Upinsky : tout y passe !

22 sep­tembre 2023 | 2 Commentaires 

Dans une inter­view par le maga­zine Nexus du 15 sep­tembre 2023, Arnaud-Aaron Upinsky (c’est ain­si qu’il se fait appe­ler) apporte son éclaire en vrac sur — pêle-mêle — la prise de la Bastille, le men­songe per­ma­nent et omni­pré­sent, la per­ver­sion du verbe, la franc-maçon­ne­rie, les Gilets Jaunes, la future élite qui doit rem­pla­cer l’ac­tuelle, etc. Tout y passe dans cet entre­tien alerte, certes un peu long (presque deux heures, mais on peut l’é­cou­ter en plu­sieurs fois) et un peu confus.

Prenez le temps de vision­ner cette vidéo de ce jeune-homme de 79 ans, ancien pro­fes­seur de mathé­ma­tiques, doc­teur en phi­lo­so­phie(1).
• Si vous êtes com­plo­tiste, cela com­plè­te­ra et enri­chi­ra votre argu­men­taire dans les domaines les plus variés.
• Si vous n’êtes pas com­plo­tiste, et que vous écou­tez sans a prio­ri, pre­nez garde ! Vous ris­quez de le devenir.

Arnaud-Aaron Upinsky a sou­te­nu sa thèse en phi­lo­so­phie en 2007 inti­tu­lée Principes mathé­ma­tiques de phi­lo­so­phie poli­tique.

Q

2 Commentaires 

  1. Rien à dire, sauf pas­sion­nant, et si vrai.
    Excellent article, pas­sion­nant et réconfortant.

    Je pro­fite de l’oc­ca­sion pour expri­mer ma vision de notre socié­té. Pour com­men­cer, l’on ne peut que consta­ter la sup­pres­sion conti­nue des liber­tés des Français. Mais aus­si, le fait trou­blant que soit pas­sée sous silence, y com­pris par les organes et sites de réin­for­ma­tion, la pré­sence chez nous de trente mil­lions de musul­mans extra-euro­­péens, dont un mil­lion envi­ron vit (vivent) comme tout le monde, c’est-à-dire sans se faire remar­quer, en tra­vaillant pour ajou­ter aux nom­breuses allo­ca­tions diverses aux­quelles leur ori­gine leur donne droit. Voilà pour un pre­mier point. D’autres suivront.

    Répondre
  2. Rares sont ceux qui ont cette capa­ci­té de tran­cher entre le vrai et le faux !
    C’est un régal de l’é­cou­ter par­ler si juste ; de dénon­cer ce qui se trame dans les cou­lisses. Car l’œuvre de Mammon sur terre est une réa­li­té révé­lée au grand jour et dont l’hu­ma­ni­té a besoin si elle ne veut pas se lais­ser détruire, anéan­tir, si elle n’en prend pas conscience.
    Cette réa­li­té révé­lée va tel­le­ment plus loin que les dits, com­plo­tistes pure­ment maté­ria­listes.
    Bravo et mer­ci à Mr Upinski.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.