C’est Noël, c’est Noël !
Nos dirigeants s’efforcent avec constance de gommer notre culture et donc nos traditions
Parmi celles-ci, Noël est toujours sous le feu de nos élites mondialistes qui y voient un symbole chrétien qu’il faut effacer dans une société islamo-compatible. Voilà pourquoi la Justice a sommé les mairies de Béziers et Perpignan de retirer les crèches de Noël qui avaient été installées dans les mairies. Pour la Ligue des Droits de l’Homme, « la crèche doit être à l’église », pas à la mairie. Cette même Justice est incapable de faire respecter les règles laïques dans les crèches publiques ou dans les écoles, par exemple.
Autre exemple La Fondation de France gomme dorénavant le mot Noël de ses cartons de vœux et souhaite de « Joyeuses Fêtes », tout court :
Mais « Joyeuses Fêtes » de Quoi ?
Nous rappelons à nos dirigeants incultes et tyranniques que Noël est un symbole multi-millénaire qui remonte à bien plus loin encore que la célébration de la naissance de Jésus. Les premiers Chrétiens ont eu l’intelligence — que n’ont plus nos zélateurs laïcards — de caler la célébration de la naissance du Fils de Dieu sur la date du rite païen du solstice d’hiver, lui-même symbole de renouveau et de renaissance.
Il est bon de rappeler cette année encore quelques fondamentaux à propos de Noël. Voilà pourquoi nous republions ces quatre articles ci-dessous qui contribueront à consolider les connaissances des uns, éveiller les consciences des autres et éclairer les cerveaux assombris de nos pseudo-élites décadentes.
Il faut aussi supprimer les deux lundis fériés et le jeudi suivant, ainsi que le 11 novembre, parce que c’est la saint Martin, patron des soldats, et dorénavant l’armistice (de quoi ? puisque les guerres n’ont jamais cessé…).