Nice Provence Info sera DANS le Convoi des Libertés (suite)
Nous annoncions le 7 février que nous serons DANS le Convoi des Libertés. Nous nous préparons au départ. Le fait que ce mouvement ait pu s’organiser :
• en dehors des médias qui n’en ont parlé qu’au tout dernier moment,
• en dehors et contre tous les corps intermédiaires (partis politiques, syndicats notamment),
nous incite précisément à y prendre part !
Ce Convoi des Libertés est le Convoi de la Résistance.
Cet événement exceptionnel, spontané, citoyen doit être un message fort contre le Pouvoir oligarchique tyrannique mondialiste. Plus ce mouvement prendra de l’ampleur, plus ce message sera fort. Nous ne cherchons pas à suranalyser ce mouvement, à nous enfoncer dans des questions spéculatives pour savoir « Qui est derrière ? ». Ce qui nous importe, c’est plutôt : « Qui est devant ? »
Notre objectif : « en être », tout simplement, montrer à tous nos dirigeants, d’aujourd’hui et de demain, qu’ils devront dorénavant être les représentants du Peuple et non son fossoyeur.
Nous nous efforcerons de partager notre expérience de l’intérieur du Convoi. Ce ne sera peut-être pas facile mais nous ferons tout notre possible pour que le plus grand nombre participe, là où il est, à ce mouvement qui pourrait être historique. Nous invitons nos lecteurs à nous suivre ces jours-ci sur notre page Facebook. Nous pensons à celles et ceux qui n’ont pas de compte Facebook — ce que nous comprenons — et nous nous efforcerons de mettre également notre site à jour.
Georges Gourdin
Il était temps de s’y mettre. On n’a plus rien à perdre dans un pays en voie de totalisarisation.
J’ai pris part au convoi en moto depuis Nice jusqu’à Brignoles. Beaucoup de ferveur, beaucoup d’entraide, beaucoup de chaleur humaine… Ça fait du bien dans cette société individualiste et édoniste.