11 novembre 2022 : la Marine nationale insolemment outragée
L’invasion migratoire de la France se déroule à présent sous la protection de l’Armée
Ainsi donc, Ocean Viking, ce navire qui fait la navette entre l’Afrique et l’Europe pour assurer le Grand Remplacement voulu par nos élites dirigeantes, a accosté ce 11 novembre 2022, dans le port militaire de Toulon, sous la protection de la Marine nationale.
Nous atteignons les sommets de l’ignominie. C’est l’Armée française qui assure dorénavant l’introduction de populations clandestines sur notre territoire. Alors qu’elle est sensée préserver notre territoire, elle assure à présent l’ouverture de nos frontières à tout va.
Ce déshonneur, que le Peuple de France n’oubliera pas, a lieu le jour même où les Français commémorent leurs ancêtres morts par millions pour préserver le territoire de la Patrie. Ce déshonneur militaire dépasse l’entendement. Le jour même où l’on fait acte de mémoire à l’égard de nos ancêtres qui se sont sacrifiés pour défendre mètre par mètre le territoire de la Patrie, mètre par mètre dans des souffrances abominables :2 morts par mètre, 5 blessés par mètre, c’est ce jour-là que la base maritime de Toulon ouvre ses portes à un navire pirate. À quoi servent alors tous nos bâtiments, nos sous-marins, nos porte-avions ? si n’importe quel navire affrété pour le trafic négrier peut accoster dans un port français, militaire de surcroît, pour y déverser sa honteuse marchandise humaine.
Parmi tous ces « hauts gradés », « étoilés », qui paradent si bien, il n’y en a même plus un qui s’érige contre cette désertion.
Il s’agit bien d’une désertion
Mes chers grands-parents, j’ai mal à mon pays que moi même je ne reconnais plus. Particulièrement aujourd’hui, 11 novembre, jour de mémoire. Alors que notre Armée devrait vous honorer, elle vous humilie. Mais le Peuple, lui, vous sait gré éternellement.
Georges Gourdin
Bonus :
L’armée est à l’image d son peuple ! De Gaulle avait raison : « Tous des veaux » !
Le gamin à la tête de l’État n’a pas fait son service militaire, honte à lui. Voila ce qui arrive lorsqu’on élit un homme qui confond une femme et une mère.
Merci Nice-Provence-Info pour cette analyse qui éclaire nos consciences anesthésiées.
Aucun autre média ne relèvera cette trahison.
Bien au contraire, des sondages bidonnés laisseront penser que les Français admireront d’autant plus nos militaires.
Les officiers supérieurs sont gangrenés par le pseudo socialisme, le gauchisme, la Franc-maçonnerie, la féminisation des combattants, le vivre-ensemble…
Y‑a‑t “il encore des officiers pour défendre la patrie ?
Sortez des rangs !