Et d’après vous, où iront ces plus de 2 millions de Gazaouis qui fuient les bombardements ?

par | 8 novembre 2023 | 3 Commentaires 

L’immigration de masse (essen­tiel­le­ment musul­mane, en pro­ve­nance du Maghreb et sur­tout d’Algérie) a débu­té en France avec Valéry Giscard d’Estaing et son pre­mier ministre Jacques Chirac quand ils ont intro­duit le désas­treux « regrou­pe­ment fami­lial » (décret du 29 avril 1976)(1), lequel était for­te­ment recom­man­dé par l’oligarchie mon­dia­liste de l’époque pour béné­fi­cier d’une main‑d’œuvre bon mar­ché et ain­si faire bais­ser les salaires des Français, ceci avec la béné­dic­tion de la gauche, de l’extrême-gauche mais aus­si des Juifs fran­çais, influen­cés par des per­son­na­li­tés poli­tiques et reli­gieuses issues de leur com­mu­nau­té(2) qui croyaient que les anti­sé­mites étaient ces petits blancs patriotes qua­li­fiés d’extrême-droite qu’il fal­lait contrer par tout moyen, sans savoir qu’ils sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis.

Pour en reve­nir à notre époque, hors de toute logique, les contraintes les plus fortes de la dic­ta­ture sani­taire mise en place par les mon­dia­listes à par­tir de 2020 ne se sont pas exer­cé sur les masses les plus nom­breuses comme les Africains (notam­ment les Africains du Nord) mais à l’encontre des blancs euro­péens, le but étant de détruire d’abord la civi­li­sa­tion euro­péenne, les peuples euro­péens n’étant pas assez mal­léables et trop ins­truits pour deve­nir de dociles esclaves.

Une résis­tance timide s’organise cepen­dant contre le défer­le­ment migra­toire, l’un des moyens employé par l’Ordre Mondial pour affai­blir les Européens.
Les Européens du nord, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande et l’Islande, se sont ren­con­trés le 31 octobre 2023 pour créer une coa­li­tion afin d’expulser les « migrants » en situa­tion irré­gu­lière sur leur sol vers leurs pays d’origine.
En revanche, une expul­sion en France est qua­si­ment impos­sible (sauf au goutte à goutte) du fait de diverses déro­ga­tions, de l’action des asso­cia­tions d’aide aux « migrants », de la len­teur des pou­voirs publics et de la jus­tice à déci­der de ces départs et du laxisme des auto­ri­tés qui fait que ces expul­sions pro­non­cées ne sont appli­quées qu’à la hau­teur de 6 % en 2021 pour 124 111 « obli­ga­tions de quit­ter le ter­ri­toire » pro­non­cées.
Je ne serais pas sur­pris que l’Allemagne, l’Angleterre et les Pays-Bas rejoignent bien­tôt la coa­li­tion des pays nor­diques, mal­gré les déné­ga­tions des auto­ri­tés de ces pays.

Posons-nous la ques­tion : où iront les 2,4 mil­lions de Palestiniens chas­sés de leur ter­ri­toire par les bom­bar­de­ments israéliens ?

Israël n’a pas lais­sé grand-choix à cette popu­la­tion. Il n’y a qu’une seule issue pos­sible : le poste-fron­tière de Rafah à la fron­tière égyp­tienne. Selon France 24 du 6 novembre 2023, « Jusqu’à l’attaque du Hamas du 7 octobre, l’aide entrait par le point de pas­sage de Kerem Shalom contrô­lé par Israël. L’État hébreu a depuis ren­for­cé les res­tric­tions exis­tantes, fai­sant de Rafah le seul point d’en­trée de l’aide huma­ni­taire.
Au cours des pre­miers jours de la guerre, l’Égypte a décla­ré que le poste-fron­tière était ouvert mais pra­ti­que­ment inopé­rant en rai­son des bom­bar­de­ments – l’armée israé­lienne a effec­tué trois frappes aériennes sur Rafah en 24 heures, le 10 octobre. La fron­tière et ses envi­rons ont été dévas­tés. Les routes étant deve­nues impra­ti­cables, les camions char­gés d’aide huma­ni­taire sont res­tés blo­qués côté égyp­tien. »(3)

Les Gazaouis ont creu­sé des tun­nels leur per­met­tant d’entrer en Égypte ou de faire venir de l’aide huma­ni­taire et des vivres. Comme il n’existe pas d’autre point de pas­sage, il semble pro­bable que les Gazaouis for­ce­ront le blo­cus par ce pas­sage, et que l’Égypte n’aurait alors plus d’autre choix que de créer un cou­loir dit huma­ni­taire afin de les ache­mi­ner vers la Libye… où ils seront atten­dus par les ONG et conduits vers l’Europe par bateaux.

En Europe ? Seulement en Europe du sud, puisque ceux du nord n’en veulent pas. L’Europe du sud, ce sont les deux pénin­sules ibé­rique et ita­lienne et la France.

Comme les Palestiniens sont à l’évidence des réfu­giés poli­tiques, qu’ils vien­dront cette fois en famille, avec femmes et enfants, et qu’ils vont faire pleu­rer dans les chau­mières des Européens du sud et des Français condi­tion­nés depuis des lustres, ce sont des cen­taines de mil­liers, voire des mil­lions (les Palestiniens , en incluant les réfu­giés en Jordanie, Syrie et Liban sont au nombre de 6 mil­lions – oui, 6 mil­lions ! – issus en grande majo­ri­té du pré­cé­dent exode impo­sé par les mêmes Juifs en 1948) qui arri­ve­ront chez nous et qui ne pour­ront pas être extradés.

C’est donc une totale illu­sion (ceci à l’intention de nos amis pro-israé­liens) de croire que les Occidentaux (USA, UE, Israël) sont à même de résoudre le pro­blème migra­toire qu’ils ont eux-mêmes créé. Au contraire, l’Europe du sud devien­dra le déver­soir obli­gé de leurs « ani­maux humains », une inva­sion pro­gram­mée qu’ils auront déjà lar­ge­ment enta­mée depuis des décennies.

Si on regarde alors la situa­tion des Européens, non seule­ment sur le plan géo­po­li­tique mais aus­si reli­gieux sur leur propre ter­ri­toire, on se trouve pro­je­té dans un pas­sé loin­tain à l’époque des guerres de reli­gion, car on s’aperçoit du cli­vage entre deux Europe (en plus de l’Europe réelle et celle dite « de Bruxelles), celle du nord et celle du sud, on se rend compte qu’il pour­rait y avoir un autre conflit, en résur­gence sans doute incons­ciente, sorte de revanche des Européens du nord, majo­ri­tai­re­ment pro­tes­tants, contre ceux du sud, dont la qua­si-tota­li­té est catho­lique.

On voit aus­si, si l’on consi­dère les choses plus pro­fon­dé­ment et plus spi­ri­tuel­le­ment, que les mon­dia­listes sata­nistes s’acharnent à éra­di­quer les des­cen­dants des conquis­ta­dores (Portugais et Espagnols) et les des­cen­dants de l’empire colo­nial fran­çais, et à faire dis­pa­raître phy­si­que­ment les ber­ceaux de toutes les anciennes grandes civi­li­sa­tions de l’hémisphère nord :
• ber­ceau ukrai­nien pour les indo-euro­péens (civi­li­sa­tion des Kourganes),
• ber­ceau des Serbes (Kosovo),
• des­truc­tion des ves­tiges archéo­lo­giques de la civi­li­sa­tion méso­po­ta­mienne (Irak-Syrie),
• dis­pa­ri­tion pro­gram­mée de l’ancien peuple cel­to-gau­lois qui éten­dait sa popu­la­tion sur un ter­ri­toire main­te­nant habi­té — plus pour long­temps — par les Français, les Belges et les Italiens du nord (les anciens Insubri),
• effa­ce­ment des héri­tiers des grandes civi­li­sa­tions de l’Antiquité, Rome et Athènes (la Grèce est désor­mais déjà détruite),
tous les des­cen­dants de ces grands peuples auront dis­pa­ru, noyés sous le nombre des étran­gers impor­tés par l’Occident, prin­ci­pa­le­ment les res­sor­tis­sants du monde musulman.

Il reste encore un peuple ancien­ne­ment indo-euro­péen qui n’a pas encore été com­plè­te­ment détruit, ce sont les Iraniens que le Shah vou­lait déli­vrer de l’islam ; c’est la CIA qui a dépo­sé le shah d’Iran et non pas l’ayatollah Khomeiny (tran­quille­ment ins­tal­lé en France avant le départ for­cé du Shah). On peut parier que l’Iran sera la pro­chaine cible du com­plexe mili­ta­ro-indus­triel occi­den­tal, oppor­tu­né­ment sur­nom­mé par les Iraniens : le Grand Satan.

Pierre-Émile Blairon

Les articles du même auteur

Pierre-Émile Blairon

Pierre-Émile Blairon est l’auteur d’un cer­tain nombre de livres liés à l’Histoire, notam­ment de la Provence, de Nostradamus à Giono et à la fin du Cycle :
Pierre-Émile Blairon - Iceberg
Pierre-Émile Blairon - Chronique fin cycle - Enfers parodisiaques
Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué
Pierre-Émile Blairon - Le messager des dieux
Pierre-Émile Blairon - Livre Tradition primordiale

Le décret du 29 avril 1976, rela­tif aux condi­tions d’en­trée et de séjour en France des membres des familles étran­gers auto­ri­sés à rési­der en France, a été modi­fié par le décret 84–1080 du 4 décembre 1984 (plus ici).

Q

Jacques Attali :
« La France en tant que telle ne pense pas. Mais glo­ba­le­ment la France est un pays d’im­mi­gra­tion depuis 2 000 ans. Globalement la France se nour­rit de ses étran­gers depuis 2 000 ans. » [source]
« Il fau­drait alors que l’Europe s’ac­cepte non plus comme un club chré­tien, mais comme un espace sans fron­tières. » [source]
Bernard-Henri Lévy :
« Il n’y a pas de crise des migrants. » [source]
Daniel Cohn-Bendit :
« La France ne serait pas ce qu’elle est sans l’im­mi­gra­tion. » [source]
« Dès qu’un étran­ger arrive en France, il faut lui don­ner le droit de tra­vailler. » [source]
Bernard Kouchner :
« Nous ne pre­nons pas notre part. On devrait en prendre plus et les autres en prendre moins. » [source]
« La France doit être plus géné­reuse avec les migrants. » [source]
Julien Dray, co-fon­da­teur de SOS Racisme :
« J’ai eu des heures et des heures de conver­sa­tion avec François Mitterrand. » [source – minute 17]
« Finalement l’im­mi­gra­tion arrange les Pouvoirs. » [source – minute 26 et demi]
« L’inquiétude que les asso­cia­tions expriment c’est le risque de rafle dans les centre d’ac­cueil, et je choi­sis ce mot sciem­ment. » [source]
« Il faut faire cette édu­ca­tion du pays pour qu’il apprenne que désor­mais son ave­nir, c’est le métis­sage. » [France 2 – 29 jan­vier 2007]
Rav David Touitou (rab­bin émi­nent don­nant des cours presque quo­ti­diens sur Internet):
« Ce que je vous ai dit tout l’heure est mar­qué dans le Sanhédrin. Le Mashiah [le Messie] ne vien­dra que lorsqu’Edom, l’Europe, la Chrétienté, sera tota­le­ment tom­bée. Donc je vous pose la ques­tion : c’est une bonne nou­velle que l’Islam enva­hisse l’Europe ? C’est une excel­lente nou­velle, ça annonce la venue de Mashiah ! » (extrait de Mashiah où es-tu ? cours fil­mé, novembre 2013) [source]

Q

Passage de Rafah entre l’Égypte et Gaza : « Ce n’est pas une fron­tière nor­male » par Lara Bullens [source]

Q

3 Commentaires 

  1. Et pour com­plé­ter « L’Ami amé­ri­cain » d’Eric Branca (ed. Perrin 2022) 

    Pour ce qui est de l’in­va­sion de la France par les hordes ara­­bo-afro-musul­­manes, on ne « remer­cie­ra » jamais assez les ins­tances com­mu­nau­ta­ristes juives (CRIF-Licra-UEJF) tou­jours promptes à per­sé­cu­ter les patriotes fran­çais oppo­sés à leur propre rem­pla­ce­ment sur la terre de leurs ancêtres, les­quels “patriotes” ne sont pour­tant ni racistes, ni anti-sémites, ni anti-mar­­tiens ! Mais veulent sim­ple­ment res­ter maîtres chez eux ! Et qui se retrouvent comme des Palestiniens en ter­ri­toires occupés !

    Répondre
  2. Question inté­res­sante en effet. Où iront ces 2 mil­lions ? On com­prend la crainte du scrip­teur de l’ar­ticle. Sans doute sait-il que les Musulmans, essen­tiel­le­ment afro-arabes, sont 20 fois plus nom­breux que les Juifs en France. Alors on peut se deman­der pour­quoi il n’é­voque pas, comme pistes de migra­tion, les nom­breux pays arabes, musul­mans de toutes obé­diences, cer­tains riches à ne plus savoir quoi faire de leurs pétro-dol­­lars, beau­coup plus proches de la Palestine que la Provence, l’Andalousie ou la Toscane ? On doit même le ques­tion­ner, cet auteur si pré­ve­nant, pour savoir s’il s’est inquié­té de connaître où iraient les 10 mil­lions de Juifs de Palestine s’ils n’é­taient pas exter­mi­nés par le pogrom pro­gram­mé de Hamas, Hezbollah, Iran, LFI, etc. ? Et que, même s’ils en réchap­paient, de toutes façons l’État d’Israël dis­pa­rai­trait, d’où renais­sance du juif errant. Errant, certes vous allez me dire que c’est son des­tin si vous êtes anti­sio­niste donc anti­sé­mite consé­quent. Mais errant quand même : alors où iraient-ils, vrai­sem­bla­ble­ment ? On attend un article aus­si bien argu­men­té en réponse.

    Répondre
    • « Où iraient les 10 mil­lions de Juifs » ? Mais aux USA, sous direc­tion des orga­ni­sa­tions sio­nistes 😉 cette fédé­ra­tion du ban­di­tisme inter­na­tio­nal – l’autre nom du capi­ta­lisme mon­dia­liste !- qui règne encore par la ter­reur mili­taire et le chan­tage du dol­lar sur le monde occi­den­tal et tient le reste – de moins en moins – sous chan­tage mafieux. Dommage pour l’Amérique pro­fonde qui a été la pre­mière à en être vic­time. Lire avec inté­rêt « L’Amérique Assassinée » de Philippe Vermont (2005 ! et pas une ride !) dont je vous donne la pré­sen­ta­tion. C’est valable pour « Nous-Autres » euro­péens et fran­çais d’abord :

      Il existe bien deux Amérique. Celle des esprits confor­mistes, qui y trou­ve­ront tou­jours suf­fi­sam­ment de Prix Nobel, d’au­dace indus­trielle, d’a­ven­tures mili­taires et de vic­toires spor­tives pour dou­ter d’un assas­si­nat dont ils ne voient ni le tueur ni l’a­go­ni­sant. Et puis, il y a l’autre Amérique. La vraie. Celle qui ne fait plus illu­sion, reçoit des coups, se débat. Sous une gran­deur sta­tu­fiée, cette Amérique-là offre désor­mais le visage de la tra­gé­die, l’im­pla­cable et sour­noise tra­gé­die du glo­ba­lisme. L’Amérique n’est pas son pro­mo­teur mais son com­mis, pas son béné­fi­ciaire mais sa vic­time. Depuis long­temps, le glo­ba­lisme a com­men­cé son tra­vail de sape. Du nau­frage de l’é­du­ca­tion au mépris de la famille en pas­sant par le déni­gre­ment du chris­tia­nisme, la démo­né­ti­sa­tion du Blanc, l’im­mi­gra­tion inva­sion et la sub­ver­sion des liber­tés, des pans entiers de l’é­di­fice amé­ri­cain se lézardent, s’é­croulent, dis­pa­raissent. Dans une anes­thé­sie qua­si géné­rale. Entre pam­phlet et essai ; ce livre dresse l’é­tat des lieux et pose la ques­tion : L’Amérique a‑t‑elle encore une chance de se sau­ver ? L’auteur le croit. Mais il est temps que les Américains se res­sai­sissent. Il y a vingt ans, il aurait suf­fi d’un sur­saut popu­laire. Maintenant, les bles­sures sont trop pro­fondes : le salut exige une reconquête.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.