« L’Obs » : plus bête, tu meurs !
Article le plus lu : « Avec Marine Le Pen au pouvoir, des centaines de milliers d’étrangers et de binationaux seraient interdits d’emploi. » Quelle horreur ! Du reste on se demande bien où « L’Obs » a trouvé cela, mais que les lecteurs bobos sachent qu’ils ne pourront plus se faire livrer leurs pizzas à 23 heures par les prolos d’UberEats, si par malheur Marine Le Pen était élue.
Mais un danger plus grand menace les bobos : c’est que Marine Le Pen leur fasse péter une bombe atomique !
Si, si ! C’est écrit :
Ayez peur ! Attention danger ! DANGER ! Si Marine Le Pen est élue, on va tous crever atomisés, après avoir échappé au virus Covid 19 grâce à nos trois piquouzes. Tout ça pour ça. Et ce n’est pas qu’une seule bombe d’Hiroshima qui nous menace, pas 100, pas 1 000, pas 10 000 ! Non : 48 000 Hiroshima !
48 000 Hiroshima entre les mains de Macron, ça va. Nous voilà rassurés : le Président sortant nous a montré ses grandes qualités de maîtrise de soi et d’homme de paix. C’est lui qui envoie nos soldats prêter main forte aux milices nazies en Ukraine, qui s’active pour armer ce pays alors qu’aucune alliance, aucun traité ne nous y invitent. C’est bien Macron qui attise la guerre en Ukraine, mais, à lui, on peut confier nos 48 000 Hiroshima.
Mais à Marine Le Pen, cette grue, vous n’y pensez pas !
Tant de bêtise désarme et laisse pantois. Voici dans quel état est notre presse Bien-Pensante : un mélange de haine, de misogynie, d’intolérance, de malhonnêteté, d’aveuglement, de soumission.
Une chose nous rassure toutefois face à ce crétinisme le plus pur : chaque semaine, L’Obs perd des lecteurs.
Georges Gourdin
(1) Xavier Niel, également propriétaire de Nice Matin. Lire : Xavier Niel, seul maître à bord de Nice Matin du 1er mars 2020.
L’inconvénient d’être journal de gauche ! L’Histoire nous le montre, détail par détail, année par année !! Votre virus idéologique gauchiste est l’œuvre du diable, pas les autres ! Que vous le vouliez ou pas, vous ne pourrez jamais faire oublier
– que Vichy était socialiste
– que le nazisme était du national socialisme
– l’URSS un système socialiste
– la Chine populaire socialiste de Chine
– Corée du Nord, Vietnam et encore beaucoup de pays en Amérique latine où nous trouvons le septième disciple de Satan socialiste !!! Le Ché !! Célèbre massacreur sadique renvoyé par le dictateur lui même de son pays, et qui est parti continuer ses horreurs de massacres de masse de population version extrêmement sadique, au point qu’une bonne âme lui a mis une balle entre les deux yeux !!
Votre gauche là vous lui rendez hommage toutes les années depuis sa mort !! Et vous vendez même des tee-shirts à son effigie ! Alors les leçons d’humanisme…
Pourquoi Mélenchon et Macron sont les plus racistes ? Car ils ne veulent pas que nos citoyens français blancs hétérosexuels fassent des boulots dégradant comme les livreurs de pizzas, les maçons dans les chantiers, les aides de services dans les EHPAD pour nettoyer le caca de nos ainés, fassent le ménage dans les entreprises et les habitations, tous ces métiers que le peuple — qui à l’origine des Droits de l’Homme et du Citoyen — ne veut pas faire.
Je lis aussi dans la page du Nouvel Obs : « Entre Macron et Zelensky, une « belle amitié » pour l’Histoire ». On s’en doutait un peu. Tout dépend de quelle histoire il s’agit.
Macron n’hésitera pas à sacrifier des soldats français pour sa « belle amitié » envers Zelensky.
Et Macron ? N’a‑t-il pas, lui, les codes nucléaires depuis 5 ans ? Et si vous le reconduisez, il s’en servira par amitié avec Zelensky, vu l’affront fait par Poutine (voir la photo de la table lors de sa réception). Il n’a pas l’air mais il a la chanson comme on dit ici.