Upinsky : tout y passe !
Dans une interview par le magazine Nexus du 15 septembre 2023, Arnaud-Aaron Upinsky (c’est ainsi qu’il se fait appeler) apporte son éclaire en vrac sur — pêle-mêle — la prise de la Bastille, le mensonge permanent et omniprésent, la perversion du verbe, la franc-maçonnerie, les Gilets Jaunes, la future élite qui doit remplacer l’actuelle, etc. Tout y passe dans cet entretien alerte, certes un peu long (presque deux heures, mais on peut l’écouter en plusieurs fois) et un peu confus.
Prenez le temps de visionner cette vidéo de ce jeune-homme de 79 ans, ancien professeur de mathématiques, docteur en philosophie(1).
• Si vous êtes complotiste, cela complètera et enrichira votre argumentaire dans les domaines les plus variés.
• Si vous n’êtes pas complotiste, et que vous écoutez sans a priori, prenez garde ! Vous risquez de le devenir.
Arnaud-Aaron Upinsky a soutenu sa thèse en philosophie en 2007 intitulée Principes mathématiques de philosophie politique.
Rien à dire, sauf passionnant, et si vrai.
Excellent article, passionnant et réconfortant.
Je profite de l’occasion pour exprimer ma vision de notre société. Pour commencer, l’on ne peut que constater la suppression continue des libertés des Français. Mais aussi, le fait troublant que soit passée sous silence, y compris par les organes et sites de réinformation, la présence chez nous de trente millions de musulmans extra-européens, dont un million environ vit (vivent) comme tout le monde, c’est-à-dire sans se faire remarquer, en travaillant pour ajouter aux nombreuses allocations diverses auxquelles leur origine leur donne droit. Voilà pour un premier point. D’autres suivront.
Rares sont ceux qui ont cette capacité de trancher entre le vrai et le faux !
C’est un régal de l’écouter parler si juste ; de dénoncer ce qui se trame dans les coulisses. Car l’œuvre de Mammon sur terre est une réalité révélée au grand jour et dont l’humanité a besoin si elle ne veut pas se laisser détruire, anéantir, si elle n’en prend pas conscience.
Cette réalité révélée va tellement plus loin que les dits, complotistes purement matérialistes.
Bravo et merci à Mr Upinski.