Mais pourquoi les nazis de la planète vont-ils se battre pour Zelensky ?
Les autorités françaises, et à leur traîne les médias subventionnés, se refusent à reconnaître toute présence militaire en Ukraine. Cette présence est pourtant bien réelle puisque de nombreux mercenaires y opèrent. Après tout, pourquoi pas ? Nul ne peut empêcher quiconque de s’engager, pour des raisons qui le regardent, du côté ukrainien contre les Russes ou inversement du reste.
Le ministère russe de la Défense a publié le 16 janviers sur Telegram un communiqué indiquant : « Dans la soirée du 16 janvier, les forces armées russes ont effectué une frappe de précision sur un point de déploiement temporaire de combattants étrangers à Kharkiv, dont le noyau était constitué de mercenaires français ». Dans un premier temps la Police de la Pensée s’est efforcée de démentir cette information la qualifiant de désinformation. Puis — parce-qu’il en résulte que des familles françaises sont endeuillées — elle a reconnu que des Français agissant dans le cadre d’ONG avaient bien été tués dans ce bombardement.
Oui, des mercenaires français interviennent bien en Ukraine aux côtés des Ukrainiens. Et alors ?
Et alors…
c’est qu’ils se revendiquent tous d’un néonazisme de pacotille.
Si l’on s’informe en dehors des médias subventionnés, on apprend que des mercenaires de toutes nationalités opèrent en Ukraine (où ils se font tuer). C’est ce qui vient d’arriver à César Aujard, présenté comme le « chef des mercenaires français en Ukraine » que Satan a rappelé à lui récemment, au cours de la débâcle ukrainienne d’Avdiivka.
Dès le lancement de l’Opération spéciale russe, nous écrivions : « Le coup d’État de la Place Meidan fut porté par les milices nazies, armées et préparées par l’OTAN » (février 2022)(1). Nous avons depuis lors régulièrement alerté nos lectrices et nos lecteurs de la forte persistance de la doctrine nazie en Ukraine. Lorsque Poutine a annoncé au président Macron qu’il « dénazifierait » l’Ukraine, ce dernier a rétorqué qu’il n’y avait pas de nazis en Ukraine(2). Poutine a dû bien rigoler.
Beaucoup ne parviennent pas à concevoir qu’un pays dirigé par une personne qui se revendique juive, ouvertement et lourdement soutenue par Israël, soit à ce point sous la coupe d’une idéologie raciste, désignée comme responsable de la Shoah. Mais c’est ainsi. C’est un fait incontournable : certains paumés sociaux, égarés dans une nostalgie incongrue et mortifère, s’engagent du côté ukrainien et non pas du côté russe. Ils sont bienvenus en Ukraine où ils sont payés 2 000 euros par jour(3). Il faut intégrer cette dimension si l’on veut comprendre ce qu’il se passe en ce moment en Ukraine, et dans la foulée en Palestine.
Ces résurgences nazies démontrent que le nazisme n’a pas été anéanti en 1945, contrairement à ce que l’on apprend dans les livres d’Histoire. La vérité, c’est que les Américains sont entrés en guerre tardivement lorsqu’ils ont compris que les Soviétiques étaient en train de la gagner. Ils ont alors procédé à une exfiltration massive de leurs amis nazis (Opération Paperclip) puis ils les ont placés à de nombreux postes-clés de la reconstruction de l’après-guerre, notamment à la CIA qui est devenue le refuge de nombreux nazis (Quand la CIA protégeait les anciens nazis), mais aussi :
• Wernher von Braun à la Nasa,
• Kurt Waldheim à l’ONU,
• Hintergrund von Walter Hallstein, Président de la Commission européenne de 1958 à 1967(4), ou encore
• Adolf Heusinger à l’OTAN (lire à ce propos : L’OTAN grande blanchisseuse des nazis).
Tout ceci n’est pas facile à intégrer tellement le narratif « officiel » imprègne nos esprits. Mais tout devient plus clair — complexe certes, mais cohérent — dès lors que l’on fait l’effort de sortir de cette matrice. Osez en sortir !
« Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ? »
Friedrich Nietzsche (Ecce homo)
Georges Gourdin
Les articles du même auteur
Lire dans nos colonnes : Propagande de guerre du 28 février 2022
La police française maltraite les personnes qui dénoncent la connivence du régime de Kiev avec les nazis.
Lire : Un groupe de réfugiés ukrainiens agresse les Gilets Jaunes à Antibes du 22 mars 2022
Et bien c’est nous qui payons puisque nous envoyons des milliards à l’Ukraine. Cocasse, non !
Hintergrund von Walter Hallstein a ouvert la voie à Ursula von der Leyen, née Albrecht, dont le grand-père nazi, Carl Albrecht, « s’est porté volontaire pour combattre en 1940, est devenu sergent-chef dans la Wehrmacht et a dirigé une unité dite « antipartisane » sur le front soviétique oriental, chassant les groupes de résistance, participant à la prise de Kiev, la capitale de l’Ukraine, et prenant part au massacre barbare de Babi Yar en septembre 1941, au cours duquel plus de 33 000 habitants juifs de Kiev ont été abattus de sang-froid. » [sources : Le grand-père de Mme von der Leyen était un nazi , Généalogie de Ursula von der Leyen ou Ursula von der Leyen’s Nazi Grandfather]
12 Commentaires
Rétroliens/Pings
- Avec une fleur à la boutonnière on s’achemine vers le totalitarisme | jacqueshenry – Note additionnelle. Le soutien inconditionnel de l’Occident global au génocide des Gazaouis perpétré par Israël rappelle pour les esprits dérangés…
Iron Sky est un film de science-fiction réalisé par Timo Vuorensola et écrit par Johanna Sinisalo et Michael Kalesniko.
Il raconte l’histoire d’un groupe d’Allemands nazis qui, vaincus en 1945, ont fui vers la Lune, où ils ont construit une flotte spatiale pour revenir en 2018 et conquérir la Terre.
La BME
Pas la peine d’aller sur la lune !
Les Américains sont venus les sauver des griffes de l’ours russe pour leur proposer les bonnes places dans la DESTRUCTION de l’Europe.
Info contée ukronaze : ce samedi, destruction de tout un ensemble de DCA ukro-otanien, un S‑300 et (surtout) 3 Patriots (avec « personnels étrangers » (facile à deviner)). Faut-il attendre quelque chose de la défaite otanienne à venir – et inévitable – en contée ukronaze ?
Bonjour, une autre manière de considérer l’actualité, la Géopolitique et l’Histoire.
Le sionisme (+ virus, arnaque climat, …) est créé par le monde anglophone.
Utilisation frauduleuse de la Bible : les « Israélites » ne sont que nos pensées qui suivent la loi (« Moïse ») dans le désert de la conscience mentale (ou solitude existentielle) et qui doivent investir le Royaume intérieur (« Jéricho ») ; les remparts sont nos idées reçues, croyances, dogmes,…
Mythes et science (synchronicités de Jung, physique moderne, « trame divine » de Victor Hugo,…) : Les USA, c’est les Georgia Guidestones, le retour de la bête Yéti nommée Bigfoot, le mictlan (nord et enfer) des Aztèques, le temple de Mammon à NY,…
En France, Macron – le suiveur sioniste (et autre) – c’est l’Emmanuel/Ze-us à… l’Élysée bien sûr (et non Jé-sus) ; un Œdipe (démon intérieur) qui tue le Père (Patrie) et épouse sa mère (intellectuelle, sa prof.) ; une « Brigitte », nom de la déesse (donc vieille Psyché) gauloise, etc. (même si travesti ou transexuel, ce qui rajoute à la complexité du personnage).: https://youtu.be/m9rzgllkiC0?si=DRVf8KEHiqjzjcFJ (+ Odysée, Rumble, Crowdbunker, etc.)
Ulysse (vous, moi) doit retrouver sa vie intérieure (Ithaque), sa fidèle Psyché, et le Fils unique (Christianisme) à l’aide duquel nos démons prétendants sont détruits ; son animalité est morte (le chien); etc. En ce moment, beaucoup de Christs en Palestine !
Les droitardés (et la gôche QUI-QUI?) soutiennent le nettoyage ethnique (massacre !) des Palestiniens chez-eux en Palestine occupée par l’entité sioniste. Une façon de faire la guéguerre par frustration de l’occupation afro-maghrébine de la France (organisée par QUI?). Combattre l’immigration-invasion en France est aussi légitime que la résistance palestinienne à l’occupation sioniste en expansion continue… Je constate que le soutien à l”« entité » n’épargne pas nos droitardés qui persistent à dénoncer l’invasion : la « justice » est là pour leur rappeler que l’oligarchie ne transige pas !
Donc si j’ai bien compris, les sataniques Petits-Gris alliés aux nazis commandant l’État profond américain, dominent l’Occident. Pendant que nous y sommes, allons droit au but !
Plus sérieusement, le phénomène prétendument « nazi » ukrainien n’a rien d’extraordinaire. Ce n’est que du hooliganisme (très présent en Europe de l’Est et en Russie) qui a été structuré et aidé par la CIA par pur pragmatisme, dès 2014, chaque camp croyant duper l’autre. La CIA, de son côté, les voyant comme une populeuse chair à canon, assez fadas et fanatiques pour aller bouffer du judéo-bolchevique sur le front. Les hooligans bandéristes de l’autre côté croyant pouvoir, le jour de la victoire venu, prendre le Pouvoir à Kiev.
Côté russe, comme en France, il y a aussi du hooliganisme « nazi », avec tous les symboles du folklore associé. Souvent lié aux clubs de football. La seule différence est qu’il reste sous contrôle, passablement réprimé.
Si un jour en France, le satrape Macron décide d’envoyer de la chair à canon pour défendre nos frontières contre les méchants Russes, il n’aura aucun problème à trouver des cohortes de droitards chauvins de la France éternelle pour aller se faire trouer la peau, cocufiés pour plus grande gloire de la Macronie, sans avoir à invoquer une quelconque manipulation extérieure. C’est tristement humain.
Louis-Ferdinand Céline a brillamment décrit ce genre d’aveuglement chauvin exploité par des intérêts apatrides.
Réponse à Arthur :
Le rapprochement avec les « hooligans » est pertinent. Les gens de Pouvoir savent bien manipuler ce genre de personnages qui sont présents, tant à l’est qu’à l’ouest.
Mais les Américains ne sont pas entrés en guerre pour sauver les « hooligans ». Ils sont venus en Europe contenir les Soviétiques, bombarder la France et l’Allemagne (tout en épargnant leurs propres usines) et sauver les dignitaires nazis comme le démontre l’article. Puis ces dignitaires ont été bien recasés sans que cela n’offusque grand monde.
La référence au nazisme touche donc bien le sommet du Pouvoir effectif en Occident.
L’historienne Annie Lacroix-Riz a parfaitement documenté cette survivance du nazisme en travaillant exclusivement sur les archives. Non seulement les Américains ont organisé l’exfiltration de dizaines de milliers de hauts cadres nazis d’Allemagne, mais le Vatican a aussi été un acteur de poids dans l’opération Paper Clip. Merci pour l’illustration car en lisant votre article j’avais déjà rédigé l’article au sujet du totalitarisme qui s’installe en Europe avec un autre acteur également néo-nazi qu’est le gourou du Club de Davos, Klaus Schwab, dont le père (suisse allemand) collabora ouvertement avec l’Allemagne nazie. Cf. mon blog http://jacqueshenry.wordpress.com
Chaque partie (US/URSS et d’autres !) ont récupéré tout ce qui pouvait leur être utile parmi les rescapés du 3e Reich… « nazi » ou pas. D’ailleurs le qualificatif « nazi » est un filet qui ratisse large ! De nos jours, s’opposer à l’oligarchie mondialiste vaut qualificatif « nazi ». « Tout le monde il est nazi »… reste que ceux qui s’engagent en Ukraine contre les Russes avec leurs folkloriques « signes de la bête » 😀 sont des cons de concours. Adolf doit en bouillir de rire en enfer (?) lui qui, dans ses derniers jours, disait que s’il avait su, il aurait tout fait comme Staline, et que s’il avait su, il n’aurait jamais attaqué l’URSS. Avoir un pied dans la tombe rend lucide ! Avis aux crétins qui se la jouent : finir dans un sac poubelle pour la victoire du LGBTisme, grandiose ! Alors souhaitons une grande Victoire à la Russie ! Hourra !!!!
Merci pour cet excellent article sur la réalité en Ukraine.
J’ai découvert il y a une dizaine d’années la terreur d’un jeune Ukrainien qui devait retourner en Ukraine pour revoir une dernière fois son père mourant. Son père ne voulait pas surtout pas qu’il revienne. Ce fut l’occasion d’apprendre que oui, il y avait des milices armées qui se revendiquaient comme Nazis et qui pouvaient tuer n’importe qui dans la rue sans rendre de compte à qui que ce soit.
Un autre ouvrage de mémoire « Les racines nazies de l’Union Européenne » .
Et pour ma part, je fais des comparaisons argumentées, entre la montée du nazisme et les perversions du Système qui nous opprime après avoir infiltré les institutions. Je démontre combien l’Éducation nationale est structurée sur un modèle raciste et pervers.
En fait, ils ont réussi à créer un autre modèle beaucoup moins visible, mais encore plus criminel que le nazisme (il impacte lourdement 30 % des décès). Il faut rapidement admettre que nous avons placé au dessus de nous des individus qui n’ont aucune honte quand ils mentent et qu’ils provoquent des souffrances puisque c’est une jouissance pour eux, dès lors qu’ils nous méprisent.
Nous en sommes à déposer des plaintes groupées pour tous les crimes qui proviennent d’une « Haute trahison » de la Constitution. Haute trahison modifiée en Droit par des individus qui risquaient d’en être accusés, puisqu’ils trahissaient déjà la Constitution…
Merci monsieur Gourdin pour ces vérités qui sont (hélas) ignorées de la plupart de nos con-citoyens !
Bravo Georges !