
Le destin de l’homme est posthume
« Le destin de l’homme est posthume » nous avertit Nietzsche à sa manière. Nous y ajouterons aussi, sans tomber dans le progressisme : celui de la femme aussi.
Car c’est bien le cas de Sophie Baconnet, figure emblématique des Gilets Jaunes de Cannes-Antibes, qui continue dorénavant son combat dans une autre dimension toujours perceptible.
Rond-point de Provence à Antibes, le samedi 18 décembre 2021
Message des Gilets Jaunes de Cannes – Antibes :
Hommage à Sophie
C’est avec les larmes aux yeux, ces larmes du combat et de la victoire, que nous voulons te dire merci !
Merci pour ton engagement de combattante acharnée, de bonté, de perspicacité et de bienveillance.
Un mois s’est écoulé depuis ton départ ce 17 novembre 2021, date que tu as choisie pour nous signifier que jamais il ne fallait lâcher ce noble combat. 17, jour de la naissance des Gilets Jaunes en novembre 2018.
Tu nous manques !
Sophie Baconnet aux côtés notamment de Jean-Marie Bigard, Dieudonné, Alain Soral, Richard Boutry, le docteur Louis Fouché ou encore Pierre Hillard, figure au générique de l’émission de propagande « Les déconspirateurs », avec Tristan Mendès-France, Rudy Reichstadt(1) et David Medioni.
(1) À propos de Rudy Reichstadt, lire Nice-Matin nous interdit de réfléchir du 31 mars 2020.
L’art de l’inversion de conspiracy watch, des collabos pro-ordre mondial usa ! des anti-français.
Des vendus aux plus offrants, quel est leur prix ?
Ils sont tous mignons avec leurs masques, comme des clowns pour auditoires de zombis.
Hommage à Sophie qui n’avait pas la langue dans sa poche, a contrario, comme les guignols collabos dans leurs bourses.… qu’ils n’ont peut-être plus ?
Merci à Nice Provence Info, pour notre Sophie toujours présente dans notre cœur, car nous ne l’oublions pas, elle a tant fait pour notre cause, et son départ n’est qu’une résurrection dans l’autre monde, de là elle veille sur nous.
Merci Nice Provence Info pour ce bel hommage à notre belle guerrière Sophie.
Pour toujours dans nos cœurs et près de nous sur les ronds-points.
Merci Nice Provence Info de contribuer à la mémoire de la Résistance. Un petit groupe de Gilets Jaunes par leurs propos pertinents exprimés avec éloquence par Sophie est considéré comme complotiste par un troupeau de racailles masqués. Ces petits bouffeurs de subventions du Ministère de la Vérité devront rendre des comptes pour leurs mensonges criminels. Paix à ton âme Sophie et bravo !!!
Mais ces guignols de la Police de la Pensée, autoproclamés « déconspirateurs » !, ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules, RIDICULES, avec leur masque de la soumission bien remonté jusqu’aux yeux.
La médiocrité dans toute sa superbe !