Votre mairie est-elle « collabo » ?

20 jan­vier 2023 | 5 Commentaires 

Il ne fait plus de doute pour toute per­sonne bien infor­mée que la guerre qui se déroule en Ukraine est fomen­tée de longue date par l’OTAN. Du reste cette orga­ni­sa­tion bel­li­ciste ne s’en cache même pas, ni même Angela Merkel et François Hollande, cosi­gna­taires des accords de Minsk. Si vous avez encore quelques doutes, lisez Hollande et Merkel : res­pon­sables de la guerre en Ukraine du 13 décembre 2022.

L’OTAN a tout à gagner dans cette guerre, quelle qu’en soit l’is­sue (lire La guerre en Ukraine ? Un bon inves­tis­se­ment du 13 octobre 2022). Elle fomente un coup d’État qui place au Pouvoir à Kiev une star de la télé­vi­sion, juif et cocaï­no­mane. Donc com­plè­te­ment asser­vi (lire Zelinsky au Festival du film à Cannes : gui­gnol ou gogo ? du 19 mai 2022). L’OTAN agresse le Donbass au mépris des accords de Minsk (qui ne devaient de toute façon pas être res­pec­tés) et s’ap­puie sur les milices ultra-natio­na­listes qui reven­diquent leur doc­trine nazie (lire Ukraine : c’est l’OTAN qui a lan­cé l’attaque… du 2 mars 2022).

Afficher son soutien à l’Ukraine, c’est être solidaire du gouvernement fantoche de Kiev et de ses troupes nazies

Nazis Ukraine patchwork

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Afficher son sou­tien à l’Ukraine, c’est affi­cher — peut-être même sans en être vrai­ment conscient — son sou­tien au seul pays au monde qui se reven­dique de l’i­déo­lo­gie nazie.
Afficher son sou­tien à l’Ukraine, c’est être com­plice du pays que toutes les études montrent comme étant le plus cor­rom­pu d’Europe. C’est donc ins­ti­tu­tion­na­li­ser la corruption.

Notre gou­ver­ne­ment — inféo­dé aux États-Unis — pousse notre pays dans cette guerre que les Français ne veulent pas. Mais à force de pro­pa­gande, nos diri­geants ima­ginent que l’o­pi­nion chan­ge­ra d’a­vis(1). L’association des maires de France, emme­née par un David Isnard hon­teux, se sou­met à cette cam­pagne de pro­pa­gande « va-t-en-guerre » (lire Zelensky pré­pare t‑il son exil à Cannes ? du 24 novembre 2022). Des maires en mal de sub­ven­tions, au mépris de toute règle légale, se per­mettent de pavoi­ser les mai­ries et les hôtels de ville aux cou­leurs de l’Ukraine :

Paris Mairie du XIVe arrondissement

26-mars-Marche-Fierte-Paris-Maire-XIII-Drapeau-Ukraine

Hôtel de la communauté d’agglomération de Béziers

Drapeau Ukraine Mairie Béziers

Mairie de Saint Sauvian (Hérault)

Drapeau ukrainien Mairie Saint Sauvian

Hôtel de Ville du Cannet (Alpes Maritimes)

Mairie Le Cannet - Drapeau Ukraine - Janvier 2023

Mairie de Saint-Saturnin-lès-Apt (Vaucluse)

Saint-Saturnin-lès-Apt - Drapeau Ukraine

Mairie de Roussillon (Vaucluse)

Roussillon

Mairie Thézan-lès-Béziers (Hérault)

Mairie Thézan-les-Béziers - Drapeau Ukraine

Hôtel de Ville d’Illzach (Haut Rhin)

Hôtel Ville Illzach - Drapeau Ukraine

Votre mai­rie affiche t‑elle son accord pour l’en­trée en guerre de la France aux côtés de l’OTAN, contre la Russie ? (lire La France est entrée en guerre contre la Russie du 1er mai 2022).

Envoyez nous une photo de votre mairie si celle-ci affiche sa sympathie avec le régime ukro-nazi de Kiev.

Utilisez pour cela notre adresse de mes­sa­ge­rie :
stop-propagande-otan@nice-provence.info.
Envoyez votre pho­to­gra­phie — de pré­fé­rence au for­mat pay­sage (hori­zon­tal) — en pièce jointe à votre mes­sage. Nous l’af­fi­che­rons dans le dia­po­ra­ma ci-des­sus qui s’en­ri­chi­ra ain­si des pho­tos que vous nous enver­rez. Aucune men­tion ne sera publiée sur votre adresse de messagerie.

Ces maires doivent enle­ver ces ori­flammes de la HONTE !


(1) Selon Wikipédia : Dès l’an­née 1923, le publi­ci­taire Edward Bernays (inci­dem­ment neveu de Freud) publie un ouvrage qui fait de lui le père de la pro­pa­gande poli­tique ins­ti­tu­tion­nelle et de l’in­dus­trie des rela­tions publiques, ain­si que du consu­mé­risme amé­ri­cain. En com­bi­nant les idées de Gustave Le Bon sur la psy­cho­lo­gie des foules, celles de Wilfred Trotter sur la psy­cho­lo­gie sociale et celles de Freud sur l’in­cons­cient, il est l’un des pre­miers à les ins­tru­men­ta­li­ser pour influen­cer les indi­vi­dus dans toutes sortes de domaines : 
[ … ]
C’est fina­le­ment aux États-Unis (pays pion­nier en matière de pro­duc­tion et de com­mu­ni­ca­tion de masse et où naî­tront les tech­niques de son­dage d’o­pi­nion, en 1936) que s’é­la­borent les pre­mières véri­tables études socio­lo­giques sur l’o­pi­nion publique et la socié­té de masse. Elle débutent par un sémi­naire orga­ni­sé par la fon­da­tion Rockefeller à New-York de sep­tembre 1939 à juin 1940, auquel par­ti­cipent notam­ment les socio­logues Paul Lazarsfeld (pion­nier en matière d’en­quêtes pour la col­lecte d’in­for­ma­tions) et Harold Lasswell (qui a été pro­pa­gan­diste durant la Première Guerre mon­diale et qui est par ailleurs expert en sciences poli­tiques à l’université de Chicago) ain­si que le psy­cho­logue Hadley Cantril.


Ne soyez pas dupes ! Allez vérifier si votre maire entre dans le jeu propagandiste, et envoyez nous une photo si tel est le cas.

5 Commentaires 

  1. Les USA nous veulent sou­mis et anéan­tis, c’est ce qui se passe. La Russie gagne­ra et les armes de L’OTAN don­nées à L’Ukraine seront détruites et pour les rem­pla­cer, elles seront ache­tées aux USA puisque notre éner­gie est trop chère suite aux sanc­tions deman­dées par les USA et non appli­quées par eux.
    La France sera un pays du tiers monde.

    Répondre
  2. J’avais écrit au maire en juillet 2022, pour dire que j’étais cho­qué (suite aux crimes de guerre au Donbass), il n’a rien trou­vé de mieux que de rem­pla­cer le dra­peau ukrai­nien un peu ancien (cou­leurs pâlies), par un tout neuf, aux cou­leurs écla­tantes !
    Je vous envoie la pho­to de la mairie.

    Répondre
  3. Oh mer­ci pour cette ini­tia­tive ! Je ne savais vers qui me tour­ner pour dénon­cer cette infa­mie de la mai­rie de Thézan les Béziers, qui outrage mon éthique depuis bien­tôt un an !

    Répondre
  4. Non aux dra­peaux ukrai­niens dans les rues de Montélimar !

    Pour l’ins­tant, il y en a pas mais res­tons vigilants.

    Répondre
  5. Nice Provence Info lors de la Libération méri­te­ra ample­ment la médaille du Complotisme car en matière d’ob­jec­ti­vi­té et de Vérité, c’est le seul site d’in­fos de vraies infos des Alpes-Maritimes qui fait le tra­vail, celui de l’éveil.
    Quant à tous ces maires gan­gré­nés ain­si que toute la clique de men­teurs bel­li­cistes et pro­fi­teurs, leur médaille sera un étron bien fumant sur leur crâne de col­la­bo pleutre.
    La Vérité arrive au galop et de façon expo­nen­tielle.
    La pri­son sera leur demeure à vie ! La Paix, la Justice, l’Amour et la Vérité se sub­sti­tue­ront à toutes leurs exac­tions contre le Peuple.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *