Ils ne pensent qu’à ÇA : tous des queutards !
L’histoire des grands de ce monde est consubstantielle à celle de leurs braquemards(1). C’est aussi vieux que le plus vieux métier du monde.
Mais tous ne bénéficient pas d’une « mort heureuse » comme le Président Félix Faure en février 1899(2).
Notre cinquième Ripoublique ne déroge pas à cette… tradition. Histoire de l’après deux gaules :
• Pompidou et l’inextricable affaire Markovic, Claude Pompidou, Madame Claude, les parties fines, bref.
• VGE à qui les langues de p… attribuent un joli palmarès : Marlène Jobert, Lady Diana jusqu’à Bokassa qui déclarait « Giscard, il m’a piqué ma femme, il m’a piqué l’impératrice Catherine, ça ne se fait pas ». Défense de rire.
• Mitterrand, qu’on ne présente plus, qui entretenait sa maîtresse Anne Pingeot dans les ors de la République.
• Chirac qui sautait sur tout ce qui bouge.
• Sarkozy commença sa présidence avec Cécilia qu’il piqua à Jacques Martin. Pour finir avec Carla Bruni — « C’est du sérieux » — à qui l’on prête un tableau de chasse exceptionnel : Mick Jagger, Arno Klarsfeld, Donald Trump… etc.
• François Hollande qui commença avec la harpie Trierweiler, après avoir largué Ségolène, pour finir à scooter avec l’actrice Julie Gayet.
• Enfin, dans un autre registre plus LGBT Q+++ dans l’air du temps, notre encore président Emmanuel·le Macron et son gouvernement.fr qui répond à nos angoisses.
Emmanuel Macron reçoit chaleureusement le Premier ministre canadien au Palais de l’Élysée
Emmanuel Macron reçoit chaleureusement le président putschiste ukrainien au Palais de l’Élysée
Ils sont nombreux ceux qui ont eu à payer leurs incartades sexuelles, de Strauss-Kahn et sa Nafissatou à Clinton et sa Monica.
Pour rester dans ce registre croustillant du dessous la ceinture, c’est au tour de Zemmour d’exploser en vol avec sa reconquequette. Un quarteron de politiciens en préretraite vient de le lâcher, le laissant tout seul au Parlement européen avec sa maitresse qu’il a cru bon de promouvoir aux érections européennes. Avait-il besoin de s’afficher ainsi ? Cet entre-soi n’a pas dû être très apprécié par ses soutiens.
Pour approfondir le sujet, reportez vous à notre article de février 2020 : La France lupanar des élites.
En ce domaine, la république s’est bien moulée dans la grande tradition de nos rois :
Michel Lebon
[NDLR] Image à la une : source YouTube
Le mot « braquemard » apparaît au Moyen Âge et proviendrait du mot néerlandais « breecmes » désignant un couteau robuste avec une lame courte, large et forte, destiné à hacher et à désherber.
Dans la culture populaire et en argot, le mot désigne le pénis.
Les homos peuvent bien s’entrec… en couronne, en petit comité, entre adultes, je m’en fous ! C’est vieux comme le monde ! Mais pas de pub” ni de LGBéTéQ et chemise à faire la retape dans tous les medias. Pas de drag-queens pour la lecture aux petits enfants, c’est une vraie saloperie. Les numéros à travestis de cabaret sont une chose, amusante d’ailleurs, mais l’encouragement public à l’inversion entre dans une des facettes de l’objectif de Davos. Et quand cela s’adresse à des enfants ou adolescents fragiles, qu’on encourage à une « transition » de genre, c’est carrément criminel. D’où des lois iniques de « phobies » qui permettent de condamner toute critique négative de cette dérive sectaire. C’est un nouveau cléricalisme insupportable du lobby « homo », qui va jusqu’aux hystéro-féministes qui en sont à vouloir supprimer les fresques paillardes qui ornent les salles de corps de garde des étudiants en médecine. On ne pourra plus chanter « le curé Pinot », « les filles de Camaret », « à l’hôpital St-Louis » et j’en passe ! Merdalors les « talibans » sont déjà là ?
Pardon pour mon langage
Ils n’ont rien branlé pour le peuple pendant leurs mandats et osent la ramener sur les plateaux. Ils n’ont honte de rien.
Même dans la vie, c’est un des problèmes récurrents ! C’est pénible et lassant d’avoir à côtoyer régulièrement des gens intempérant(e)s ! Les gens te disent pas Bonjour, mais aux 1er signe amical, le dérapage est rarement loin, surtout si les « poings » sur les i sont pas assez vigilants !… C’est curieux cette façon générale de pas savoir rester à sa place ! Exubérant(e) ou timoré(e) ou pas, un gamin se prendrait une torgnole dans la seconde, mais là, faut être diplomate et tolérant…
On est à 2 doigts (sans mauvais jeu de mot) de bénir les actions des « gardiens de la foi » (appelés mutawa dans d’autres contrées) qui ont bien compris que l’homme est perverti par essence.
Mais comme il est dominant, c’est les femmes qu’ils couvrent de la tête au pied.
Les bienfaits de l’islam s’apprécient tous les jours en France où il est bien vu de soustraire le mâle au mal et se tenir la main entre hommes par le petit doigt plaît aux progressistes woke.