Les J.O. de l’humiliation
Paris souillé, Paris dégénéré, mais Paris… humilié
Ce qui devait être une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, donc de près ou même de loin, liée au sport, n’aura été qu’une vulgaire Olym Pride.
Depuis des mois, Paris est monté en puissance à coups de centaines de millions d’euros pour organiser ce spectacle commandé par la Mondialisation. C’est dans un Paris bunkerisé par 44 000 barrières anti émeutes, dans des rues filtrées par des QR Code comme au temps des paᛋᛋ sanitaires, par des lignes de métro fermées, etc. que s’est déroulé ce grand cirque de la vulgarité. Dans une ville fantôme.
On ne commente pas ce qu’on n’a pas vu, aussi je me suis fait violence en regardant « ça », de 19h30 à 23h30. Je m’attendais au pire, ce fut bien au-delà.
On attendait Kaka Ragnagna à 700 000 euros et ses paroles salaces en Bamiléké-racaille. Avec Macron, il y a toujours un supplément d’âme : Sa Garde républicaine a entouré l’excrément doré à l’or fin, en se trémoussant comme des Claudettes. Pauvre armée française :
Et tout ce beau monde devant l’Académie française, comme un bras d’honneur à notre langue.
En fil conducteur de la soirée, une bande de travelos rimmelisés, a inlassablement défilé sur une table représentant la Cène. Les cathos doivent morfler. Nul doute que notre Pape liquidateur a dû apprécier.
Avec Jésus en grosse vache dégénérée |
La bande qui fait bander Macron. Avec des enfants, c’est encore mieux ! |
Oui, je suis Belzébuth ♫ Je suis un bouc, je suis en rut Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure Je pue la sueur et la luxure ♪ La décadence à la romaine |
C’est la soprano Axelle Saint-Cirel qui a chanté la Marseillaise. Très bien du reste, en professionnelle de l’Opéra. Sauf que l’habit ne fait pas le moine et même déguisée en Marianne (l’illustration de l’article) cette chanteuse représente la force symbolique de la France : celle de notre Grand Remplacement. D’ailleurs, tout au long de ces tableaux soigneusement peints pour effacer le blanc, le noir sera systématiquement sur-représenté. Au final, c’est le couple noir Marie-José Pérec/Teddy Riner qui allumera la flamme olympique.
Le jour anniversaire de l’assassinat du père Hamel le 26 juillet 2016, après les décapitations d’Hervé Cornara en 2015, de Samuel Paty en 2020, tous ces gens qu’on oubliera parait-il jamais, ce sera à Marie-Antoinette d’apparaitre au balcon de la Conciergerie, en tenant sa tête décapitée dans les mains.
Là sont toutes les valeurs de la République : du gore, du sang impur, des égorgements culturels |
Une seule « bonne trouvaille », faire défiler les délégations d’athlètes au fil de la Seine sur des Bateaux-Mouches.
Fluctuat mergitur ! Alors qu’on est en France, que la langue officielle du Comité olympique est le français, les 205 pays seront présentés sur les péniches en Anglais !
On remarquera que les athlètes russes, persona non grata, ont pu participer, mais pas se présenter sous leur drapeau. Par contre, les réfugiés qui n’ont pas de drapeau ont eu leur transat sur une vedette. Dommage, on aurait bien aimé les voir sur un Zodiac. Vont-ils participer aux épreuves de nage en eau vive dans la Méditerranée ?
Dès la fin de ce spectacle dégradant à la Fellini, BFMTV la soumise, s’est livrée au classique exercice de micro-trottoir. Unanimité générale totale, tout a été extraordinaire, émouvant… « Je n’ai plus de mots tellement que c’était beau ».
Céline Dion braille L’hymne à l’amour d’Édith Piaf Séquence émotion |
On appréciera le show époustouflant d’une seule chanson par Céline Dion qui nous aurait coûté quelques deux millions d’euros. |
J’espérais la pluie pour laver l’affront fait à la France et aux Français. L’humiliation, l’effacement, le ridicule du début à la fin. Dieu m’a entendu. Ce sont des trombes de mes larmes qui se sont déversées de façon ininterrompue pendant ces quatre heures de souffrance.
Michel Lebon
Wokisme signifie en clair satanisme.
Il est toujours surprenant de voir des gens achetables qui sont de toutes les modes, dès lors qu’elles constituent une débauche de fric public : fric volé ou extorqué en toute illégalité à des citoyens qui peinent à survivre et dont beaucoup décèdent de cette situation. Ceci au pays de l’égalité de droits bafouées, mais généralement à leur profit…
Ces individus sans autre opinion que celles du plus fort physiquement par détournement de la force publique, trouveront toujours des excuses aux violences publiques, d’autant plus si elles s’exercent contre des individus opposés à ce système criminel très bien organisé.
La « beauté » du spectacle, au prix de la mort de catégories d’humains classés arbitrairement en « sous citoyens, » reste une curieuse « réussite » à laquelle on n’est pas obligé de souscrire sans réserves.
Même si l’apparence suffit toujours à d’autres.
Monsieur,
Votre article aura eu au moins un mérite pour moi, savoir qu en France il existe encore des gens aussi racistes , sectaires et haineux que vous.
Je suis triste pour
vous, d une part, parce que vous représentez une France d il y a 50 ans qui n existe plus, vous n avez pas su évoluer, d autre part, parce que vous ne voyez que du laid autour de vous et que votre coeur doit être bien sombre et votre esprit chagrin.
Le seul qui est à plaindre en fait, c est vous.
LOL
Alors là je suis sidérée de lire ce commentaire ! Vous croyez que c’est évolué ? Ce sont ces obscénités ! C’est à vomir !
Et c’est une preuve magistrale d’une société en décadence avec le wokisme comme religion, la religion mortifère du Nouvel Ordre Mondial. Avec ce mouvement LGBT qui prend de plus d’ampleur.
Le transgenrisme avec ces mutilations génitales est un crime et ce que l’on fait subir aux jeunes est scandaleux !
La haine et le racisme se trouvent justement dans le wokisme, dans cette cérémonie satanique !
On reste calme Mme Eléonore.
Mon « LOL » est du 3° degré !
Le commentaire de M. Bertrand est dans la lignée de ceux qui refusent de voir la réalité en face, et qui inversent les valeurs !
Je suis tout à fait d’accord avec l’auteur de cet article. On vit dans une société décadente !
Heureusement en démocratie, on peut lire cette immondice qui vend haine et non respect des genres. Vous prônez le dictat et autres misogynies aryennes sous prétexte de liberté, mais avez juste oublié égalité et fraternité. Tout ça pour nous parler d’art… C’est sûr que la bourrée, le cassoulet et même la choucroute, n’ont eu aucune influence immigrationniste.
Réponse amicale à Gastonk, victime du médiavers :
La meilleure preuve que le but premier des médias est de plonger les gens dans un monde parallèle (médiavers) et que beaucoup de gens vivent en plein dedans, est la polémique sur la cérémonie des JO.
En effet, selon les médias subventionnés, c’était une des « meilleures cérémonies de l’histoire ».
En vérité c’est la seule fois qu’une cérémonie est censurée par des TV étrangères et boycottée à l’échelle de la planète.
Et le pire, c’est qu’il y a beaucoup de monde qui n’est pas au courant de ça et qui répète que c’était une « cérémonie magnifique ayant fait l’unanimité… »
Moralité : le médiavers existe. Vous-même et beaucoup d’autres vivez en plein dedans.
Avertissons les, car ils vivent dans le Mensonge et ont le droit de vivre dans la Vérité.
À l’époque d’Hernani, la parole était l’outil des confrontations, entre 2 clans de bourgeois volontairement identifiés. Aujourd’hui les débats sont corrompus, comme le reste, par des armées de trolls souvent plus appointés que les pauvres bénévoles de ces JO mis en coupe réglée par les escrocs habituels.
INVERSION ACCUSATOIRE
Les gens ont-ils encore le droit de penser ? Sans se faire injurier par un sectaire ?
Très bon résumé de cette décadence ! Quelle honte pour notre pays. Le wokisme et ses dérivés, tout est là… Pauvre France !
Qui est ce journaliste (?) Aigri à l’extrême, raciste et mégalo.
Il faut qu’il se calme et ouvre les yeux sur la porte beauté plutôt que sur la laideur.
Dite moi monsieur, vous êtes au courant que vous êtes raciste et déprimant.
La beauté ? Que mes rétines soient imprimées de couleurs vives et mes oreilles saturées de notes ne signe pas la beauté à mon goût.
Je ne suis pas d’accord avec tout ce que soutendent les propos de M. Lebon, mais je ne suis pas pour autant heureuse de voir ce truc qui coûte un oeil à la France (et oui, à vous, à moi, à nous) alors que nous sommes aux abois (bientôt sanctionnés pour déficit par notre cheftaine, l’Europe de la financiarisation (pas celle des peuples frères qui travailleraient à leurs relations respectueuses et accueillantes).
Du pain et des jeux (avec notre argent !!!!!!!!!!!!!!!!) ?
Dans le désespoir et le sentiment d’impuissance, on en arrive encore à dire merci quand la main qui travaille à notre mort consacre un instant à nous donner une immonde bouillie empoisonnée, et un programme qui nous hypnotise en détournant nos pensées des souffrances subies (par tous !).
Je suis bien triste.