Nuit du 5 novembre 2024

par | 5 novembre 2024 | 5 Commentaires 

Il est 16 heures, ce mar­di 5 novembre 2024. Une nuit seule­ment nous sépare de l’is­sue de l’é­lec­tion pré­si­den­tielle aux États-Unis. Qu’est-ce qui nous attend demain matin à notre réveil ?

• Pas grand’­chose,
ou alors
• Un bou­le­ver­se­ment his­to­rique majeur.

Tout paraît pos­sible et bien malin celui qui le sait déjà. Alors essayons d’a­na­ly­ser les faits :
• Donald Trump a été volé de sa réélec­tion en 2020 à la suite d’une fraude élec­to­rale à grande échelle.
• Il n’y a pas de rai­son qu’il fasse moins bien qu’en 2020, d’au­tant que la pré­si­dence Biden fut une catas­trophe.
• Donc élec­to­ra­le­ment par­lant, il sera réélu, oui mais…
• Les démo­crates, cham­pions de la fraude élec­to­rale (qu’ils exportent en Georgie, en Moldavie et même en… France), ont orga­ni­sé une fraude élec­to­rale mas­sive, oui mais…
• Les répu­bli­cains — cette fois-ci — s’y attendent et ont pris toutes leurs pré­cau­tions.
• Ce qui nous conforte dans l’i­dée que Trump gagne­ra la lutte dans les urnes.

Deep State - Trump

Camion : Trump – Service de drai­nage des marais
Le monstre (État pro­fond) : Mais que diable ! Imaginez vous ce que vous faites ?

Oui mais, après ?

L’État pro­fond amé­ri­cain fera comme il l’a fait en Georgie :
• Il contes­te­ra les résul­tats et blo­que­ra la situa­tion puis­qu’il détient toutes les manettes du Pouvoir.
• À l’op­po­sé, cer­tains avancent que la tran­si­tion se fera, dans la dou­leur, certes, mais elle se fera, comme en… Georgie ! Car l’État pro­fond s’a­dap­te­ra à la nou­velle donne plu­tôt que de cam­per sur ses bastions.

Beaucoup de jour­na­listes amé­ri­cains sont moins « opti­mistes » et pres­sentent de très fortes ten­sions. Citons par exemple le jour­na­liste de renom indé­pen­dant Mike Adams qui annonce un « feu d’ar­ti­fice » dans Newstarget du 26 octobre 2024(1) :

Trump is going to win BIG, and then the real fire­works begin…
America won’t sur­vive as we know it for even ONE YEAR
Trump va gagner lar­ge­ment, et ensuite le véri­table feu d’ar­ti­fice com­men­ce­ra !!

L’Amérique telle que nous la connais­sons ne sur­vi­vra pas même UN AN.
Dans son article Mike Adams annonce :
• Trump vain­queur, les forces anti-amé­ri­caines déclen­che­ront la vio­lence et le chaos
• Le 6 jan­vier, les Démocrates mène­ront une véri­table insur­rec­tion contre l’Amérique
• Préparez vous à un chaos extrême, à une hyper­in­fla­tion, à une pénu­rie ali­men­taire et à des guerres inté­rieures.

Rien que ça ! Et c’est un jour­na­liste amé­ri­cain de renom qui l’écrit.

Tout tient à la déter­mi­na­tion de l’État pro­fond à gar­der les manettes du Pouvoir qu’il a mis tant d’an­nées à conqué­rir et conso­li­der. Il ne va pas lâcher l’af­faire à la suite d’une élec­tion ! Ne négli­geons pas sa déter­mi­na­tion farouche à empê­cher Trump d’être élu, par exemple en ten­tant à plu­sieurs reprises de l’as­sas­si­ner. Rien que ça, tout de même.

Tentative assassinat Donald Trump - 13 juillet 2024

L’État pro­fond est prêt à assas­si­ner un pré­sident qui le gêne. Il l’a déjà fait. On le sait. Alors jus­qu’où ira-t-il demain ?

Plusieurs para­mètres nou­veaux sont à prendre ici en compte : la mon­tée en puis­sance des BRICS, la défaite mili­taire en Ukraine, une posi­tion dif­fi­cile en Palestine et à Taïwan, un sur­en­det­te­ment inte­nable, une situa­tion inté­rieure sociale explo­sive, etc.

Alors, c’est l’Apocalypse ? Maintenant ?

Apocalypse now

Toutes les reli­gions avancent que le monde fonc­tionne sur des cycles. Le déclin de l’hé­gé­mo­nie amé­ri­caine s’ins­crit dans une fin de cycle iné­luc­table, qui s’ins­crit elle-même dans la fin de l’Âge de fer, annon­cée depuis des siècles(2) (notre illus­tra­tion à la une : l’Apocalypse dans une tapis­se­rie médié­vale). Oui, c’est l’Apocalypse qui gronde, mais ce n’est pas une mau­vaise chose pour autant.

Pas d’panique !

Cette nuit, dor­mez bien ! Tout ne s’é­crou­le­ra pas, ni ne brû­le­ra demain. Éveillez vos consciences ! Laissez s’ef­fon­drer ce monde maté­ria­liste tota­li­taire, à com­men­cer par les États-Unis ! Nous qui impor­tons tout des États-Unis depuis la fin de la seconde Guerre mon­diale, n’im­por­tons pas leurs désordres ! Laissons les se sor­tir de leur chaos, eux qui l’ont semé si sou­vent sur toute la pla­nète. Préparons notre monde à nous avec nos valeurs pro­fondes encore vivantes. Écoutons la Nature, ins­pi­rons nous en, au lieu de l’é­touf­fer. Intégrons la spi­ri­tua­li­té dans chaque ins­tant de nos vies !

Pierre-Émile Blairon - La roue et le sablier - Bagages pour franchir le gué

Préparez vos bagages pour fran­chir le gué !

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Nice Provence Info invoque régu­liè­re­ment les Quatre Âges divins. Lire par exemple : Les quatre paliers de l’Apocalypse du 4 sep­tembre 2024

Q

5 Commentaires 

  1. les pré­ten­dues ten­ta­tives d’as­sas­si­nat contre trump étaient d mas­ca­rades & d machi­na­tions : elle n’é­taient pas + cré­dibles que la ver­sion col­la­bo du 11 septembre…

    Répondre
  2. Avant l’é­lec­tion ils ont tra­fi­qué les chiffres. Les mer­dias se sont jetés des­sus, TRUMP per­dant la preuve une fois encore que les com­plo­tistes ne sont pas com­plo­tistes, mais que c’est bien la clique qui gra­vite autour des soi-disant élites.

    Répondre
  3. Il y a 4 ans alors que je par­ti­ci­pais avec beau­coup d’autres à des mani­fes­ta­tions contre l’in­jec­tion Covid (dont on constate aujourd’­hui les graves effets par­fois mor­tels) quel­qu’un a dit : « Ça va aller mal, mais Trump nous sau­ve­ra ». Aujourd’hui je me réjouis de cette victoire.

    Répondre
  4. Bravo à vous !
    Encore une fois les com­plo­tistes ont raison.

    Répondre
  5. C’est du petit lait, rien n’est faux.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.