Mais pourquoi les nazis de la planète vont-ils se battre pour Zelensky ?

par | 11 mars 2024 | 12 Commentaires 

Les auto­ri­tés fran­çaises, et à leur traîne les médias sub­ven­tion­nés, se refusent à recon­naître toute pré­sence mili­taire en Ukraine. Cette pré­sence est pour­tant bien réelle puisque de nom­breux mer­ce­naires y opèrent. Après tout, pour­quoi pas ? Nul ne peut empê­cher qui­conque de s’en­ga­ger, pour des rai­sons qui le regardent, du côté ukrai­nien contre les Russes ou inver­se­ment du reste.

Le minis­tère russe de la Défense a publié le 16 jan­viers sur Telegram un com­mu­ni­qué indi­quant : « Dans la soi­rée du 16 jan­vier, les forces armées russes ont effec­tué une frappe de pré­ci­sion sur un point de déploie­ment tem­po­raire de com­bat­tants étran­gers à Kharkiv, dont le noyau était consti­tué de mer­ce­naires fran­çais ». Dans un pre­mier temps la Police de la Pensée s’est effor­cée de démen­tir cette infor­ma­tion la qua­li­fiant de dés­in­for­ma­tion. Puis — parce-qu’il en résulte que des familles fran­çaises sont endeuillées — elle a recon­nu que des Français agis­sant dans le cadre d’ONG avaient bien été tués dans ce bombardement.

Oui, des mercenaires français interviennent bien en Ukraine aux côtés des Ukrainiens. Et alors ?

Et alors… Émoticône étonnement
c’est qu’ils se reven­diquent tous d’un néo­na­zisme de paco­tille.

Si l’on s’in­forme en dehors des médias sub­ven­tion­nés, on apprend que des mer­ce­naires de toutes natio­na­li­tés opèrent en Ukraine (où ils se font tuer). C’est ce qui vient d’ar­ri­ver à César Aujard, pré­sen­té comme le « chef des mer­ce­naires fran­çais en Ukraine » que Satan a rap­pe­lé à lui récem­ment, au cours de la débâcle ukrai­nienne d’Avdiivka.

Fin d’un mer­ce­naire fran­çais, lea­der néo nazi et hoo­li­gan “mon­dain” dans la débâcle d’Adviivka

César Aujard

Dès le lan­ce­ment de l’Opération spé­ciale russe, nous écri­vions : « Le coup d’État de la Place Meidan fut por­té par les milices nazies, armées et pré­pa­rées par l’OTAN » (février 2022)(1). Nous avons depuis lors régu­liè­re­ment aler­té nos lec­trices et nos lec­teurs de la forte per­sis­tance de la doc­trine nazie en Ukraine. Lorsque Poutine a annon­cé au pré­sident Macron qu’il « déna­zi­fie­rait » l’Ukraine, ce der­nier a rétor­qué qu’il n’y avait pas de nazis en Ukraine(2). Poutine a dû bien rigoler.

Beaucoup ne par­viennent pas à conce­voir qu’un pays diri­gé par une per­sonne qui se reven­dique juive, ouver­te­ment et lour­de­ment sou­te­nue par Israël, soit à ce point sous la coupe d’une idéo­lo­gie raciste, dési­gnée comme res­pon­sable de la Shoah. Mais c’est ain­si. C’est un fait incon­tour­nable : cer­tains pau­més sociaux, éga­rés dans une nos­tal­gie incon­grue et mor­ti­fère, s’en­gagent du côté ukrai­nien et non pas du côté russe. Ils sont bien­ve­nus en Ukraine où ils sont payés 2 000 euros par jour(3). Il faut inté­grer cette dimen­sion si l’on veut com­prendre ce qu’il se passe en ce moment en Ukraine, et dans la fou­lée en Palestine.

Ces résur­gences nazies démontrent que le nazisme n’a pas été anéan­ti en 1945, contrai­re­ment à ce que l’on apprend dans les livres d’Histoire. La véri­té, c’est que les Américains sont entrés en guerre tar­di­ve­ment lors­qu’ils ont com­pris que les Soviétiques étaient en train de la gagner. Ils ont alors pro­cé­dé à une exfil­tra­tion mas­sive de leurs amis nazis (Opération Paperclip) puis ils les ont pla­cés à de nom­breux postes-clés de la recons­truc­tion de l’a­près-guerre, notam­ment à la CIA qui est deve­nue le refuge de nom­breux nazis (Quand la CIA pro­té­geait les anciens nazis), mais aus­si :
• Wernher von Braun à la Nasa,
• Kurt Waldheim à l’ONU,
• Hintergrund von Walter Hallstein, Président de la Commission euro­péenne de 1958 à 1967(4), ou encore
• Adolf Heusinger à l’OTAN (lire à ce pro­pos : L’OTAN grande blan­chis­seuse des nazis).

Recyclage nazis

Tout ceci n’est pas facile à inté­grer tel­le­ment le nar­ra­tif « offi­ciel » imprègne nos esprits. Mais tout devient plus clair — com­plexe certes, mais cohé­rent — dès lors que l’on fait l’ef­fort de sor­tir de cette matrice. Osez en sortir !

« Quelle dose de véri­té un esprit peut-il sup­por­ter, quelle dose de véri­té peut-il ris­quer ? »
Friedrich Nietzsche (Ecce homo)

Georges Gourdin

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Lire dans nos colonnes : Propagande de guerre du 28 février 2022

Q

La police fran­çaise mal­traite les per­sonnes qui dénoncent la conni­vence du régime de Kiev avec les nazis.
Lire : Un groupe de réfu­giés ukrai­niens agresse les Gilets Jaunes à Antibes du 22 mars 2022

Q
Posez vous la ques­tion : D’où vient l’argent qui les paie puisque l’Ukraine vit tota­le­ment sous per­fu­sion ?
Et bien c’est nous qui payons puisque nous envoyons des mil­liards à l’Ukraine. Cocasse, non !
Q

Hintergrund von Walter Hallstein a ouvert la voie à Ursula von der Leyen, née Albrecht, dont le grand-père nazi, Carl Albrecht, « s’est por­té volon­taire pour com­battre en 1940, est deve­nu ser­gent-chef dans la Wehrmacht et a diri­gé une uni­té dite « anti­par­ti­sane » sur le front sovié­tique orien­tal, chas­sant les groupes de résis­tance, par­ti­ci­pant à la prise de Kiev, la capi­tale de l’Ukraine, et pre­nant part au mas­sacre bar­bare de Babi Yar en sep­tembre 1941, au cours duquel plus de 33 000 habi­tants juifs de Kiev ont été abat­tus de sang-froid. » [sources : Le grand-père de Mme von der Leyen était un nazi , Généalogie de Ursula von der Leyen ou Ursula von der Leyen’s Nazi Grandfather]

Q

12 Commentaires 

  1. Iron Sky est un film de science-fic­­tion réa­li­sé par Timo Vuorensola et écrit par Johanna Sinisalo et Michael Kalesniko.
    Il raconte l’histoire d’un groupe d’Allemands nazis qui, vain­cus en 1945, ont fui vers la Lune, où ils ont construit une flotte spa­tiale pour reve­nir en 2018 et conqué­rir la Terre.
    La BME

    Répondre
    • Pas la peine d’al­ler sur la lune !
      Les Américains sont venus les sau­ver des griffes de l’ours russe pour leur pro­po­ser les bonnes places dans la DESTRUCTION de l’Europe.

      Répondre
  2. Info contée ukro­naze : ce same­di, des­truc­tion de tout un ensemble de DCA ukro-ota­­nien, un S‑300 et (sur­tout) 3 Patriots (avec « per­son­nels étran­gers » (facile à devi­ner)). Faut-il attendre quelque chose de la défaite ota­nienne à venir – et inévi­table – en contée ukronaze ?

    Répondre
  3. Bonjour, une autre manière de consi­dé­rer l’ac­tua­li­té, la Géopolitique et l’Histoire.
    Le sio­nisme (+ virus, arnaque cli­mat, …) est créé par le monde anglophone.

    Utilisation frau­du­leuse de la Bible : les « Israélites » ne sont que nos pen­sées qui suivent la loi (« Moïse ») dans le désert de la conscience men­tale (ou soli­tude exis­ten­tielle) et qui doivent inves­tir le Royaume inté­rieur (« Jéricho ») ; les rem­parts sont nos idées reçues, croyances, dogmes,…

    Mythes et science (syn­chro­ni­ci­tés de Jung, phy­sique moderne, « trame divine » de Victor Hugo,…) : Les USA, c’est les Georgia Guidestones, le retour de la bête Yéti nom­mée Bigfoot, le mict­lan (nord et enfer) des Aztèques, le temple de Mammon à NY,… 

    En France, Macron – le sui­veur sio­niste (et autre) – c’est l’Emmanuel/Ze-us à… l’Élysée bien sûr (et non Jé-sus) ; un Œdipe (démon inté­rieur) qui tue le Père (Patrie) et épouse sa mère (intel­lec­tuelle, sa prof.) ; une « Brigitte », nom de la déesse (donc vieille Psyché) gau­loise, etc. (même si tra­ves­ti ou tran­sexuel, ce qui rajoute à la com­plexi­té du per­son­nage).: https://youtu.be/m9rzgllkiC0?si=DRVf8KEHiqjzjcFJ (+ Odysée, Rumble, Crowdbunker, etc.)

    Ulysse (vous, moi) doit retrou­ver sa vie inté­rieure (Ithaque), sa fidèle Psyché, et le Fils unique (Christianisme) à l’aide duquel nos démons pré­ten­dants sont détruits ; son ani­ma­li­té est morte (le chien); etc. En ce moment, beau­coup de Christs en Palestine !

    Répondre
  4. Les droi­tar­dés (et la gôche QUI-QUI?) sou­tiennent le net­toyage eth­nique (mas­sacre !) des Palestiniens chez-eux en Palestine occu­pée par l’en­ti­té sio­niste. Une façon de faire la gué­guerre par frus­tra­tion de l’oc­cu­pa­tion afro-magh­­ré­­bine de la France (orga­ni­sée par QUI?). Combattre l’im­mi­gra­tion-inva­sion en France est aus­si légi­time que la résis­tance pales­ti­nienne à l’oc­cu­pa­tion sio­niste en expan­sion conti­nue… Je constate que le sou­tien à l”« enti­té » n’é­pargne pas nos droi­tar­dés qui per­sistent à dénon­cer l’in­va­sion : la « jus­tice » est là pour leur rap­pe­ler que l’o­li­gar­chie ne tran­sige pas !

    Répondre
  5. Donc si j’ai bien com­pris, les sata­niques Petits-Gris alliés aux nazis com­man­dant l’État pro­fond amé­ri­cain, dominent l’Occident. Pendant que nous y sommes, allons droit au but !
    Plus sérieu­se­ment, le phé­no­mène pré­ten­du­ment « nazi » ukrai­nien n’a rien d’ex­tra­or­di­naire. Ce n’est que du hoo­li­ga­nisme (très pré­sent en Europe de l’Est et en Russie) qui a été struc­tu­ré et aidé par la CIA par pur prag­ma­tisme, dès 2014, chaque camp croyant duper l’autre. La CIA, de son côté, les voyant comme une popu­leuse chair à canon, assez fadas et fana­tiques pour aller bouf­fer du judéo-bol­­che­­vique sur le front. Les hoo­li­gans ban­dé­ristes de l’autre côté croyant pou­voir, le jour de la vic­toire venu, prendre le Pouvoir à Kiev.
    Côté russe, comme en France, il y a aus­si du hoo­li­ga­nisme « nazi », avec tous les sym­boles du folk­lore asso­cié. Souvent lié aux clubs de foot­ball. La seule dif­fé­rence est qu’il reste sous contrôle, pas­sa­ble­ment répri­mé.
    Si un jour en France, le satrape Macron décide d’en­voyer de la chair à canon pour défendre nos fron­tières contre les méchants Russes, il n’au­ra aucun pro­blème à trou­ver des cohortes de droi­tards chau­vins de la France éter­nelle pour aller se faire trouer la peau, cocu­fiés pour plus grande gloire de la Macronie, sans avoir à invo­quer une quel­conque mani­pu­la­tion exté­rieure. C’est tris­te­ment humain.
    Louis-Ferdinand Céline a brillam­ment décrit ce genre d’a­veu­gle­ment chau­vin exploi­té par des inté­rêts apatrides.

    Répondre
    • Réponse à Arthur :
      Le rap­pro­che­ment avec les « hoo­li­gans » est per­ti­nent. Les gens de Pouvoir savent bien mani­pu­ler ce genre de per­son­nages qui sont pré­sents, tant à l’est qu’à l’ouest.
      Mais les Américains ne sont pas entrés en guerre pour sau­ver les « hoo­li­gans ». Ils sont venus en Europe conte­nir les Soviétiques, bom­bar­der la France et l’Allemagne (tout en épar­gnant leurs propres usines) et sau­ver les digni­taires nazis comme le démontre l’ar­ticle. Puis ces digni­taires ont été bien reca­sés sans que cela n’of­fusque grand monde.
      La réfé­rence au nazisme touche donc bien le som­met du Pouvoir effec­tif en Occident.

      Répondre
  6. L’historienne Annie Lacroix-Riz a par­fai­te­ment docu­men­té cette sur­vi­vance du nazisme en tra­vaillant exclu­si­ve­ment sur les archives. Non seule­ment les Américains ont orga­ni­sé l’ex­fil­tra­tion de dizaines de mil­liers de hauts cadres nazis d’Allemagne, mais le Vatican a aus­si été un acteur de poids dans l’o­pé­ra­tion Paper Clip. Merci pour l’illus­tra­tion car en lisant votre article j’a­vais déjà rédi­gé l’ar­ticle au sujet du tota­li­ta­risme qui s’ins­talle en Europe avec un autre acteur éga­le­ment néo-nazi qu’est le gou­rou du Club de Davos, Klaus Schwab, dont le père (suisse alle­mand) col­la­bo­ra ouver­te­ment avec l’Allemagne nazie. Cf. mon blog http://jacqueshenry.wordpress.com

    Répondre
  7. Chaque par­tie (US/​URSS et d’autres !) ont récu­pé­ré tout ce qui pou­vait leur être utile par­mi les res­ca­pés du 3e Reich… « nazi » ou pas. D’ailleurs le qua­li­fi­ca­tif « nazi » est un filet qui ratisse large ! De nos jours, s’op­po­ser à l’o­li­gar­chie mon­dia­liste vaut qua­li­fi­ca­tif « nazi ». « Tout le monde il est nazi »… reste que ceux qui s’en­gagent en Ukraine contre les Russes avec leurs folk­lo­riques « signes de la bête » 😀 sont des cons de concours. Adolf doit en bouillir de rire en enfer (?) lui qui, dans ses der­niers jours, disait que s’il avait su, il aurait tout fait comme Staline, et que s’il avait su, il n’au­rait jamais atta­qué l’URSS. Avoir un pied dans la tombe rend lucide ! Avis aux cré­tins qui se la jouent : finir dans un sac pou­belle pour la vic­toire du LGBTisme, gran­diose ! Alors sou­hai­tons une grande Victoire à la Russie ! Hourra !!!!

    Répondre
  8. Merci pour cet excellent article sur la réa­li­té en Ukraine.
    J’ai décou­vert il y a une dizaine d’an­nées la ter­reur d’un jeune Ukrainien qui devait retour­ner en Ukraine pour revoir une der­nière fois son père mou­rant. Son père ne vou­lait pas sur­tout pas qu’il revienne. Ce fut l’oc­ca­sion d’ap­prendre que oui, il y avait des milices armées qui se reven­di­quaient comme Nazis et qui pou­vaient tuer n’im­porte qui dans la rue sans rendre de compte à qui que ce soit.
    Un autre ouvrage de mémoire « Les racines nazies de l’Union Européenne » .

    Et pour ma part, je fais des com­pa­rai­sons argu­men­tées, entre la mon­tée du nazisme et les per­ver­sions du Système qui nous opprime après avoir infil­tré les ins­ti­tu­tions. Je démontre com­bien l’Éducation natio­nale est struc­tu­rée sur un modèle raciste et per­vers.
    En fait, ils ont réus­si à créer un autre modèle beau­coup moins visible, mais encore plus cri­mi­nel que le nazisme (il impacte lour­de­ment 30 % des décès). Il faut rapi­de­ment admettre que nous avons pla­cé au des­sus de nous des indi­vi­dus qui n’ont aucune honte quand ils mentent et qu’ils pro­voquent des souf­frances puisque c’est une jouis­sance pour eux, dès lors qu’ils nous méprisent.
    Nous en sommes à dépo­ser des plaintes grou­pées pour tous les crimes qui pro­viennent d’une « Haute tra­hi­son » de la Constitution. Haute tra­hi­son modi­fiée en Droit par des indi­vi­dus qui ris­quaient d’en être accu­sés, puis­qu’ils tra­his­saient déjà la Constitution…

    Répondre
  9. Merci mon­sieur Gourdin pour ces véri­tés qui sont (hélas) igno­rées de la plu­part de nos con-citoyens !

    Répondre
  10. Bravo Georges !

    Répondre

Rétroliens/​Pings

  1. Avec une fleur à la bou­ton­nière on s’achemine vers le tota­li­ta­risme | jac­que­shen­ry – Note addi­tion­nelle. Le sou­tien incon­di­tion­nel de l’Occident glo­bal au géno­cide des Gazaouis per­pé­tré par Israël rap­pelle pour les esprits dérangés… 

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.