Nouvelle démonstration de force des antipass à Nice ce samedi 14 août
Contrairement à ce qu’annonce Nice Matin qui reçoit dorénavant ses titres de Paris, la détermination des antipass de faiblit pas.
Ah bon ?
Nous qui étions sur place, en pleine canicule, avons été impressionnés par l’indéfectible détermination des Niçois. Ils étaient certes moins nombreux que le samedi précédent, qui avait rassemblé un nombre historique de manifestants, mais cela peut se comprendre eu égard à la date (mi-août) et à la forte chaleur (36 à 38° dans les rues de Nice). Les slogans sont plus pertinents que jamais et reflètent une indéniable et inédite prise de conscience politique.
Nous relatons ci-dessous en images cette créativité et cette détermination exprimées dans une ambiance qui est toujours restée digne.
Une telle mobilisation en plein mois d’août est l’expression d’une forte détermination populaire, quoi qu’en disent les organes de propagande subventionnés.
Massimo Luce
Bravo Nice Provence !!!
Vous le SEUL journal qui parle de cette façon
Félicitations à vous et Merci
Bonjour, d’après un comptage fait avec des gommettes (en partie par reinfoCovid) : 54 000 manifestants ce 14 août, soit plus que la semaine d’avant 🙂
Merci de ces précisions.
C’est Nice Matin qui s’essouffle avec ses mensonges grotesques, pas les Niçois !
Rebonjour,
Malheureusement, les informations que j’ai eues étaient erronées ; je les ai recoupées cette fois plusieurs fois et le bon chiffre (comptage gommettes) est de 11 600 manifestants ; soit effectivement 2 fois moins que le 07 août. Ceci dit pour un WE du 15 août c’est une belle mobilisation !
Une nouvelle preuve flagrante de plus (si besoin en était) de la forfaiture de Nice Matin : c’est devenu un organe de propagande gouvernemental.
Il est bien loin le temps de Michel Bavastro.
Oui, monsieur Pastorelli,
vous avez raison.
J’ai connu Michel Bavastro, fondateur de Nice Matin.
Le pauvre ! Il doit se retourner tous les jours dans sa tombe quand il voit ce que les financiers ont fait de son journal.