Ils ne pensent qu’à ÇA : tous des queutards !

par | 16 juin 2024 | 4 Commentaires 

L’histoire des grands de ce monde est consub­stan­tielle à celle de leurs bra­que­mards(1). C’est aus­si vieux que le plus vieux métier du monde.
Mais tous ne béné­fi­cient pas d’une « mort heu­reuse » comme le Président Félix Faure en février 1899(2).

Notre cin­quième Ripoublique ne déroge pas à cette… tra­di­tion. Histoire de l’a­près deux gaules :

Pompidou et l’i­nex­tri­cable affaire Markovic, Claude Pompidou, Madame Claude, les par­ties fines, bref.
VGE à qui les langues de p… attri­buent un joli pal­ma­rès : Marlène Jobert, Lady Diana jus­qu’à Bokassa qui décla­rait « Giscard, il m’a piqué ma femme, il m’a piqué l’im­pé­ra­trice Catherine, ça ne se fait pas ». Défense de rire.
Mitterrand, qu’on ne pré­sente plus, qui entre­te­nait sa maî­tresse Anne Pingeot dans les ors de la République.
Chirac qui sau­tait sur tout ce qui bouge.

Sarkozy com­men­ça sa pré­si­dence avec Cécilia qu’il piqua à Jacques Martin. Pour finir avec Carla Bruni — « C’est du sérieux » — à qui l’on prête un tableau de chasse excep­tion­nel : Mick Jagger, Arno Klarsfeld, Donald Trump… etc.
François Hollande qui com­men­ça avec la har­pie Trierweiler, après avoir lar­gué Ségolène, pour finir à scoo­ter avec l’ac­trice Julie Gayet.
• Enfin, dans un autre registre plus LGBT Q+++ dans l’air du temps, notre encore pré­sident Emmanuel·le Macron et son gouvernement.fr qui répond à nos angoisses.

Justin Trudeau - Emmanuel Macron

Emmanuel Macron reçoit cha­leu­reu­se­ment le Premier ministre cana­dien au Palais de l’Élysée

Macron Zelensky Élysée

Emmanuel Macron reçoit cha­leu­reu­se­ment le pré­sident put­schiste ukrai­nien au Palais de l’Élysée

Ils sont nom­breux ceux qui ont eu à payer leurs incar­tades sexuelles, de Strauss-Kahn et sa Nafissatou à Clinton et sa Monica.

Pour res­ter dans ce registre crous­tillant du des­sous la cein­ture, c’est au tour de Zemmour d’ex­plo­ser en vol avec sa recon­que­quette. Un quar­te­ron de poli­ti­ciens en pré­re­traite vient de le lâcher, le lais­sant tout seul au Parlement euro­péen avec sa mai­tresse qu’il a cru bon de pro­mou­voir aux érec­tions euro­péennes. Avait-il besoin de s’af­fi­cher ain­si ? Cet entre-soi n’a pas dû être très appré­cié par ses soutiens.
Éric-Zemmour-et-sa-tres-proche-conseillere-Sarah-Knafo

Pour appro­fon­dir le sujet, repor­tez vous à notre article de février 2020 : La France lupa­nar des élites.

En ce domaine, la répu­blique s’est bien mou­lée dans la grande tra­di­tion de nos rois :

Henri IV - Queutard

Top 10 des rois de France qui avaient le plus de maî­tresses, les agi­tés du slip (plus ici)

Michel Lebon

[NDLR] Image à la une : source YouTube

Le mot « bra­que­mard » appa­raît au Moyen Âge et pro­vien­drait du mot néer­lan­dais « breecmes » dési­gnant un cou­teau robuste avec une lame courte, large et forte, des­ti­né à hacher et à désher­ber.
Dans la culture popu­laire et en argot, le mot désigne le pénis.

Q

4 Commentaires 

  1. Les homos peuvent bien s’en­trec… en cou­ronne, en petit comi­té, entre adultes, je m’en fous ! C’est vieux comme le monde ! Mais pas de pub” ni de LGBéTéQ et che­mise à faire la retape dans tous les medias. Pas de drag-queens pour la lec­ture aux petits enfants, c’est une vraie salo­pe­rie. Les numé­ros à tra­ves­tis de caba­ret sont une chose, amu­sante d’ailleurs, mais l’en­cou­ra­ge­ment public à l’in­ver­sion entre dans une des facettes de l’ob­jec­tif de Davos. Et quand cela s’a­dresse à des enfants ou ado­les­cents fra­giles, qu’on encou­rage à une « tran­si­tion » de genre, c’est car­ré­ment cri­mi­nel. D’où des lois iniques de « pho­bies » qui per­mettent de condam­ner toute cri­tique néga­tive de cette dérive sec­taire. C’est un nou­veau clé­ri­ca­lisme insup­por­table du lob­by « homo », qui va jus­qu’aux hys­­té­­ro-fémi­­nistes qui en sont à vou­loir sup­pri­mer les fresques paillardes qui ornent les salles de corps de garde des étu­diants en méde­cine. On ne pour­ra plus chan­ter « le curé Pinot », « les filles de Camaret », « à l’hô­pi­tal St-Louis » et j’en passe ! Merdalors les « tali­bans » sont déjà là ?

    Répondre
  2. Pardon pour mon lan­gage
    Ils n’ont rien bran­lé pour le peuple pen­dant leurs man­dats et osent la rame­ner sur les pla­teaux. Ils n’ont honte de rien.

    Répondre
  3. Même dans la vie, c’est un des pro­blèmes récur­rents ! C’est pénible et las­sant d’a­voir à côtoyer régu­liè­re­ment des gens intempérant(e)s ! Les gens te disent pas Bonjour, mais aux 1er signe ami­cal, le déra­page est rare­ment loin, sur­tout si les « poings » sur les i sont pas assez vigi­lants !… C’est curieux cette façon géné­rale de pas savoir res­ter à sa place ! Exubérant(e) ou timoré(e) ou pas, un gamin se pren­drait une tor­gnole dans la seconde, mais là, faut être diplo­mate et tolérant…

    Répondre
    • On est à 2 doigts (sans mau­vais jeu de mot) de bénir les actions des « gar­diens de la foi » (appe­lés muta­wa dans d’autres contrées) qui ont bien com­pris que l’homme est per­ver­ti par essence.
      Mais comme il est domi­nant, c’est les femmes qu’ils couvrent de la tête au pied.
      Les bien­faits de l’is­lam s’ap­pré­cient tous les jours en France où il est bien vu de sous­traire le mâle au mal et se tenir la main entre hommes par le petit doigt plaît aux pro­gres­sistes woke.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.