Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent en conférence à Nice

23 juin 2023 | Aucun com­men­taire

Culture Populaire pro­pose une nou­velle confé­rence, très géo­po­li­tique, ani­mée par Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent, et qui s’an­nonce très pro­met­teuse eu égard au pro­fil des confé­ren­ciers que cer­tains connaissent déjà pro­ba­ble­ment. Pour les autres, il s’a­git là d’une occa­sion unique d’al­ler au fond des choses et de tout bien mettre en perspective.

Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent en conférence à Nice

Youssef Hindi et Pierre Antoine Plaquevent seront nos invi­tés le same­di 1er juillet – 18h à Nice.

Ces auteurs nous pré­sen­te­ront leurs der­niers tra­vaux parus aux Éditions Strategika :
« La guerre des États-Unis contre l’Europe et l’a­ve­nir de l’État » de Youssef Hindi
« Société ouverte ver­sus Eurasie, géo­po­li­tique du glo­ba­lisme » de Pierre-Antoine PlaqueventYoussef Hindi - Pierre-Antoine Plaquevent - Guerre contre Eurasie

La confé­rence sera sui­vie d’une séance de ques­tions réponses.
Les auteurs dédi­ca­ce­ront leurs ouvrages en fin d’événement.

ATTENTION : PLACES LIMITÉES
Réservez vite !

Vous pou­vez choi­sir entre le paie­ment en ligne sécu­ri­sé (prio­ri­taire) et le paie­ment sur place (sous réserve de places suf­fi­santes). Nous vous rap­pe­lons que vous étiez nom­breux en liste d’at­tente l’an der­nier et nous n’a­vons pu accueillir tout le monde (plus de 130 réser­va­tions pour 90 places disponibles).

Ouvrages des auteurs ven­dus sur place, pos­si­bi­li­té de paie­ment sans contact (CB, Master…) uni­que­ment à la libraire et à la buvette. Rafraichissements et petite res­tau­ra­tion prévus.

Pour notre der­nière confé­rence de la sai­son, nous vous atten­dons nom­breux. Votre sou­tien nous aide à main­te­nir nos acti­vi­tés mal­gré les dif­fi­cul­tés. D’avance un grand mer­ci à tous ceux que l’on sait nom­breux qui choi­si­ront le tarif « sou­tien » ou « dona­teur » pour cet évé­ne­ment qui va sans doute remettre les pen­dules à l’heure.

Plus de détails ici.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.