De quelle « extrême » êtes-vous ?

par | 7 sep­tembre 2024 | 2 Commentaires 

Nous appre­nons que, pour Christian Estrosi : « L’indulgence, c’est fini ».

Le maire de Nice veut reti­rer les allo­ca­tions aux tra­fi­quants de drogue. La presse sub­ven­tion­née relaie doci­le­ment cette information :

Christian Estrosi - Indulgence trafiquants finie - 7 septembre 2024

Cette information a fait réagir les Français

Français d’ex­trême droite :

Quoi ? Je rêve ! Les tra­fi­quants conti­nuaient jus­qu’à pré­sent de per­ce­voir des allo­ca­tions de l’État mal­gré toutes les jéré­miades que nous enten­dons depuis des années ! Émoticône colère
Moi qui trime comme un for­ce­né pour loger et nour­rir ma famille, mes impôts nour­rissent encore aujourd’­hui ces délin­quants bran­leurs !
Bien sûr qu’il faut arrê­ter toutes les sub­ven­tions d’État à ces tra­fi­quants, mais il faut aus­si récla­mer le rem­bour­se­ment des sommes ver­sées abu­si­ve­ment et ren­voyer ces voyous d’où ils viennent.
C’est facile pour délin­quants étran­gers ou bi-natio­naux qui retour­ne­ront dans leur pays. Quant aux autres, s’ils sont nés en France, il faut les ren­voyer au pays d’o­ri­gine de leurs parents.

Français d’ex­trême gauche :

Le maire d’ex­trême droite de Nice, Christian Estrosi, annonce de façon toni­truante — comme à son habi­tude — une mesure démo­go­gique qui n’a pour objec­tif que de confor­ter son élec­to­rat d’ex­trême droite.
En vou­lant pri­ver d’al­lo­ca­tions publiques les jeunes des quar­tiers, Emoticon amour
Christian Estrosi veut pri­ver ceux-ci d’un reve­nu mini­mal soli­daire d’in­ser­tion, et les entraî­ne­ra — de fait — dans la délinquance.

Et vous ? De quelle extrême êtes-vous ? Emoticon - Hum

2 Commentaires 

  1. Qu’il com­mence par sa mafia à lui, car on a affaire à une vraie mafia Estrosi dans Nice. Celle d’Estrosi.
    Mafia qui menace les citoyens qui se laissent pas faire.
    Mafia qui frappe les citoyens Mafia qui cam­briolent les citoyens.
    Mafia qui se sert dans les stocks de la ville. Pas vrai Estrosi que vous avez deman­dé à votre four­nis­seur de reti­rer le logo métro­pole Nice Côte d’Azur sur vos sacs pou­belles ?
    On est idiot
    Mafia qui a assi­gné un très grand juif de Nice et l’a rui­né volon­tai­re­ment pour le faire taire.
    Qu’Estrosi détruise sa mafia mal­saine avant les muni­ci­pales car comp­tez sur nous pour exi­ger l’ar­res­ta­tion de 35 ban­dits à Nice pour l’his­toire des pas­se­ports. On ne passe pas l’é­ponge. Le pas­se­port fran­çais EST la natio­na­li­té fran­çaise. Dire je ne savais rien du tra­fic des pas­se­ports à la mai­rie de Nice, cela ne passe pas.
    La consti­tu­tion l’a nom­mé de suite pre­mier magis­trat admi­nis­tra­tif de la com­mune pour lui confier jus­te­ment les pas­se­ports garan­tis­sant que le por­teur est bien fran­çais. Je vous laisse juges en lisant les articles sur le tra­fic de pas­se­ports maro­cains où des espions israé­liens sont par­tis en Algérie pour du sabo­tage et ont lais­sé les pas­se­ports maro­cains pour pro­vo­quer un conflit entre le Maroc et l’Agérie.

    Répondre
  2. Extrêmement con fus … Ça fait 40 hivers que RIEN n’est fait pour limi­ter l’ef­fet de nui­sance de ces engeances… Mr Estronzi et son asma­la sont, après des élec­tions, comme une femme hys­té­rique. Faut juste attendre que ça passe, c’est sa crise de tes­to­sté­rone autom­nale et pério­dique…
    QUI va hono­rer les fac­tures indi­vi­duelles (bak­chich comp­tant) de TOUTE la chaîne de la secte judi­ciaire ? QUI va four­nir tous ces névrosé(e)s de la dosette ?

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.