravo ! Merci ! La solidarité imprégnait tout le monde. Les Avignonnais proposaient un hébergement à ceux qui n’en avaient pas encore trouvé. Quelques larmes coulaient sur les joues des plus émotifs.
Les médias subventionnés, aux ordres de l’Ėlysée, minimisaient l’ampleur du mouvement qui n’en est qu’à la marche d’approche. Les arrivées sur Paris puis Bruxelles nous annoncent des moments historiques.
C’est bien ce que ressentent tous les Français qui participent au Convoi, ou bien de l’intérieur, ou bien par leur générosité :
un moment d’histoire est en cours d’écriture
Le Pouvoir feint de ne pas le voir. Tant mieux ! Ce qu’il ne voit pas, il ne peut pas le voir : c’est la solidarité retrouvée du Peuple de France, et de manière générale des Peuples que l’oligarchie a tenté d’anéantir. Dans ce convoi massif qui monte vers Paris et Bruxelles en s’amplifiant à chaque étape, le plus important est inaudible pour nos dirigeants, c’est l’entraide, la solidarité et disons le mot : l’Amour.
Georges Gourdin
NDLR : notre illustration à la une : l’étape d’Aix-en-Provence
Ce convoi, requalifié convoi de la honte par C. Beaune, a été, en fait, le convoi de l’honneur, honneur de se rappeler aux bons souvenirs de ces élites de papier qui n’ont de cesse de déclasser ceux-là même qui sont la base de notre Nation en les avilissant toujours davantage à coup de taxes, de surtaxes, d’impôts en tous genres. Qu’elles pourchassent les sans-papiers, les clandestins, les racailles et les islamistes!!
Les Gilets Jaunes, les convois de la Liberté, c’est bien, mais c’est le jour des élections qu’il faudra être présent !!!
Absolument ! C’est là qu’il faudra être !
Comme dit par certains : dans les cités pour les dealers, choufs et autres malfaisants pas de blindés, impunité totale, bref. Voilà ce qu’est ce gouvernement. Des blindés pour arrêter 3 clios, 2 kangoos, 3 camping-cars. Quel courage ! Mais pourquoi ces blindés ne sont pas utilisés pour nettoyer les quartiers où la police et les pompiers se font caillasser ? les commissariats attaqués ? les zones de non droit où le crack est roi ? Franchement la France marche sur la tête. Fort avec les faibles et faibles avec les forts ! Le logiciel macronien dans toute sa splendeur !
Bravo Gagarina.… Et vu de l’étranger : Il a été mal vu que des blindés soient opposés en barrages aux convois de la liberté… Même que cette attitude a été qualifiée et que ce n’est pas élogieux pour la Macronie
Un grand soutien aux vaillants transhumants humains-solidaires pour une cause juste « vivre libre dans la bienveillance et le respect de chacun ».
Ce que les mondialistes pervers ne veulent plus !
Vive la résistance à l’oppression tyrannique.
Que l’univers vous rejoigne et vous soutienne.
Quel mouvement extraordinaire !!!
Bravo à tous les participants !!!
🇨🇵🇨🇵🇨🇵