Laurent Toubiana : « La vaccination obligatoire, l’ultime violence faite aux enfants »
Régulièrement, Laurent Toubiana livre ses analyses sur le site de l’IRSAN (Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté) dont il est le fondateur. Dans celle du 28 novembre 2021 intitulée « La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux populations » puis celle du 2 décembre 2021 intitulée « La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux enfants », il écrivait ceci :
Les faits :
• Le virus circule, mais il fait 4 fois moins de malades qu’une grippe saisonnière (voir la figure ci-dessous).
• Le virus circule, mais seulement 2% de l’activité hospitalière lui ont été consacrées en 2020 (Rapport de l’ATIH 2021). Le virus circule, mais 80 % de la population (les moins de 65 ans) n’ont pas connu de surmortalité en 2020. (IRSAN).
Les conséquences :
• Le virus circule, mais cela ne justifie pas de semer la peur et la psychose.
• Le virus circule, mais cela ne justifie pas que les autorités décrètent un régime d’exception et violent les libertés.
• Le virus circule, mais cela ne justifie pas que les autorités décrètent l’injection massive d’un « vaccin ».
Le virus circule depuis mars 2020 et toutes les mesures prises n’y ont rien changé : le virus circule toujours.
• Confinement généralisé de la population pendant de longues semaines : le virus circule.
• Port du masque obligatoire dans la rue : le virus circule.
• 157 millions de tests : le virus circule.
• Écoles et universités fermées : le virus circule.
• Déplacements limités : le virus circule.
• Passe sanitaire : le virus circule.
• Jusqu’à 3 doses de « vaccin » : le virus circule…
Le virus circule… Et alors ?
Cela ne justifie pas les mesures extravagantes énumérées ci-dessus. Nous avons déjà montré dans nos analyses des 17 et 28 novembre 2021 que cette circulation du virus n’était pas alarmante car elle génère très peu de malades (4 fois moins que les épidémies saisonnières de grippe), très peu d’hospitalisations (2% de l’activité hospitalière en 2020) et très peu de morts (en 2020, aucune surmortalité pour 80 % de la population et une surmortalité très faible de 4% pour les plus de 65 ans).
« Faudrait-il vacciner les adultes en bloc et, en plus, ne pas épargner les petits ? »
La frénésie vaccinatoire n’a plus de limite. Rendre la « vaccination » obligatoire revient à s’en prendre aux enfants. En effet, les personnes non « vaccinées » sont essentiellement des enfants, en l’occurrence 7,7 millions d’enfants de moins de 10 ans et 2,8 millions d’adolescents de 10 à 17 ans.
Conclusion :
Rendre la « vaccination » obligatoire au motif qu’un « virus circule » tient donc de l’irrationnel, de la pensée magique, d’une idéologie sanitaire non éloignée de l’hygiénisme.
Cette « vaccination » obligatoire constitue l’ultime violence qu’un pouvoir politique impose à une population.
Ces analyses montrent que la circulation du virus n’a rien d’alarmant, contrairement à ce que martèle le gouvernement, car elle génère très peu de malades. Cependant, toujours sous le fallacieux prétexte de protéger l’hôpital – « Il faut que nous arrivions à protéger nos hôpitaux de ces vagues dramatiques » pleurnichait encore Irène Frachon, pneumologue au CHU de Brest, la semaine dernière au micro de BFM –, l’exécutif poursuit sa fuite en avant et s’obstine à vouloir « vacciner » toute la population. La vaccination obligatoire vise donc essentiellement les enfants – puisque ce sont eux les « non-vaccinés » (voir graphique) – à qui on veut injecter ces pseudo « vaccins » dont les conséquences à long terme sont totalement inconnues alors que cela n’empêche aucunement le virus de circuler !
« Ultime violence faite aux enfants », s’indigne Laurent Toubiana. Scandale sanitaire, devrait-on dire, comparable dans ses potentielles conséquences à ceux du Médiator, du Distilbène et du Vioxx. Ce dernier tueur (40 000 décès imputés), avant son retrait du marché, avait rapporté au laboratoire Merck, plus de 2,5 milliards de dollars par an ! Pour Big Pharma, que pèse la santé future d’un enfant face à une telle manne ?
Charles ANDRÉ
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
Bonus :
Manifestation anti-pass, Nice le samedi 21 août 2021
Voir la vidéo du Docteur Laurent Toubiana :
https://fb.watch/flTS2XhzV2/
Le virus issu d’un labo P4 chinois inauguré par le mari de la femme qui a classé la chloro comme vénéneuse, n’est qu’un cheval de Troie destiné à nous imposer le Grand Reset.
Vous parlez des enfants, certes ils mangent car ils sont empêtrés dans ce système dont les parents ne peuvent plus les en sortir sous peine de se voir enlever la garde…etc., c’est à vomir, ce monde mérite franchement de tomber… Mais qu’en est il des autres ? Les vieux en EPHAD euthanasiés à coup de Rivotril ou contentionnés sur un fauteuil jusqu’à ce que mort s’en suive ? Qu’en est-il des pompiers, des personnels médicaux et de l’armée, des gendarmes qui déplorent pléthore d’effets secondaires gravissimes et se font virer pour oser refuser de finir cobaye de Big Pharma ou parce que devenus inaptes à travailler à cause des effets secondaires de la piquouse ???
Cette mascarade n’a que trop duré, le Grand Reset de Schwab, pourquoi personne n’en parle si ce n’est les fameux « complotistes », c’est lui qui a sorti un livre « Covid-19 le Grand Reset » et nous ne faisons qu’avertir les gens qui, forts de leur lobotomie, nous glorifient de jolis sobriquets « conspirationnistes du net et complotistes »…
Non mais franchement quand est-ce que les gens vont enfin réaliser qu’ils sont manipulés du berceau au tombeau par des criminels et des pervers narcissiques ???
La fabrique du consentement a bien réussi, les « vaccinés » vont à l’abattoir de leur plein gré.