La fabrique de la haine
Voici comment les médias subventionnés fabriquent la haine
• Lors de son récent passage sur la Côte d’Azur (lire Au Palais des Victoires de Cannes, Zemmour joue gagnant et smashe ! du 23 janvier 2022), Éric Zemmour a souhaité, plutôt discrètement, se recueillir au mémorial des victimes de l’attentat du 14 juillet 2016.
Cela est de prime abord logique pour celui qui pourfend les dérives islamistes de notre société.
• Mais la Bien Pensance n’entend pas abandonner le monopole de la commémoration de cet événement et reproche aussitôt à Zemmour de vouloir faire de la récupération :
Pas touche à « mes » morts !
Zemmour n’a pas le droit de commémorer les victimes du terrorisme islamiste. Cela revient à la Bien Pensance qui en a l’exclusivité :
Chaque représentant religieux, a fait le vœu que la paix soit avec nous. Je les remercie pour ce message de paix et de tolérance. A #Nice06, sous l’égide d’Alpes-Maritimes Fraternité, tous les cultes sont unis et se dressent contre l’obscurantisme. #14juilletNice pic.twitter.com/zqEGEstIGj
— Christian Estrosi (@cestrosi) July 14, 2018
Zemmour, méthodiquement affublé du qualificatif d´« extrême droite » par toute la presse subventionnée, est exclu de la compassion. Tout le monde a le droit de pleurer les victimes, y compris les imams, MAIS PAS Zemmour !
Les familles des victimes n’ont rien trouvé à redire à la démarche de Zemmour, mais cela a dérangé le Prêt à Penser médiatique qui s’en est offusqué.
Alors que le candidat Zemmour déplore la montée de l’islam en France, qui est d’une manière ou d’une autre et qu’on le veuille ou non, l’une des composantes du terrorisme islamiste sur notre territoire, Zemmour n’a pas de droit de se pencher sur ses victimes. La Police de la Pensée tire la sonnette d’alarme : « Touche pas à mes victimes », « Récupération électoraliste », « Extrême droite » !
Mais l’éveil politique s’opère inexorablement malgré une propagande massive et omniprésente. Les ficelles qui visent à diaboliser les Français qui n’entrent pas dans le Prêt à Penser progressiste et mondialiste, sont de plus en plus grosses et grossières. Pas sûr que la vieille martingale qui fait gagner tous les candidats adoubés par le Système depuis 50 ans en neutralisant le vote d’opposition, fonctionne encore cette fois-ci.
Georges Gourdin
Les articles du même auteur
Bonus :
NDLR :
1) À noter que dans sa même édition du mercredi 26 janvier 2022, Nice Matin alloue une page entière à un jeune universitaire Bien Pensant qui pense carrément que « Éric Zemmour a une vision tordue de l’histoire ». Ce monsieur veut faire carrière.
2) L’Histoire est sans cesse réécrite, à commencer par Macron qui revient sur ses propos sur la colonisation de l’Algérie qu’il avait qualifiée il y a deux ans à peine de « crime contre l’humanité ».
Vivement l’après Macronisme qui s’est servi du Covid pour restreindre nos libertés et fermer des milliers de lits d’hôpital et aussi encourager le départ de nombreux soignants en leur rendant la vaccination obligatoire !!!!