Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes n’acceptent pas les mensonges de la presse

9 jan­vier 2023 | Gilets Jaunes | 8 Commentaires 

L’article publié par Nice-Matin le 8 jan­vier 2023

Nice-Matin - 8 janvier 2023 - Gilets Jaunes Nice Cannes

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

a fait bon­dir les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes qui réagissent vigou­reu­se­ment à tra­vers un communiqué :

Communiqué des Gilets Jaunes
de Cannes-Antibes

Gilets Jaunes communiqué Nice-Matin - 9 janvier 2023

L’image jointe prise sur place le same­di 7 jan­vier 2023 montre bien, sans aucune contes­ta­tion pos­sible, que les Gilets Jaunes n’é­taient pas « moins d’une dizaine ».

Ci-des­sous copie du tract dis­tri­bué same­di à près de 1 500 exem­plaires. Nous aurions pu en dis­tri­buer plus, si nous en avions impri­mé plus, tel­le­ment les auto­mo­bi­listes sont à pré­sent deman­deurs de Vérité.

Cliquer sur les images pour les agrandir

Contact : gjvictoire06@gmail.com

8 Commentaires 

  1. Que de bla­bla et que de menaces pour réta­blir LA véri­té ! Moins de dix ou qua­torze, voi­là la belle affaire !
    La réa­li­té que vous refu­sez de voir en pre­nant Nice-Matin comme bouc émis­saire, c’est que le mou­ve­ment des Gilets Jaunes est mort et bien mort. Preuve a été faite ce same­di : 4 700 per­sonnes mobi­li­sées sur toute la France dont 2 000 à Paris soit 27 par dépar­te­ment !
    Ce mou­ve­ment spon­ta­né a été magni­fique. J’y ai par­ti­ci­pé. Le temps est venu de tour­ner la page.

    Répondre
    • Réponse à Jack l’Éventeur :
      « Point n’est besoin d’es­pé­rer pour entre­prendre, ni de réus­sir pour persévérer. »

      Répondre
    • @Jack le troll. Vous avez par­ti­ci­pé au mou­ve­ment des Gilets Jaunes ? En tant que qu’ob­ser­va­teur pour les Renseignements du Pouvoir !? Où avez vous lu des menaces ? La menace, c’est vous contre vous, car je pense que votre sou­mis­sion au men­songe est expli­cite. Nice Matin est un acteur sub­ven­tion­né du men­songe dans les mains d’un oli­garque repris de justice. 

      Répondre
    • Si Jack le boni­men­teur est capable de mobi­li­ser pour sor­tir de cette merde notre pays, qu’il agisse ! ou bien qu’il se taise à jamais.

      Répondre
  2. Nice Matin se dit faire de l’in­for­ma­tion, sur ce coup là c’est raté, men­songe sur men­songe, sur­tout lors­qu’il affirme que les GJ étaient « moins d’une dizaine » !
    Après décompte sur la vidéo de Victoire Rondpointinfo (News Citoyens), nous étions tou­jours au moins 14, moi com­pris qui fil­mais et j’ai bien revi­sion­né plu­sieurs fois. Voyez vous même. Puis d’autres sont arri­vés et d’autres repar­tis aus­si sur toute la jour­née.
    Champion de la mau­vaise foi !!
    Merci à Nice Provence Info d’a­voir per­mis de réta­blir la vérité.

    Répondre
  3. Comme en 1939 les mer­dias sont aux ordres, ils vont le payer avec une faillite monumentale.

    Répondre
  4. Nice-Menteur, jour­nal de l’o­li­garque Niel. Une presse de cani­veau, ou de chiotte, sub­ven­tion­née par le racket fis­cal. Tout comme la TV aux pro­grammes indi­gents de bêtises ! Une machine à abru­tir les peuples. Propagande à flot conti­nu. Quand je vois toute la sale engeance mon­dia­liste sou­te­nir Lula (!!!)… je sais que Bolsonaro a raison !

    Répondre
  5. Nice Torchon Matin appelle cela un article. Les « jour­na­listes » vont ren­con­trer les Gilets Jaunes et aucune parole rap­por­tée ? Leur objec­tif était de mini­mi­ser la mobi­li­sa­tion et leur bou­lot est limi­té à de l’ob­ser­va­tion men­son­gère. Faut bien gagner sa pitance ! Leurs com­por­te­ments sont un crime contre l’hu­ma­ni­té car taire la véri­té sur tous les sujets et notam­ment sur les morts de l’in­jec­tion expé­ri­men­tale leur vau­dront de sérieux comptes à rendre. L’argent du Peuple qu’ils ont volé devra être res­ti­tué avec intérêts.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.