Ma semaine d’observation de l’info (12 décembre 2021)

par | 12 décembre 2021 | 9 Commentaires 

Dimanche 5 décembre 2021

Après avoir réper­to­rié des pro­blèmes car­diaques à la suite du sui­vi d’un mil­lion de Japonais, un groupe d’ex­perts réunis par le minis­tère de la Santé veut appo­ser la men­tion « Effets secon­daires graves » sur les docu­ments joints aux « vac­cins » anti-Covid. Le minis­tère japo­nais de la Santé a réper­to­rié les inflam­ma­tions du muscle car­diaque et de la paroi externe du cœur chez les jeunes hommes comme des effets secon­daires graves pos­sibles des vac­cins anti-Covid Moderna et Pfizer, a rap­por­té NHK le 4 décembre. Il indique qu’au 14 novembre, sur un mil­lion d’hommes ayant reçu le « vac­cin » Moderna, de tels effets secon­daires ont été signa­lés chez plus de 81 hommes ado­les­cents et 48 hommes dans la ving­taine. Ces chiffres étaient res­pec­ti­ve­ment de 15 et 13 pour ceux qui avaient reçu le vac­cin Pfizer. Le minis­tère, qui a réuni un groupe d’ex­perts le 4 décembre sur la ques­tion, a pro­po­sé d’a­ver­tir du risque en impri­mant la men­tion « Effets secon­daires graves » sur les docu­ments joints aux vac­cins. Il deman­de­ra éga­le­ment aux hôpi­taux de signa­ler en détail les inci­dents impli­quant des per­sonnes ayant déve­lop­pé les symp­tômes dans les 28 jours sui­vant leur vac­ci­na­tion, confor­mé­ment à la loi. Le plan a été approu­vé par le groupe d’ex­perts et le minis­tère en infor­me­ra les municipalités.Japon - Masque

Lundi 6 décembre 2021

Premier mee­ting du désor­mais can­di­dat Éric Zemmour. Je ne reviens pas ici sur les évé­ne­ments vio­lents anti­fas­cistes qui se sont dérou­lés hors et dans la salle, vous les lirez dans mon article ici.
Malheureusement c’est ce qu’en a essen­tiel­le­ment rete­nu la presse sub­ven­tion­née par vos impôts. Les 15 000 spec­ta­teurs et mili­tants pré­sents, eux, ont pu écou­ter le can­di­dat dérou­ler son pro­gramme. « Z » s’est défen­du d’être fas­ciste, ce n’est pas une sur­prise, d’au­tant qu’en prin­cipe, l’in­sulte concerne tout ce qui se déclare à droite de Montebourg. Même chose pour le terme de « raciste », ce qui est encore plus amu­sant quand on sait ce qu’a subi le mili­tant noir debout der­rière la tri­bune comme insultes et comme menaces, y com­pris de mort, à l’ins­tar de Christine Kelly il y a quelques semaines, tous ça à cause de leur cou­leur de peau.
L’essentiel du pro­gramme se déve­loppe donc sous le double signe du Grand Remplacement et du Grand déclas­se­ment, autre­ment dit deux axes : l’im­mi­gra­tion et la réin­dus­tria­li­sa­tion de la France. Quelques 900 jeunes du mou­ve­ment mili­tant Génération Z étaient pré­sents, ain­si que quelques figures poli­tiques ral­liées à l’ex édi­to­ria­liste : l’ex-mégrétiste et proche des iden­ti­taires Grégoire Tingaud, l’ex-député conser­va­teur Jean-Frédéric Poisson, ou Laurence Trochu, pré­si­dente du Mouvement conser­va­teur, asso­cié jusqu’à pré­sent à LR.

MIlitante antifa blessée meeting Zemmour Villepinte

Héroïne de la lutte anti­fa fière d’ar­bo­rer ses bles­sures de guerre lors du mee­ting de Zemmour à Villepinte

Mardi 7 décembre 2021

L’annonce du décès de Pierre Rhabi a sus­ci­té de nom­breuses réac­tions dans la sphère poli­tique et éco­lo­giste. Michel Lebon vous résume la vie du « coli­bri » dans un émou­vant article.
Mais Pierre Rhabi n’a­vait pas que des admi­ra­teurs, et cer­taines per­son­na­li­tés n’ont pas hési­té à lan­cer quelques piques cri­tiques au chantre de la décrois­sance ver­tueuse, ce qui n’est pas vrai­ment sur­pre­nant.
• Ainsi l’écoféministe Sandrine Rousseau a salué un « conser­va­teur sur les ques­tions socié­tales, l’homosexualité et les femmes ». Ce qui est par­lant, venant de la part de la décons­truc­trice en chef.
• L’adjoint EELV à la maire de Paris David Biellard « ne par­ta­geait pas sa vision conser­va­trice de la socié­té » et a « condam­né son refus du mariage pour tous ».
• L’ancien dépu­té EELV Sergio Coronado Amish, s’est lui fen­du d’un : « Les hom­mages. : sans moi ».
Benoit Hamon fai­sant mine de connaître le per­son­nage a tout d’a­bord encen­sé le pay­san, puis, à la suite de com­men­taires sur son blog a rajou­té avec élé­gance : « Au temps pour moi, j’i­gno­rais les pro­pos homo­phobes et miso­gynes. »
Comme quoi, la véri­table éco­lo­gie, n’est pas tou­jours où on vou­drait qu’elle soit !Pierre Rabhi - Petit colibri

Mercredi 8 décembre 2021

Pour ceux qui ne redoutent pas le vac­cin à venir sur les enfants, et il y en a… un fait divers qui s’est dérou­lé au Brésil va peut être leur ouvrir les yeux.
Une fillette de deux mois et un gar­çon de quatre mois devant être vac­ci­nés contre la diph­té­rie, le téta­nos, la coque­luche, la polio­myé­lite et l’Haemophilus influen­zae de type B (bac­té­rie pou­vant être res­pon­sable de ménin­gites). Vaccins homo­lo­gués fai­sant par­tie des pano­plies vac­ci­nales chez les nour­ris­sons.
Oui mais… que s’est-il pas­sé au centre de vac­ci­na­tion ? Il se trouve que les deux bébés ont été vac­ci­nés par erreur contre… la Covid.
Résultats, la fillette a mani­fes­té une « forte fièvre » le len­de­main qui a néces­si­té une mise en obser­va­tion pour au moins 7 jours et des exa­mens toutes les 48h com­pre­nant des écho­gra­phies de la tête et des élec­tro­car­dio­grammes.
Quant au gar­çon, il a lui aus­si subi une forte fièvre et ses jambes ont enflé. Lors de son hos­pi­ta­li­sa­tion, il aurait aus­si selon sa mère, eu du mal à res­pi­rer et régur­gi­té de la mousse par la bouche.
Depuis, les deux bébés vont bien. Cela fera t‑il réflé­chir les parents des futurs vaccinés ?Véran - Vaccination enfants

Jeudi 9 décembre 2021

Un décret, paru le 8 décembre au Journal Officiel, annonce qu’il sera inter­dit de dan­ser dans bars et les res­tau­rants pen­dant quatre semaines, à comp­ter du 10 décembre. Cela fait suite à la fer­me­ture des dis­co­thèques impo­sée par M. Castex pour enrayer ladite « 5e vague » de Covid en France.
Mais comme d’ha­bi­tude, la règle du « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » est tou­jours en vigueur dans les lam­bris des minis­tères Macronniens.
Ainsi, l’i­né­nar­rable Mme Schiappa, qui deman­dait pour­tant à ses conci­toyens de res­pec­ter les gestes-bar­rières et notam­ment le port du masque, afin de « sau­ver Noël », s’est retrou­vée sur un vidéo où une réunion avec des « influen­ceuses » au sujet de la vio­lence contre les femmes, per­met de voir com­ment tous ces bons conseils sont sui­vis par les membres du gouvernement.

Vendredi 10 décembre 2021

Hier soir, l’é­mis­sion « débat » entre Éric Zemmour et Bruno Le Maire s’est ter­mi­née par une agres­sion du nou­veau can­di­dat à la pré­si­den­tielle de la part de l’an­cienne séna­trice et main­te­nant maire-adjointe de Marseille Samia Ghali, hys­té­rique et toute à la défense de Marseille, pour elle la ville la meilleure de France. Elle n’a pas accep­té que Zemmour lui rap­pelle que dans ses quar­tiers, la plu­part des habi­tants fai­saient pas­ser l’Islam avant les lois de la République.
C’est pour­tant bien ce qu’un son­dage paru ce matin confirme pour la ènième fois : 65% des lycéens fran­çais musul­mans déclarent par­ta­ger l’af­fir­ma­tion sui­vante : « Les normes et règles édic­tées par votre reli­gion sont plus impor­tantes que les lois de la République. »
En outre 25 % des jeunes lycéens musul­mans ne condam­ne­raient pas tota­le­ment l’as­sas­si­nat de Samuel Paty.
Et oui.… Mme Ghali, allez voir dans vos quartiers…

Samedi 11 décembre 2021

300 « cibles » fran­çaises, sus­pec­tées d’a­voir com­man­di­té des viols ou des agres­sions sexuelles d’en­fants à l’é­tran­ger, sont dans le viseur des enquê­teurs de l’OCRVP (Office Central de la Répression contre les Violences aux Personnes)
Le phé­no­mène des viols d’en­fants com­man­dés sur inter­net, com­mis en direct devant une camé­ra et retrans­mis en « lives­trea­ming » sur Internet, serait en pleine expan­sion depuis le début de la crise sani­taire, en rai­son notam­ment de l’im­pos­si­bi­li­té de voya­ger pen­dant le pre­mier confi­ne­ment, qui a pous­sé de nom­breux pédo­cri­mi­nels à pri­vi­lé­gier cette pra­tique sor­dide et somme toute assez facile d’ac­cès.
Il suf­fit d’en­trer en contact avec des inter­mé­diaires, sou­vent sur des forums por­no­gra­phiques pour adultes, puis de déter­mi­ner le nombre d’en­fants, leur âge, les actes dési­rés et la durée. Le tout pour un coût déri­soire, com­pris entre 15 et 60 dol­lars en moyenne. Le viol est ensuite com­mis à l’é­tran­ger et retrans­mis en direct au « client ».
Dans cer­taines vidéos, des actes de tor­ture et de bar­ba­rie réa­li­sés en direct ont pu sur­ve­nir, sachant que les cibles n’ont que cinq ans en moyenne, par­fois moins…Logo OCRVP

Bonne semaine à tous, et à dimanche pro­chain…
Patrice LEMAÎTRE

9 Commentaires 

  1. Concernant l’ar­ticle sur les malades sexuels, voi­ci une nou­velle qui va les ravir, ils ne seront plus des délin­quants car la gauche à posé une loi pour rame­ner le droit de vote à 16 ans ce qui fait une nou­velle majo­ri­té ! Encore un peu de patience, voyant qu’ils n’ont pas plus de résul­tats d’i­ci peu on a le vote dès la mater­nelle (comme le choix de son genre !) Et hop le tour est joué ! Majeur à 5 ans, ce n’est plus un crime, même pas un délit. Peut être une amende (comme les consom­ma­teurs de drogue) pour dis­sua­der les indé­cis. Après les vrais per­vers, ils auront tou­jours les moyens finan­ciers (quitte à faire un prêt).

    Répondre
  2. Pour rame­ner sur terre l’i­né­nar­rable Marlène adepte du « trouple » et autres plans à trois, c’est une bonne tour­nante dans les caves d’une cité du neuf trois.
    La bouche pleine, on dit beau­coup moins de conneries

    Répondre
  3. Samia Ghali !! C’est bien elle l’a­rabe de ser­vice de la Bien Pensance isla­mo-gau­chiste.
    Cela dit, si les détrac­teurs de Z croient envoyer leur molosse, ils se sont trom­pés : c’est un roquet qui s’est pré­sen­té ! Beaucoup de gueule et pas dan­ge­reux pour deux sous. C’était la Comedia d’El Arte qui ne sus­cite qu’un sen­ti­ment : pathétique !

    Répondre
  4. Concernant le met­ting de Villepinte, j’en­gage tous les lec­teurs à lire le papier dans NP Info sur les manœuvres gros­sières de ces « com­bat­tants de la liber­té » qu’ils se pensent tous. Ce ne sont que des grou­pus­cules mani­pu­lés et décé­ré­brés. J’invite tout ce ramas­sis de pau­més en mal de sen­sa­tions fortes à aller sur la vraie scène du Théâtre du Mal, de s’a­per­ce­voir qu’une écor­chure et un filet de sang ne sont pas la médaille de la recon­nais­sance d’un com­bat que l’on montre aux médias mili­tants. Allez ! Marchez ! Allez Patauger ! dans les rivières de sang qui strient le vrai champ de bataille. C’est ce qui vous attend quand les hordes sau­vages d’un Dieu sans visage vont se jeter sur vous pour vous égor­ger ou vous sou­mettre.
    Sinon comme dans les car­tels d’Amérique du Sud, allez réa­li­ser votre pre­mier meurtre et vous ferez par­tie du clan ! Pitié ! Arrêtons de jouer à des jeux pué­rils ! Passons aux choses sérieuses ! Défendons nos idées avec les mêmes armes et lais­sons la Loi de la nature s’ex­pri­mer, il ne doit en res­ter qu’un.

    Répondre
  5. M. Rabhi avait rai­son : le ou les par­tis éco­lo­gistes ne repré­sentent pas, et de loin, la conscience éco­lo­gique. Qui dit par­ti, dit poli­tique, qui dit poli­tique, dit absence totale de conscience !
    CQFD

    Répondre
  6. Saluons Nice Provence Info et Michel Lebon pour avoir rele­vé « les coli­bris » qui assu­re­ront la pos­té­ri­té d’un grand Homme (H majus­cule). Je ne peux que vous sup­plier de prendre, et non pas de perdre, quelques minutes à écou­ter le nec­tar sor­tant de la bouche de cet incon­tes­table phi­lo­sophe et homme moderne. Ses conver­sa­tions qui sont à abor­der comme un enfant allait assis­ter à la veillée des anciens dans le temps où la Transmission était encore assu­rée autour du « foyer » de l’âtre. Ingérer ses paroles d’une redou­table actua­li­té, sans rete­nue, feront de vous une meilleure per­sonne. Il faut être éclai­ré si on veut irradier !

    Répondre
  7. Quand je pense que Samia Ghali s’est van­té dans plu­sieurs inter­views, être issue d’une famille active du FLN.… Moi, ça fait mal à ma France !!

    Répondre
  8. Tout cela est très inté­res­sant, com­plet et bien écrit… Bravo Patrice LEMAITRE !

    Répondre
    • Pour toute per­sonne qui ne veut, ou ne peut maî­tri­ser ses pul­sions sexuelles → Il faut le châtrer !

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

quatre-vingt-dix sept −  = quatre-vingt-dix quatre