Épandages aériens massifs ce matin dans le ciel de la Côte d’Azur
La Côte d’Azur doit son nom à la couleur de son ciel. Oui, mais c’est de moins en moins souvent le cas car notre beau ciel d’azur est dorénavant zébré de trainées artificielles.
Ces trainées persistantes sont consécutives aux épandages chimiques aériens (en Anglais : « chemtrail ») qu’il est difficile à présent d’ignorer.
Je fus moi-même longtemps sceptique sur ces trainées, mais je me suis rendu à l’évidence :
• en me renseignant, par exemple sur le site de l’ACSEIPICA, Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques,
• en visionnant le film Bye Bye Blue Sky (version longue, version courte),
• en lisant le livre de Claire Séverac La Guerre Secrète contre les Peuples,
• en réfléchissant un petit peu car je ne comprenais pas pourquoi le ciel est parfois parfaitement immaculé et le lendemain à la même heure, au même endroit, il est quadrillé de ces trainées blanches persistantes.
Personne ne peut plus me faire croire dorénavant que le trafic aérien est si dense et si bizarre certains jours — certains jours seulement — et puis qu’il est disséminé les autres jours et laisse apparaître un ciel immaculé.
Le 6 septembre 2007, Rosalind Peterson confirme à la tribune de l’ONU l’existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre [vidéo].
Je dis donc à présent :
Avant de nous culpabiliser et de nous martyriser avec le réchauffement climatique et le carbone, commencez donc par arrêter ces manipulations de géoingénierie !
Dorénavant je réfuterai tout l’argumentaire sur le réchauffement climatique tant que ces manipulations n’auront pas cessé.
Massimo Luce
Je confirme qu’effectivement cela dure depuis des décennies, photos à l’appui. Mais depuis les 3 dernières années les « chemtrails » sont beaucoup plus actifs !
La sécheresse ou les inondations ne sont pas un hasard.
L’Allemagne en a fait les frais, alors qu’il n’y avait pas de rivières à proximité. Un mystère, qui s’est révélé une catastrophe.
Actuellement un climat très doux sur la France et des vents de plus en plus forts.
La plupart des eaux sont polluées avec des produits chimiques, même en ville !
Des migrations d’oiseaux qui tournent en rond, ne sachant plus s’orienter
Des ondes sous-marines envoyées pour déstabiliser les pachydermes marins dans leurs migrations, et qui finissent par s’échouer sur les plages !!
Dans l’avenir des tremblements terrestres, le réveil de volcans un peu partout dans le monde. Des épidémies en tous genres, la déforestation à grande échelle ou le débroussaillage volontaire dans les zones qui abritent les espèces animales en voie de disparition !! Des arbres en ville abattus « jardins publics compris ». C’est une escalade à la destruction de la vie.
Tout ceci est prévu depuis très très longtemps. Certains humains ont perdu le sens même de leur futur, sans doute les effets de produits lâchés en basse atmosphère afin d’aliéner l’être humain au travers d’Alzheimer, et la « vaccination » en sus !!
Robotiser à la chaîne les plus vulnérables soumis à la peur !
Excellent documentaire à voir sur ce sujet :
Témoignage d’un employé d’aéroport (https://youtu.be/WplGFJ1nK9Q)
Nous aussi dans le Puy de Dôme, nous sommes ASPERGÉS de CHEMTRAILS !
Tous les jours ils DÉVERSENT leur poison… sur les MOUTONS piquousés ! Bééééééé
Les apprentis sorciers que nous sommes entraînent tous les désordres de la terre et de l’univers.
En définitive, la terre sera toujours présente avec ou sans être vivant.
Mettez le site flightradar24 sur votre portable et vous verrez l’intensité des avions dans les airs sauf au dessus de l’Ukraine
J’ajoute encore quelquechose qui m’est rapporté par d’authentiques Provençaux : le ciel de Provence n’est plus aussi bleu qu’il ne l’était.
Les peintres du monde entier sont venus en Provence pour ses couleurs éclatantes, et notamment celle du ciel d’azur, d’où le nom « Côte d’Azur ».
À présent me disent-ils, même par temps clair, le ciel est toujours un peu laiteux. Nous n’avons plus le ciel bleu d’azur que nous avions dans notre enfance.
Je vous félicite de cet article clair et courageux car ce sujet reste censuré par les médias.
Regardez le ciel tous les jours !
Ouvrez les yeux et élevez votre regard !
Regardez le ciel et vous comprendrez.
Très bien dit Claude, je m’évertue depuis des années de réveiller des personnes de mon entourage sur l’empoisonnement quotidien… je dis bien QUOTIDIEN dispensé par les avions de l’OTAN en priorité et accessoirement par quelques compagnies privées. Fin 2019, j’ai réalisé une compilation de textes sur le sujet (env. 500 pages) remis à l’ACSEIPICA et je continue de prendre des photos des trainées au dessus de notre petit village cévenol.
Ces épandages ne datent pas d’hier mais de plusieurs décennies avec des expériences de modifications climatiques mises en œuvre dans tous les conflits armés et à présent dans notre quotidien y compris dans les récents incendies de forêts et autres évènements climatiques violents… mais il y aurait beaucoup à dire !