De quelle « extrême » êtes-vous ?
Nous apprenons que, pour Christian Estrosi : « L’indulgence, c’est fini ».
Le maire de Nice veut retirer les allocations aux trafiquants de drogue. La presse subventionnée relaie docilement cette information :
Cette information a fait réagir les Français
Français d’extrême droite :
Quoi ? Je rêve ! Les trafiquants continuaient jusqu’à présent de percevoir des allocations de l’État malgré toutes les jérémiades que nous entendons depuis des années !
Moi qui trime comme un forcené pour loger et nourrir ma famille, mes impôts nourrissent encore aujourd’hui ces délinquants branleurs !
Bien sûr qu’il faut arrêter toutes les subventions d’État à ces trafiquants, mais il faut aussi réclamer le remboursement des sommes versées abusivement et renvoyer ces voyous d’où ils viennent.
C’est facile pour délinquants étrangers ou bi-nationaux qui retourneront dans leur pays. Quant aux autres, s’ils sont nés en France, il faut les renvoyer au pays d’origine de leurs parents.
Français d’extrême gauche :
Le maire d’extrême droite de Nice, Christian Estrosi, annonce de façon tonitruante — comme à son habitude — une mesure démogogique qui n’a pour objectif que de conforter son électorat d’extrême droite.
En voulant priver d’allocations publiques les jeunes des quartiers,
Christian Estrosi veut priver ceux-ci d’un revenu minimal solidaire d’insertion, et les entraînera — de fait — dans la délinquance.
Qu’il commence par sa mafia à lui, car on a affaire à une vraie mafia Estrosi dans Nice. Celle d’Estrosi.
Mafia qui menace les citoyens qui se laissent pas faire.
Mafia qui frappe les citoyens Mafia qui cambriolent les citoyens.
Mafia qui se sert dans les stocks de la ville. Pas vrai Estrosi que vous avez demandé à votre fournisseur de retirer le logo métropole Nice Côte d’Azur sur vos sacs poubelles ?
On est idiot
Mafia qui a assigné un très grand juif de Nice et l’a ruiné volontairement pour le faire taire.
Qu’Estrosi détruise sa mafia malsaine avant les municipales car comptez sur nous pour exiger l’arrestation de 35 bandits à Nice pour l’histoire des passeports. On ne passe pas l’éponge. Le passeport français EST la nationalité française. Dire je ne savais rien du trafic des passeports à la mairie de Nice, cela ne passe pas.
La constitution l’a nommé de suite premier magistrat administratif de la commune pour lui confier justement les passeports garantissant que le porteur est bien français. Je vous laisse juges en lisant les articles sur le trafic de passeports marocains où des espions israéliens sont partis en Algérie pour du sabotage et ont laissé les passeports marocains pour provoquer un conflit entre le Maroc et l’Agérie.
Extrêmement con fus … Ça fait 40 hivers que RIEN n’est fait pour limiter l’effet de nuisance de ces engeances… Mr Estronzi et son asmala sont, après des élections, comme une femme hystérique. Faut juste attendre que ça passe, c’est sa crise de testostérone automnale et périodique…
QUI va honorer les factures individuelles (bakchich comptant) de TOUTE la chaîne de la secte judiciaire ? QUI va fournir tous ces névrosé(e)s de la dosette ?