Avec Estrosi, vous allez voir ce que vous allez voir
Après « Avec Mélenchon, vous allez voir ce que vous allez voir » (publié le 25 juin 2022), voici :
Avec Estrosi, vous allez voir ce que vous allez voir.
La presse subventionnée reporte complaisamment l’intervention du maire de Nice pour nettoyer le port de la ville des squats d’immigrés clandestins qui se sont installés ici depuis des années. Il y avait même la télé ! Starring Estrosi !
[source ActuNice, copie d’écran]
Christian Estrosi se décharge toute honte bue sur « le gouvernement ». L’immigration clandestine incontrôlée ? c’est bien la faute au gouvernement. Le Grand Replacement ? c’est la faute à l’État, s’échine t‑il à faire entendre.
Oui, mais…
Christian Estrosi soutient ardemment tous les gouvernements depuis plus de 20 ans, d’abord Chirac, puis Sarkozy et sans vergogne Macron. Il fut plusieurs fois ministre. Il a alors participé au plus haut niveau de l’État à la mise en œuvre d’une politique débridée d’immigration. Pourquoi n’a t‑il rien dit alors ? Au contraire l’obsession du maire de Nice était de « faire barrage au Front National », au point de s’allier avec la gauche lors des élections régionales de 2015, ce qui lui a assuré la présidence de la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Qu’a t‑il fait alors pour mettre fin à ces flux clandestins ? Non seulement il n’a rien fait, mais il les a encouragés en subventionnant des associations immigrationnistes.
Philippe Vardon, conseiller municipal et métropolitain, conseiller régional, ne laisse pas passer une aussi belle occasion pour rappeler au maire de Nice dans un communiqué :
[Communiqué du 3 août 2022]
Le 12 juin 2019, j’alertais déjà, à travers une vidéo, sur la présence du campement sauvage de migrants au Port, et sur les nuisances liées pour l’ensemble du secteur. En août 2020, j’appuyais avec une nouvelle vidéo démontrant à la fois la pérennité de l’installation et l’inaction des pouvoirs publics.
[ … ]
Plus largement, comme je l’écrivais la semaine passée au ministre de l’Intérieur, lui demandant de renforcer les contrôles à la frontière, c’est bien l’ensemble de la politique migratoire qui est à revoir. Et Christian Estrosi soutient le gouvernement qui en est responsable.
Bref, nous dit le maire : Si ça continue — ce que j’encourage — , il faut que ça cesse — ce que j’annonce —.
Trop fort le maire de Nice !
Massimo Luce
Ce sont des youpinolatres qui sont sous effet du « wax » sans autorisation ni essai !
C est grave surtout que ce con s est lui meme fait soigner a la chloroquine…
La prison et les camps ne sont pas loin pour lui et ses fans
🇫🇷. Or-well
@GillesWell
À suivre
Toujours bon de rappeler aux médecins vaccinolâtres que la commission d’enquête du Sénat a révélé que 25% des effets secondaires du vaccin sont graves… Inédit !
pour apprécier si les affiches antivax sont de nature, ou non, à poser un trouble à l’ordre public, il aurait fallu dès les premiers signalements que les autorités évaluent la véracité des informations scientifiques mises en avant. Selon l’Ordre des Médecins, ces données s’apparentent à la désinformation. « C’est une réinterprétation des choses qui est fausse. C’est du racolage facile, rapide et il n’y a aucune source scientifique derrière. C’est grave. Ils autovalident leurs propos. Des effets secondaires sont possibles comme lors de l’administration de n’importe quelle substance étrangère. Mais la vaccination demeure une mesure de santé publique et en particulier adaptée aux situations épidémiques », expliquait en milieu de semaine sur France 3 le docteur Jean-Michel Mansuy, praticien hospitalier au laboratoire de virologie au CHU de Toulouse.
Pour sûr il sait parfaitement naviguer dans la « Merde Virtuelle » avec les Français « emmerdés », mais saura t‑il nager dans l’eau claire du réel ? !
Tous ces bastringues se pensent des héritiers de Jésus-Christ, qui lui, parce que Divin est en mesure de nous le laisser penser qu’il marche sur l’eau.
On peut toujours le critiquer, il n’a que faire de nos remarques : il est réélu sans problème par les bobos niçois
Laura Tenoudji est née le 17 février 19761. Son père, Sidney Tenoudji, originaire de Tanger (Maroc), C’est la femme de Christian Estrosi, après l’on s’étonne qu’à Nice la population maghrébine ne cesse d’augmenter. Le grand remplacement en France a une grande porte d’entrée à Nice. Sa haine du Rassemblement National qui a failli prendre sa place de petit roitelet dans la région PACA, le pousse à avoir une politique totalement inverse de ce parti politique qui a rassemblé près de 44 % à l’élection présidentielle, ouvrant grand les portes pour toute cette population musulmane. Après le français et le nissart, la troisième langue à Nice est l’arabe.
Estrosi le pantin tourniquet qui gesticule…
La girouette incarnée à mettre sur le toit de sa mairie !!
Allié des différents gouvernements précédents, Christian Estrosi n’a jamais dit mot à ce sujet. Tout cela n’est que mise en scène médiatique, comme beaucoup de politiques : se faire voir aux cameras, se donner de l’importance.
Ils sont tous imbus de leur personnalite et les Francais approuvent en votant.