« L’Obs » : plus bête, tu meurs !

par | 16 avril 2022 | 4 Commentaires 

Le Nouvel Observateur, « L’Obs » pour les amis, le maga­zine Bon chic – Bon genre de la gauche caviar, pro­prié­té des hommes d’af­faires Xavier Niel(1), Pierre Bergé et Matthieu Pigasse, déjà pro­prié­taires du jour­nal Le Monde, pilonne ses lec­teurs de haine anti-Le Pen.

Article le plus lu : « Avec Marine Le Pen au pou­voir, des cen­taines de mil­liers d’é­tran­gers et de bina­tio­naux seraient inter­dits d’emploi. » Quelle hor­reur ! Du reste on se demande bien où « L’Obs » a trou­vé cela, mais que les lec­teurs bobos sachent qu’ils ne pour­ront plus se faire livrer leurs piz­zas à 23 heures par les pro­los d’UberEats, si par mal­heur Marine Le Pen était élue.UberEats

Mais un danger plus grand menace les bobos : c’est que Marine Le Pen leur fasse péter une bombe atomique !

Si, si ! C’est écrit : Nouvel Obs - Marine Le Pen - Arme nuclaiaire

Ayez peur ! Attention dan­ger ! DANGER ! Si Marine Le Pen est élue, on va tous cre­ver ato­mi­sés, après avoir échap­pé au virus Covid 19 grâce à nos trois piquouzes. Tout ça pour ça. Et ce n’est pas qu’une seule bombe d’Hiroshima qui nous menace, pas 100, pas 1 000, pas 10 000 ! Non : 48 000 Hiroshima !

48 000 Hiroshima entre les mains de Macron, ça va. Nous voi­là ras­su­rés : le Président sor­tant nous a mon­tré ses grandes qua­li­tés de maî­trise de soi et d’homme de paix. C’est lui qui envoie nos sol­dats prê­ter main forte aux milices nazies en Ukraine, qui s’ac­tive pour armer ce pays alors qu’au­cune alliance, aucun trai­té ne nous y invitent. C’est bien Macron qui attise la guerre en Ukraine, mais, à lui, on peut confier nos 48 000 Hiroshima.

Mais à Marine Le Pen, cette grue, vous n’y pensez pas !

Tant de bêtise désarme et laisse pan­tois. Voici dans quel état est notre presse Bien-Pensante : un mélange de haine, de miso­gy­nie, d’in­to­lé­rance, de mal­hon­nê­te­té, d’a­veu­gle­ment, de soumission.

Une chose nous ras­sure tou­te­fois face à ce cré­ti­nisme le plus pur : chaque semaine, L’Obs perd des lecteurs.

Georges Gourdin

(1) Xavier Niel, éga­le­ment pro­prié­taire de Nice Matin. Lire : Xavier Niel, seul maître à bord de Nice Matin du 1er mars 2020.

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

4 Commentaires 

  1. L’inconvénient d’être jour­nal de gauche ! L’Histoire nous le montre, détail par détail, année par année !! Votre virus idéo­lo­gique gau­chiste est l’œuvre du diable, pas les autres ! Que vous le vou­liez ou pas, vous ne pour­rez jamais faire oublier
    – que Vichy était socia­liste
    – que le nazisme était du natio­nal socia­lisme
    – l’URSS un sys­tème socia­liste
    – la Chine popu­laire socia­liste de Chine
    – Corée du Nord, Vietnam et encore beau­coup de pays en Amérique latine où nous trou­vons le sep­tième dis­ciple de Satan socia­liste !!! Le Ché !! Célèbre mas­sa­creur sadique ren­voyé par le dic­ta­teur lui même de son pays, et qui est par­ti conti­nuer ses hor­reurs de mas­sacres de masse de popu­la­tion ver­sion extrê­me­ment sadique, au point qu’une bonne âme lui a mis une balle entre les deux yeux !!
    Votre gauche là vous lui ren­dez hom­mage toutes les années depuis sa mort !! Et vous ven­dez même des tee-shirts à son effi­gie ! Alors les leçons d’humanisme…

    Répondre
  2. Pourquoi Mélenchon et Macron sont les plus racistes ? Car ils ne veulent pas que nos citoyens fran­çais blancs hété­ro­sexuels fassent des bou­lots dégra­dant comme les livreurs de piz­zas, les maçons dans les chan­tiers, les aides de ser­vices dans les EHPAD pour net­toyer le caca de nos ainés, fassent le ménage dans les entre­prises et les habi­ta­tions, tous ces métiers que le peuple — qui à l’o­ri­gine des Droits de l’Homme et du Citoyen — ne veut pas faire.

    Répondre
  3. Je lis aus­si dans la page du Nouvel Obs : « Entre Macron et Zelensky, une « belle ami­tié » pour l’Histoire ». On s’en dou­tait un peu. Tout dépend de quelle his­toire il s’agit.
    Macron n’hé­si­te­ra pas à sacri­fier des sol­dats fran­çais pour sa « belle ami­tié » envers Zelensky.

    Répondre
    • Et Macron ? N’a‑t-il pas, lui, les codes nucléaires depuis 5 ans ? Et si vous le recon­dui­sez, il s’en ser­vi­ra par ami­tié avec Zelensky, vu l’af­front fait par Poutine (voir la pho­to de la table lors de sa récep­tion). Il n’a pas l’air mais il a la chan­son comme on dit ici.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

+ trois = treize