Voici comment protéger son dossier médical des abus totalitaires
Début juillet 2021, la CNIL a subrepticement levé le secret médical concernant vos données personnelles et autorise l’État via l’Assurance Maladie à récupérer votre dossier médical afin d’identifier les personnes non vaccinées et les dénoncer au médecin traitant. Inimaginable, mais bien vrai :
Le Gouvernement prévoit de demander aux médecins traitants de contacter leurs patients non vaccinés contre la COVID-19 en leur fournissant la liste de ces derniers.
La CNIL, en principe défavorable à une telle pratique, considère que la situation sanitaire exceptionnelle peut la justifier mais uniquement si les médecins en font la demande et si plusieurs garanties sont apportées pour protéger la vie privée des personnes.
Vous devez vous opposer à cette intrusion pour le moins abusive
Voici comment procéder :
1) Connectez vous sur le site Ameli et identifiez vous avec votre compte :
2) Accédez à la messagerie soigneusement dissimulée en cliquant sur ce lien, cet écran apparaît.
Cliquez sur Droits et démarches
3) Cet écran apparaît alors :
Cliquez sur [Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, j’écris un message]
4) Cet écran apparaît alors :
Voici le texte à copier dans le message
conformément aux articles 18 et 21 du RGPD, je m’oppose par la présente à ce que mes informations médicales telles que le statut de vaccination à la Covid 19 soient transmises à tous tiers, y compris mon médecin traitant et j’exerce mon droit à la limitation de traitement.
Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas à être motivée et que la présente demande de limitation suspend les traitements contestés.
Cette demande est fondée sur les motifs légitimes suivants :
• je n’ai pas consenti et je ne souhaite pas être l’objet du traitement de prospection « vaccin-covid » qui ne propose pas de moyen simple de s’y opposer dès maintenant ;
• le fichier de prospection « vaccin-covid » est illicite vu les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110–4 CSP, 226–13 et 226–17 du code pénal et n’offre aucune des garanties exigées par la loi.
Fait à… , le…
Ce qui donne :
Comme ils n’ont plus peur de rien et avancent malgré les mensonges répétés, je pense hélas que ça ne les dérangera pas de mettre les non-vaccinés dans des camps, même si à l’extérieur les vaccinés continueront d’être malades en raison de ce vaccin précisément ! Très peu ouvriront les yeux hélas ! La lassitude jouant, les personnes deviendront de plus en plus dociles. Je ne suis pas optimiste hélas !
Voici ce que m’a répondu la Sécu :
En réponse à votre demande, le droit d’opposition peut être
exercé uniquement par courrier auprès du DPO ou directeur de la caisse
de rattachement.
Je vous rappelle l’adresse de votre caisse d’Assurance Maladie :
CPAM des Alpes Maritimes
06180 NICE Cedex 2
La CAF a également tous nos dossiers médicaux et toutes nos coordonnées via la CPAM.
Cela en vue de supprimer les allocations aux non vaccinés.
Je pense inutile d’accomplir cette démarche auprès de la SS car, sans même passer par le médecin traitant, ils ont les informations. De plus, beaucoup de médecins traitants, dont le mien, savent pertinemment que tel ou tel de leurs patients sont ou non vaccinés Corona. De plus, pas mal de toubibs ne se mouillent pas à recommander l’injection génique tant ils ne sont pas sûrs que c’est LA solution.
Merci à TRUC2NAZI pour cet indispensable rappel.
J’y ai même rajouté quelques mots : « .…mes informations médicales et celles de mes enfants telles que le statut de vaccination à la Covid 19 soient transmises.… »
Mrci pour ce post
Merci énormément pour ce tuto très utile pour tous, à partager en masse.
Merci pour ce tuto, malheureusement comme beaucoup de choses, ça ne sera pas assez utile et efficace car les données de santé des Francais sont chez Microsoft… dont le PDG était encore il y a peu Bill Gates qui finance l’OMS, Big Pharma et la thérapie génique expérimentale, les tests PCR, le nucléaire, les OGM, la mal bouffe, l’armement, la presse mainstream, etc etc… Mais il parait que c’est un grand philanthrope… On passe sur le brevet 060606 de nano-technologies, de wallet couplé à l’activité corporelle, du pass vaccinal biométrique sous-cutané j’en passe et des meilleures, mais chut parait que c’est complotiste…
Bref sérieusement, les vaccinés sont fichés avec leur papass et leur QR code, donc les non-vax sont fichés aussi par soustraction, ils ont déjà toutes les données sur nous, contact, coordonnées, suivi médical, antécédents, consultations, remboursements sécu, vaccins Pasteur, doses et rappels, etc etc… C’est d’ailleurs ce qui est inquiétant et qui pourrait faire surgir de nouvelles rafles comme je le crains… Mais chut ça aussi c’est extrêmement complotiste…
La différence entre l’actualité et le complotisme…6 mois max ! Bon j’avoue je suis déjà sur l’agenda 2030…
Une psy m’a dit un jour suite à mon inquiétude début 2020 (déjà, je sais, je suis précoce) au sujet de la vaccination que ça ne serait pas obligatoire… Je me marre car on y va tout droit, ça arrive 2022 sûrement, le truc c’est que les mensonges n’engagent que ceux qui y croient… C’est pour ça je ne les écoute plus…
Si comme vous le craignez, des rafles sont organisées, ce que je souhaite pas, elles mettraient à jour la falsification du vaccin et là toute la population soumise à leurs causes ouvrirait les yeux car le bouc-émissaire ne serait plus les non-vaccinés, mais bien leurs manipulations. C’est pour cela qu ils ne le feront pas (je peux me tromper).
@Ricauret, salut vs n’êtes pas au courant de ce qui se passe en Australie, piquouse forcée pour les aborigènes par ex, sans parler des camps covid etc…ou encore de l’obligation « vaccinale » qui arrive en 2022 en Autriche et que les gueux autrichiens qui oseront refuser la thérapie génique expérimentale se verront amender de plusieurs milliers d”€ et que s’ils ne peuvent ou ne payent pas, ce sera direction la prison… non ce n’est pas une blague ni du complotisme, c’est la réalité et ça rejoint le plan(démie) du Grand Reset de notre cher Schwab à Davos qui prévoie et anticipe l’emprisonnement et l’élimination des opposants… Et si vs croyez qu’en France, pays des Droits de l’Homme, nous sommes à l’abri de telles mesures dignes du régime nazi, c’est que vous n’avez pas suivi les 2 ans de mensonges, de manipulations, de perversion, de corruption, de menaces, de stigamatisation, d’interdiction de prescrire, de discrimination et d’atteintes crescendo à toutes nos libertés fondamentales…
Donc oui les rafles sont l’étape suivante à mon avis, j’espère me tromper mais mon vécu et mon histoire sont la preuve que ça arrive et en fait c’est déjà arrivé… Tout le monde laisse faire et regarde son propre nombril en acceptant et en sautant les bâtons qui nous sont mis dans les roues, il suffit de voir comment le « non vax » est traité dans les merdias et la délation qui règne même dans les restos lors du contrôle de l’Ausweis, témoignage sur l’echelledejacob qui en dit long…
PS : petit spoil… ils veulent et vont nous supprimer le droit à la propriété individuelle… Bienvenue dans le monde merveilleux de Klaus Schwab, Bill Gates, Soros, Rockfeller, Rothschild, etc. Les grands philanthropes et sauveurs de l’humanité…