Paris collabo au plus haut des cieux
« Ville Lumière », Paris se devait d’afficher au monde entier sa sympathie envers le régime fantoche de Kiev et la guerre menée par l’OTAN contre la Russie. À travers ses 20 mairies, la capitale arbore sans vergogne le drapeau ukrainien et dépasse de loin toutes les autres mairies de France (lire Votre mairie est-elle « collabo » ? du 20 janvier 2023).
Ainsi la Tour Eiffel, symbole de la capitale et de son élégance, est-elle devenue le vecteur de la propagande de guerre enclenchée par l’OTAN contre la Russie.
Pauvre Gustave Eiffel, s’il voyait cela : son prodigue technique réduit à un vecteur de propagande d’une puissance étrangère qui enfonce l’Europe dans la fournaise et le chaos.
Qui a décidé de souiller cette grande Dame des couleurs d’un pays corrompu, aux sympathies nazies assumées et passé sous la coupe réglée de l’État Profond américain ? Le saura t‑on jamais ? Peut-être y aura t‑il un jour des règlements de compte comme en France en 1945 ? Le problème, c’est que personne parmi les bobos parisiens n’ose s’ériger contre cette déviance totalitaire.
Et puis, tout ça, ça coûte de l’argent. Qui paie ? Sur quel budget ?
L’une de nos lectrices parisienne nous a envoyé le cliché qu’elle a pris de la « Tour de la honte » et a cru apercevoir un signe qui rappelle une autre époque honteuse de notre histoire.
L’histoire se répète. Les collabos de 40 à 44 se sont tous plutôt bien recasés après-guerre, Mitterrand le premier. En sera t‑il de même cette fois-ci ?
Massimo Luce
Entre propagande, mensonges depuis 3 ans, entre la plandémie et la guerre en Ukraine, il y a hélas peu de place pour la vérité !
Je me demande quand les êtres vont-ils se réveiller de ce cauchemar ? Comment font-ils pour avaler autant de couleuvres ?
Bonjour,
si les Français ne réagissent pas, c’est grâce à l’hypnose collective via les médias officiels.
En langage scientifique, ils appellent ça la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), ou plus communément appelée « la fabrique du consentement »
Par le biais des médias, vous faites de la répétition espacée, plusieurs fois par jour (les infos qui reviennent une fois par heure, ou plus encore, les infos qui reviennent toutes les 10 mn, avec en + des doubles bandeaux d’info qui circulent en bas de l’écran, super pour brouiller la conscience).
Grâce à ça, vous faites avaler les plus gros mensonges, à l’insu de tout le monde.
Comme disait Goebbels : « Un mensonge répété 10 fois par jour pendant des semaines et des mois, deviendra une vérité aux yeux des gens ». Il a dit aussi : « Un mensonge, plus il est gros, mieux il passe. »
Bonne journée