11 novembre 2022 : la Marine nationale insolemment outragée

11 novembre 2022 | 3 Commentaires 

L’invasion migratoire de la France se déroule à présent sous la protection de l’Armée

Ainsi donc, Ocean Viking, ce navire qui fait la navette entre l’Afrique et l’Europe pour assu­rer le Grand Remplacement vou­lu par nos élites diri­geantes, a accos­té ce 11 novembre 2022, dans le port mili­taire de Toulon, sous la pro­tec­tion de la Marine natio­nale.

Nous attei­gnons les som­mets de l’i­gno­mi­nie. C’est l’Armée fran­çaise qui assure doré­na­vant l’in­tro­duc­tion de popu­la­tions clan­des­tines sur notre ter­ri­toire. Alors qu’elle est sen­sée pré­ser­ver notre ter­ri­toire, elle assure à pré­sent l’ou­ver­ture de nos fron­tières à tout va.

Ce déshon­neur, que le Peuple de France n’ou­blie­ra pas, a lieu le jour même où les Français com­mé­morent leurs ancêtres morts par mil­lions pour pré­ser­ver le ter­ri­toire de la Patrie. Ce déshon­neur mili­taire dépasse l’en­ten­de­ment. Le jour même où l’on fait acte de mémoire à l’é­gard de nos ancêtres qui se sont sacri­fiés pour défendre mètre par mètre le ter­ri­toire de la Patrie, mètre par mètre dans des souf­frances abo­mi­nables :Tranchee_1ere_Guerre_Mondiale_boue2 morts par mètre, 5 bles­sés par mètre, c’est ce jour-là que la base mari­time de Toulon ouvre ses portes à un navire pirate. À quoi servent alors tous nos bâti­ments, nos sous-marins, nos porte-avions ? si n’im­porte quel navire affré­té pour le tra­fic négrier peut accos­ter dans un port fran­çais, mili­taire de sur­croît, pour y déver­ser sa hon­teuse mar­chan­dise humaine.

Parmi tous ces « hauts gra­dés », « étoi­lés », qui paradent si bien, il n’y en a même plus un qui s’é­rige contre cette désertion.Amiral - Marine Nationale

Il s’agit bien d’une désertion

Mes chers grands-parents, j’ai mal à mon pays que moi même je ne recon­nais plus. Particulièrement aujourd’­hui, 11 novembre, jour de mémoire. Alors que notre Armée devrait vous hono­rer, elle vous humi­lie. Mais le Peuple, lui, vous sait gré éternellement.

Georges Gourdin

Bonus :
Konk - Morts pour rien

3 Commentaires 

  1. L’armée est à l’i­mage d son peuple ! De Gaulle avait rai­son : « Tous des veaux » !

    Répondre
  2. Le gamin à la tête de l’État n’a pas fait son ser­vice mili­taire, honte à lui. Voila ce qui arrive lors­qu’on élit un homme qui confond une femme et une mère.

    Répondre
  3. Merci Nice-Provence-Info pour cette ana­lyse qui éclaire nos consciences anes­thé­siées.
    Aucun autre média ne relè­ve­ra cette tra­hi­son.
    Bien au contraire, des son­dages bidon­nés lais­se­ront pen­ser que les Français admi­re­ront d’au­tant plus nos mili­taires.
    Les offi­ciers supé­rieurs sont gan­gre­nés par le pseu­do socia­lisme, le gau­chisme, la Franc-maçon­­ne­­rie, la fémi­ni­sa­tion des com­bat­tants, le vivre-ensemble…
    Y‑a‑t « il encore des offi­ciers pour défendre la patrie ?
    Sortez des rangs !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *