Ceci N’est PAS un téléphone portable

par | 12 juin 2023 | 6 Commentaires 

Mercredi 7 juin dans la soirée, le Sénat autorise l’activation à distance des téléphones portables pour certaines enquêtes

Cette déci­sion n’é­meut pas grand monde. Les naïfs ne se sentent pas concer­nés : je n’ai rien à me repro­cher, pensent-ils. Ce sont les mêmes qui ont cru que « jamais » la « vac­ci­na­tion » ne serait obligatoire.

Il est bien clair que cette mesure d’ex­cep­tion qui ne vise que « les méchants ter­ro­ristes tra­fi­quants de drogue » sera bien vite éten­due à tout le monde. Tout le monde pour­ra demain être écou­té sans même qu’il le sache, « à l’in­su de son plein gré ».

Il convient alors de se poser la ques­tion que per­sonne ne se pose :

Comment cela est-il TECHNIQUEMENT possible ?

Comment se peut-il que mon télé­phone ÉTEINT puisse être acti­vé à dis­tance ? La réponse est confon­dante : c’est fait pour ! Il appa­raît ain­si que tous les fabri­cants de télé­phone mobiles se soient tous mis d’ac­cord pour conce­voir et fabri­quer des télé­phones qui :
• nous géo­lo­ca­lisent,
• nous suivent à la trace,
• nous pro­filent,
• trans­mettent nos listes de contact,
• servent de porte-mon­naie et bien sûr
• nous écoutent même lors­qu’ils sont éteints.

Pour éteindre vrai­ment son télé­phone por­table, il faut enle­ver la bat­te­rie. Ceci per­met­tait de gar­der son télé­phone lorsque la bat­te­rie était usée. Les fabri­cants se sont alors tous mis d’ac­cord pour que la bat­te­rie soit inté­grée à l’ap­pa­reil et ne puisse plus être enle­vée. Cette obso­les­cence mas­sive for­cée n’a pas beau­coup gêné nos éco­los-bobos qui pré­fèrent se pré­oc­cu­per du climat.

La machi­na­tion « Pseudo-pan­dé­mie → Faux vac­cins → Passe sani­taire → Passe numé­rique » n’est pas loin. Le Covid n’a ser­vi de pré­texte que pour nous contraindre à por­ter tou­jours avec soi cet appen­dice élec­tro­nique qui n’est qu’un espion. Passeport sanitaire appli

Bien heu­reu­se­ment ce com­plot a foi­ré, mais l’o­li­gar­chie ne lâche pas l’af­faire et ne rêve que de nous asser­vir et du reste ne s’en cache pas. Lisez à ce pro­pos Et vous ? Quelle sera votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ? du 5 sep­tembre 2022.

Bracelet électronique

Téléphone por­table, bra­ce­let élec­tro­nique : quelle dif­fé­rence ? Le télé­phone por­table vous trace bien plus encore.

Le télé­phone mobile est le bra­ce­let élec­tro­nique que l’on nous oblige à por­ter tou­jours sur soi en atten­dant la puce qui sera injec­tée dans notre corps, comme c’est prévu.

Philippe Guillemant, à qui nous nous réfé­rons régu­liè­re­ment dans nos colonnes, ne cesse de nous aler­ter : l’i­den­ti­té numé­rique est le préa­lable à la mise en escla­vage.

L’identité numérique passe — dans un premier temps — par le port permanent du téléphone mobile.

Toutes les orga­ni­sa­tions publiques, pri­vées, com­mer­ciales, vos amis, votre famille, tous œuvrent assi­dû­ment pour que nous ne puis­sions plus nous en pas­ser, alors qu’au­cune loi ne nous oblige à en pos­sé­der un, encore moins à le por­ter tou­jours sur soi.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.Téléphone portable - PoubelleEssayez de briser vos chaînes électroniques !

Analysez bien vos besoins essen­tiels et com­ment vous pour­riez faire autrement.

Georges Gourdin

Nous ne trai­tons pas dans cet article des effets néfastes avé­rés des télé­phones mobiles sur le cer­veau : Téléphone por­table et can­cer du cer­veau : le risque confir­mé
Cet article date de 2014. Imaginez les dégâts depuis lors avec la 4G, puis la 5G !

Bonus :

http://www.cartoongallery.eu/englishversion/gallery/brazil/carlos-amorim/?show=slide

Carlos Alberto da Costa Armorim (cari­ca­tu­riste bré­si­lien né en 1964)

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

6 Commentaires 

  1. Envelopper son télé­phone dans du papier alu­mi­nium, éteint… Bloquer la camé­ra… Laisser le smart chez soi…

    Répondre
  2. Je suis convain­cue depuis long­temps que les TPH sont des tra­ceurs de plus en plus per­for­mants… Idem pour les TV où la parole réac­tive l’é­cran… etc… ou le pré­texte de la fibre pour l’ins­tal­la­tion de nou­veaux appa­reils un « maté­riel tota­le­ment her­mé­tique »… où l’on se demande à quoi cela peut bien ser­vir ?? D’autant que cela n’a rien amé­lio­ré… c’est encore pire qu’a­vant ! Et autres arte­facts dans le genre… qui à mon avis servent de mouchards.

    Répondre
  3. Bonjour,
    100% OK avec vous, non seule­ment pour le plan socié­tal mais aus­si pour le plan sani­taire.
    J’ai inven­té le refrain d’une chan­son­nette sur l’air de « Dansons la capu­cine » que voici :
    « Balance ton smart­phone
    Qui te grille les neu­rones
    Connexions sans fil sur « Off »
    Et tu seras sain et sauf, auf ! »

    Bien cor­dia­le­ment et bra­vo pour l’illustration !
    Marie-Antoine

    Répondre
  4. N’est-ce pas trop tard ??

    Répondre
    • Vous voyez bien qu’on est en plein dans l’oeil du cyclone. « Ils » font tout en même temps tant ils savent qu’ils ont d’ores et déjà per­du : pro­pa­gande du réchauf­fe­ment cli­ma­tique avec allu­mage de feux syn­chro­ni­sés au Canada, nou­velle « pan­dé­mie » « par­rai­née » par Tedros qui ne veut que sup­pri­mer la légi­ti­mi­té des états pour les subor­don­ner à l’OMS toute puis­sante et ins­tal­ler un pass vac­ci­nal, décons­truire notre huma­ni­té en en eutha­na­siant une par­tie ‑refus de trai­ter le covid en inter­di­sant l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine pour impo­ser le vac­cin qui va aus­si tuer ou sté­ré­li­ser ‑pro­téine Spike qui rem­place les sper­ma­to­zoïdes ‑voir notam­ment Alexandra Henrion Caude “Les appren­tis sor­ciers”, en en dévoyant une autre par­tie avec le trans­gen­risme, et en met­tant en escla­vage la par­tie qui reste grâce au tout numé­rique.
      Vous voyez bien qu’en face il y a nous.….qui avons choi­si la pillule rouge et des poin­tures comme Trump, Musk, Poutine, pour ne citer qu’eux qui se sont dres­sés sur leur che­min. Nous sommes dans une guerre spi­ri­tuelle et l’hu­ma­ni­té gagne.

      Répondre
    • Peut-etre si les gens rea­gissent… Mais je crains qu’ils soient deja anes­the­sies, sur­tout la jeune gene­ra­tion qui ne s’in­te­resse qu’aux reseaux sociaux

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.