Éric Ciotti, le matamore
Matamore : [Dictionnaire] Personnage de la comédie espagnole qui se vante à tout propos de ses exploits guerriers contre les Maures et que l’on représente généralement en uniforme chamarré au geste large et au verbe haut. Par suite faux brave, vantard plus courageux en paroles qu’en actes.
(notre illustration ci-dessus)
Éric Ciotti, côté presse :
Éric Ciotti, côté cour :
2 millions d’euros pour loger les immigrés clandestins à Carros :
Les articles du même auteur
Communiqué de Philippe Vardon et Jean Moucheboeuf du 5 octobre 2023 :
2 millions d’euros pour loger des migrants à Carros : Ciotti et Ginésy meilleurs alliés de Macron
Demain, vendredi 6 octobre (*), le conseil départemental dirigé par Charles-Ange Ginésy et Éric Ciotti, le président des Républicains, va voter l’acquisition de deux villas et de près de 17.000 m2 de terrains à Carros pour y loger de façon permanente des migrants clandestins présumés mineurs.Loin de combattre la politique de répartition d’Emmanuel Macron ou de la Commission européenne, MM. Ciotti et Ginésy s’en font les complices. Ils vont dépenser plus de 2 millions d’euros pour loger définitivement des migrants dans des propriétés qui appartenaient jusqu’ici au diocèse de Nice ! Et ceci, bien entendu, sans demander leur avis aux habitants…Avec ces 2 millions supplémentaires, le budget affecté aux MNA (mineurs non accompagnés selon le terme officiel) du département des Alpes-Maritimes atteindra 30 millions d’euros cette année ! Il était de moins d’un million en 2016…Il y a seulement quelques jours, faisant référence à l’arrivée d’un tsunami migratoire sans précédent, Charles-Ange Ginésy, proche parmi les proches d’Éric Ciotti déclarait sur BFM TV qu’il allait « faire au mieux pour accueillir l’ensemble de cette population » : il n’a pas attendu longtemps !
Face à la submersion migratoire, la solution n’est pas de répartir les migrants mais de les faire repartir !
Philippe Vardon
Conseiller municipal, métropolitain et régional,
Président du groupe Retrouver Nice
Co-directeur de campagne de Marion Maréchal
Jean Moucheboeuf
Conseiller municipal et métropolitain
Vice-président du groupe Retrouver Nice
Délégué départemental Reconquête ! Alpes-Maritimes
(*) Rapport n°8 de la commission permanente du conseil départemental des Alpes-Maritimes du 6 octobre 2023, page 9 et fiches d’acquisition foncière 17 et 18.
D’aucuns ne devraient être surpris, j’espérais en lui, depuis un an je l’ai relégué aux oubliettes !!
Éric le retour ! Pas Éric le Rouge, ni Rackham le Rouge… ou objectif Thunes ? Piccolo Benito 😀
https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1651086364.of.world-lolo.com.jpg
Le Tartarin-Ciotti ! « Matamoros » de la Côte ! Pas comme le Duce (le seul, le vrai) socialiste révolutionnaire qui a fait la guerre lui, 1915–1917 caporal Bersaglier. On peut au moins lui reconnaître un courage exemplaire au Duce même si la suite a mal tourné. Suffit pas d’un coup de menton pour faire croire qu’on en a, cher Éric 😉 comme tous les LR (Les Renégats) il n’y a rien à en attendre.
Les TRAÎTRES sont « PARTOUT » !! 🤢
Cet homme doit être jugé comme tous ses comparses pour haute trahison envers le peuple français. Il représente 70 000 personnes sur 67 millions d habitants. Il vole, il pille, il détourne, il fait des choses immondes. On ne peut rien contre lui. Il nous rigole au nez : « On a la majorité, on n’écoute plus personne » 1% de la population fran9aise. Il a son pouvoir suite aux multiples modifications de la loi et de la constitution qui mettent les peuples de France sous tutelle forcée par un ridicule petit groupe de voleurs qui ont tellement pillé la France qu’on en est malade. Et ils ne passent pas tous les jours dans les faits divers.