Climat : décodez la machination !
La grande manipulation qui devait conduire à un plan global d’injection planétaire, prélude au visa social numérique, n’a pas fonctionné comme prévu par le Forum Économique Mondial. Nos comploteurs ne lâchent pas l’affaire pour autant. Le plan d’asservissement doit être mis en place, c’est écrit par Klaus Schwab(1). Ils ont enfourché un nouveau cheval : LE CLIMAT.
Avec le Climat, comme avec le Covid, l’opération se met en place avec toujours les mêmes méthodes :
• Culpabilisation
• Dramatisation
• Manipulation
• Matraquage,
auxquelles on ajoute :
• le témoignage de pseudo-experts de connivence (que nous ne traiterons pas ici).
Culpabilisation : le climat se dérègle, c’est notre faute.
Alors que le climat est par nature variable et cyclique, dorénavant nous subissons un « dérèglement climatique » dû à notre activité.
[source]
Pour accentuer cette culpabilisation, la presse subventionnée l’accompagne de l’idéologie féministe.
Libération est beaucoup moins explicite sur les dizaines de milliers de problèmes menstruels des femmes « vaccinées »(2).
Dramatisation
La bonne affaire ! Si nous comprenons bien : il existe donc 50 % de chance que 2023 ne soit pas l’année la plus chaude jamais enregistrée.
De surcroît la source du sondage est douteuse et non indiquée.
Enfin la photo d’illustration est celle d’un incendie en Algérie.
Détail de la photo retenue par BFM TV :
Le choix des mots doit être décrypté. Prenons par exemple l’utilisation répétitive du verbe « basculer » qui a pour but de nous préparer à quelque chose d’inéluctable et d’irréversible.
Manipulation
La chaîne publique France Info titre :
Si on sait lire — ce qui est votre cas — la sécheresse est en France à son plus bas niveau. Autrement dit : elle n’a jamais été aussi faible !
De surcroît il faut remonter à… 2 petites années pour avoir ces mêmes chiffres.
Mais pour illustrer cette assertion, la chaîne publique choisit délibérément un pédalo échoué sur les abords d’un lac : un lac à sec et craquelé (symbole même de la sécheresse dans notre subconscient) avec un pédalo (symbole de vacances) immobile, isolé et abandonné. La photo suggère qu’il est échoué, comme nous tous !
Ce n’est pas fini : La sécheresse des sols ne concerne que 28 % des sols européens. L’article précise même que ce chiffre est assez bas pour la période. Il poursuit en spécifiant que les incendies en surface de terrain brûlé sont moins graves qu’en 2022.
France Info nous dit donc En Même Temps tout et son contraire.
Ici aussi le choix des mots doit être décrypté. Puisqu’il fait moins chaud qu’annoncé, c’est la faute à… la météo ! Car il convient de faire… la différence entre la météo et le climat. Une définition simpliste est avancée : la météo c’est du court terme et on a donc le droit de se tromper alors que le climat c’est du long terme et on ne se trompe pas ! Donc la météo peut annoncer qu’il pleut tandis que le climat nous dit qu’il fait sec.
Ainsi on peut dire tout et son contraire : toujours le célèbre En Même Temps ! nouvelle marque de fabrique des politiciens bonimenteurs qui échappent à leurs responsabilités.
Matraquage
Toute la presse Bien Pensante nous assène le même discours, presse privée subventionnée et médias publics, même combat. Comme au temps de la « vaccination ».
À la suite de cet abrutissement, le Pouvoir déploie sa stratégie d’asservissement par palliers, comme la grenouille que l’on fait bouillir à feu doux dans le bocal. Ainsi le Pouvoir joue habilement de la confusion entre vigilance rouge et vigilance orange.
Que doit-on comprendre ? Que la différence entre vigilance rouge et vigilance orange est nulle. Ce sont les mêmes prérogatives sauf qu’il s’agit de soumettre l’ensemble de la population à ces « recommandations » puisque la vigilance rouge s’applique partout.
Les préfets des départements placés en vigilance rouge peuvent ainsi interdire ou limiter l’ampleur de certains événements comme des manifestations sportives ou des festivals. Des consignes peuvent également être diffusées aux crèches, aux centres de loisirs et aux organismes accueillant des séjours de vacances pour annuler les sorties, les activités sportives et les événements festifs. Certains établissements peuvent même être amenés à fermer si la température dans leurs locaux est trop élevée.
Les conseils de comportement (boire beaucoup d’eau, éviter les efforts physiques, fréquenter des endroits frais, mouiller son corps, fermer les volets le jour, aérer la nuit…) sont les mêmes que pour les départements en vigilance orange, mais avec une insistance sur le fait qu’ils s’appliquent même pour les sujets en bonne santé.
Si ce n’est pas du contrôle social, qu’est-ce donc ?
Cette information catastrophique tend à démontrer que nous ne pouvons plus vivre ainsi. Et pourtant l’hominidé a su s’adapter à son environnement, aussi différencié soit-il ! De la savane à l’Arctique. Notre adaptabilité à l’environnement durant des millénaires, est le fondement de notre évolution.
Aujourd’hui c’est devenu faux ? Nous ne sommes donc plus des humains ?
Pierre Pignon
4 septembre 2023
24/02/2023 | Le Dr James Thorp, gynécologue-obstétricien et expert en santé reproductive des femmes, est co-auteur d’une étude évaluée par des pairs sur les effets dangereux des injections Covid sur la santé reproductive.
Cette étude basée sur les données de la FDA et du CDC, montre une augmentation significative des fausses couches, des décès fœtaux, des troubles menstruels, et autres complications de grossesse.
« La promotion de ces vaccins expérimentaux Covid-19 dans le monde est la plus grande violation de l’éthique médicale de l’histoire de la médecine, peut-être même de l’humanité ».
Ne croyez pas que les pro-vaccins ont abandonné leur plan global d’injection planétaire. Le premier, avec le Covid, a partiellement fonctionné, ils préparent activement la suite. L’angoisse sanitaire doit s’entretenir indéfiniment car c’est la principale justification de la grande réinitialisation.
Les médias grand public ont commencé à mettre en garde contre une « triple épidémie » potentielle pour l’hiver 2023/2024 : COVID + grippe saisonnière + virus respiratoire syncytial (VRS). Annonces qui coïncident avec celle de la fabrication accélérée des vaccins contre le VRS… Par Pfizer, bien évidemment !
Amusez-vous à entrer « triple pandémie 2023 » dans Google, vous serez abasourdis : plus de 41 millions d’articles référencés !!! Avec, comme par hasard, toujours les mêmes titres et éléments de langage.
La propagande va reprendre car l’alarmisme est un outil majeur pour favoriser l’obéissance.
Tous les prétextes sont bons pour imposer des restrictions et des augmentations de prix pour enrichir quelques-uns, ainsi la Liberté disparaît par manque de moyens et privations de libertés individuelles.
Les Chinois sont critiqués, mais nous en sommes au même point et de façon plus malhonnête, plus perverse, plus hypocrite.
Encore une fois, excellente explication de texte de Nice Provence Info !
L’arnaque pour les Nuls 😉
https://www.youtube.com/watch?v=1eYKCL8Hrf0
Pas d’problème… Pfeizer va sûrement nous trouver un vaccin d’été pour avoir une agréable sensation de fraicheur.
Et si les climatologues se trompent… Pas d’problème… Pfeizer nous sortira un vaccin d’hiver, spécial verglas.
Vive la Science et le consensus scientifique
Toujours les mêmes bobards, et si cela ne fonctionne pas par le climat, ils essayeront par autre chose. Quand on voit la tronche (ils ne doivent pas posséder de miroir chez eux) des soi-disant humains voulant nous l’imposer, je crois qu’il suffit d’être patient, car il ne leur reste à faire moins qu’ils n’en ont fait !!