Me Henri-Charles Lambert apporte son soutien public à Madame le Maire de Romans

10 décembre 2023 | 3 Commentaires 

Placée au devant de la scène média­tique à la suite du meurtre raciste de Thomas à Crépol, Marie-Hélène Thoraval, maire divers droite (DVD) de Romans-sur-Isère (Drôme), dénonce avec beau­coup de cou­rage, car il en faut aujourd’­hui pour cela, tout à la fois : pré­noms des sus­pects, mobile raciste de l’attaque, délin­quance au sein du quar­tier de la Monnaie, etc.

Marie-Hélène Thoraval dit la véri­té, tout sim­ple­ment, et cela dérange dans notre France inver­tie. Haro sur l’é­lue qui « dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas » sur les pla­teaux de télé­vi­sion. « Les Français n’en peuvent plus de retrou­ver si sou­vent les mêmes pro­fils, les mêmes pré­noms, dans la délin­quance et la cri­mi­na­li­té. […] Certains n’écopent pas de peines de pri­son pour des faits très graves. Il y a un sen­ti­ment d’impunité totale. »

Cette fran­chise cou­ra­geuse lui vaut cer­taines ini­mi­tiés, y com­pris dans l’ap­pa­reil d’État, du moins ce qu’il en reste. Voici l’é­tat de la France en 2023, où toutes les valeurs sont inver­sées : Marie-Hélène Thoraval reçoit des menaces de déca­pi­ta­tion et de nom­breuses inti­mi­da­tion. Elle a por­té plainte pour menace de mort.

Maître Henri-Charles Lambert, avo­cat au bar­reau de Nice, apporte son sou­tien total à Madame le Maire de Romans-sur-Isère :

Maître Lambert - Maire Crépol


Cliquez sur l’i­mage pour l’agrandir

3 Commentaires 

  1. Aliénor et Chesny m’ont enle­vé les mots.

    Répondre
  2. Ils ne servent à rien, nous coûtent cher et sont inca­pables de nous pro­té­ger en tant que citoyens fran­çais.
    Quand allons nous nous réveiller ?
    Bravo à Maitre Charles Lambert !

    Répondre
  3. Et les zzz­zéééé­lites, ou sup­po­sées telles, n’ont aucune honte !!!!!! Elles ne servent A RIEN mais coûtent cher, très cher, aux gueux que nous sommes.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.