Nuit du 5 novembre 2024
Il est 16 heures, ce mardi 5 novembre 2024. Une nuit seulement nous sépare de l’issue de l’élection présidentielle aux États-Unis. Qu’est-ce qui nous attend demain matin à notre réveil ?
• Pas grand’chose,
ou alors
• Un bouleversement historique majeur.
Tout paraît possible et bien malin celui qui le sait déjà. Alors essayons d’analyser les faits :
• Donald Trump a été volé de sa réélection en 2020 à la suite d’une fraude électorale à grande échelle.
• Il n’y a pas de raison qu’il fasse moins bien qu’en 2020, d’autant que la présidence Biden fut une catastrophe.
• Donc électoralement parlant, il sera réélu, oui mais…
• Les démocrates, champions de la fraude électorale (qu’ils exportent en Georgie, en Moldavie et même en… France), ont organisé une fraude électorale massive, oui mais…
• Les républicains — cette fois-ci — s’y attendent et ont pris toutes leurs précautions.
• Ce qui nous conforte dans l’idée que Trump gagnera la lutte dans les urnes.
Oui mais, après ?
L’État profond américain fera comme il l’a fait en Georgie :
• Il contestera les résultats et bloquera la situation puisqu’il détient toutes les manettes du Pouvoir.
• À l’opposé, certains avancent que la transition se fera, dans la douleur, certes, mais elle se fera, comme en… Georgie ! Car l’État profond s’adaptera à la nouvelle donne plutôt que de camper sur ses bastions.
Beaucoup de journalistes américains sont moins « optimistes » et pressentent de très fortes tensions. Citons par exemple le journaliste de renom indépendant Mike Adams qui annonce un « feu d’artifice » dans Newstarget du 26 octobre 2024(1) :
Trump is going to win BIG, and then the real fireworks begin…
America won’t survive as we know it for even ONE YEAR
Trump va gagner largement, et ensuite le véritable feu d’artifice commencera !!
L’Amérique telle que nous la connaissons ne survivra pas même UN AN.
Dans son article Mike Adams annonce :
• Trump vainqueur, les forces anti-américaines déclencheront la violence et le chaos
• Le 6 janvier, les Démocrates mèneront une véritable insurrection contre l’Amérique
• Préparez vous à un chaos extrême, à une hyperinflation, à une pénurie alimentaire et à des guerres intérieures.
Rien que ça ! Et c’est un journaliste américain de renom qui l’écrit.
Tout tient à la détermination de l’État profond à garder les manettes du Pouvoir qu’il a mis tant d’années à conquérir et consolider. Il ne va pas lâcher l’affaire à la suite d’une élection ! Ne négligeons pas sa détermination farouche à empêcher Trump d’être élu, par exemple en tentant à plusieurs reprises de l’assassiner. Rien que ça, tout de même.
L’État profond est prêt à assassiner un président qui le gêne. Il l’a déjà fait. On le sait. Alors jusqu’où ira-t-il demain ?
Plusieurs paramètres nouveaux sont à prendre ici en compte : la montée en puissance des BRICS, la défaite militaire en Ukraine, une position difficile en Palestine et à Taïwan, un surendettement intenable, une situation intérieure sociale explosive, etc.
Alors, c’est l’Apocalypse ? Maintenant ?
Toutes les religions avancent que le monde fonctionne sur des cycles. Le déclin de l’hégémonie américaine s’inscrit dans une fin de cycle inéluctable, qui s’inscrit elle-même dans la fin de l’Âge de fer, annoncée depuis des siècles(2) (notre illustration à la une : l’Apocalypse dans une tapisserie médiévale). Oui, c’est l’Apocalypse qui gronde, mais ce n’est pas une mauvaise chose pour autant.
Pas d’panique !
Cette nuit, dormez bien ! Tout ne s’écroulera pas, ni ne brûlera demain. Éveillez vos consciences ! Laissez s’effondrer ce monde matérialiste totalitaire, à commencer par les États-Unis ! Nous qui importons tout des États-Unis depuis la fin de la seconde Guerre mondiale, n’importons pas leurs désordres ! Laissons les se sortir de leur chaos, eux qui l’ont semé si souvent sur toute la planète. Préparons notre monde à nous avec nos valeurs profondes encore vivantes. Écoutons la Nature, inspirons nous en, au lieu de l’étouffer. Intégrons la spiritualité dans chaque instant de nos vies !
Préparez vos bagages pour franchir le gué !
Les articles du même auteur
Nice Provence Info invoque régulièrement les Quatre Âges divins. Lire par exemple : Les quatre paliers de l’Apocalypse du 4 septembre 2024
les prétendues tentatives d’assassinat contre trump étaient d mascarades & d machinations : elle n’étaient pas + crédibles que la version collabo du 11 septembre…
Avant l’élection ils ont trafiqué les chiffres. Les merdias se sont jetés dessus, TRUMP perdant la preuve une fois encore que les complotistes ne sont pas complotistes, mais que c’est bien la clique qui gravite autour des soi-disant élites.
Il y a 4 ans alors que je participais avec beaucoup d’autres à des manifestations contre l’injection Covid (dont on constate aujourd’hui les graves effets parfois mortels) quelqu’un a dit : « Ça va aller mal, mais Trump nous sauvera ». Aujourd’hui je me réjouis de cette victoire.
Bravo à vous !
Encore une fois les complotistes ont raison.
C’est du petit lait, rien n’est faux.