Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes se mouillent pour la France
La pluie s’est installée sur la Côte d’Azur, et cela fait du bien aux plantes qui manquaient d’eau. Pour beaucoup ici, cette pluie est un bienfait, car ceux qui ont encore les pieds sur terre et restent imprégnés de la sagesse de leurs anciens, pensent que : « le beau temps, c’est le temps qui change. »
Si la pluie arrose les plantations des ronds-points, elle ne facilite pas la rencontre hebdomadaire des Gilets Jaunes de Cannes – Antibes. Mais il faut plus que quelques bassines d’eau pour les dissuader, et ceux-ci ont distribué leur tract, qu’il pleuve ou pas. Le tract évoquant le vote du lendemain pour le deuxième tour des Présidentielles, c’était aujourd’hui ou jamais car les Gilets Jaunes, sans surprise, souhaitent « dégager Macron », et ils le disent à leur manière :
Fac-similé du tract distribué ce 23 avril 2022, jour de la Saint Georges
VIREZ MACRON QUI A MIS LA FRANCE DS 1 BORDEL PAS POSSIBLE MOI 7 PROCHES MORTS DU COVID ET VACCINS BLESSÉE MOI GJ 32 MANIFS ANTI PASS VIRONS CE TYRAN QUI N AIME PAS LES FRANÇAIS BENALLA MCKINSEY LA HONTE ET PFIZER ALORS LE TOUT 1600 MILLIARDS DILAPIDÉS
Bon, le « poudré » est encore là, mais gardons le moral, la Foi, la confiance, et ne lâchons rien !
Courage les amis..qui a dit que ce serait facile ? Peut-être faut-il en passer par là pour que les « manipulés », les endormis se réveillent enfin.
Nous… on continue .
Force et Honneur.
Un RIC sinon rien !!!
Les Gilets jaunes existent encore ? Ils n’ont pas compris que leur révolte en carton n’a servi à rien, de plus gangrénés par des gauchistes dont tout ce qu’ils touchent devient de la merde !
Qu’ils aillent en Russie manifester et ils verront que leur dieu Poutine est un criminel bolchévique et fait partie intégrante du Nouvel Ordre Mondial, de l’autre faction du mondialisme.
On ne devient pas un président d’un État comme la Russie sans être un initié, et ça vaut également pour Donald Trump.
Tellement désespérés ces Gilets jaunes qu’ils cherchent un homme providentiel venant les sauver sur son cheval blanc ! De plus ils n’ont pas encore compris que voter dans cette république judéo-maçonnique ne sert juste qu’à la faire fonctionner.
L’avenir de la France c’est de devenir black et de mener une politique juive mais visiblement les GJ ne l’ont pas encore compris et préfèrent répéter les mots fascistes et nazis comme de vulgaires gauchistes sans en savoir le sens et qui n’ont plus aucune force car répétés tant de fois par la doxa.
Vous voulez encore bouffer de la shoarnaque à longueur d’année et bien continuez dans ce sens !
C’est bien de constater mais proposer, c’est parfois utile ! Rejeter Poutine, c’est accepter Macron qui, lui, éborgne, tue le Peuple. Comme Poutine ? Quand à la « shoarnaque », il est nécessaire que la Liberté d’Expression soit réelle ainsi les uns et les autres pourront débattre sereinement. Les Gilets Jaunes n’ont certes pas tout compris mais QUI peut prétendre tout comprendre ? A choisir je préfère le mondialisme souverainiste que le globalisme LGTB+, la pédocriminalité, l’esclavagisme, et l’injection mortelle par exemple.
Que proposez-vous alors ?
FRANÇAIS, VOUS CROYEZ PAS QUE LES ÉCURIES ONT BESOIN D’UN COUP DE BALAI ?
Leur pugnacité est remarquable, leur analyse politique est claire et nette et c’est gratuit. Quand on pense à tous ces bons à rien qui se gavent de l’argent des Français pour leur intérêt personnel en oubliant leur mission d’élus.
Nous verrons dimanche si enfin cette partie de la population qui vote pour le drogué sanguinaire ne souhaite plus être maso.